Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

5 participants

Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 12:40

Quatre Filles et un Château
de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway


Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Quatre10

VO:

Ce roman fait partie de la même série que Trois Mariages et Cinq Prétendants écrit par les mêmes auteurs.

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Pendant leur pèlerinage annuel de Noël en Ecosse pour rendre visite à leur oncle âgé dans son château décrépi, le Comte de Rochefort et son cousin, le Comte de Oakley, sont accueillis avec un cadeau unique: leur oncle a pillé une demeure de lords Anglais lors d'une fête de Noël, et a kidnappé quatre jeunes filles à marier, entre lesquelles ses neveux doivent choisir, ainsi qu'un duc particulièrement énervé, Lord Bretton. Alors que la neige isole le château, et que les heures deviennent des jours, les intentions les plus honorables laissent place à des tentations aussi surprenantes qu'irrésistibles.

Parution le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  paulette123 Mer 19 Oct 2016 - 21:09

Je sent que celui là je vais l'aimer jahoeeee !!!

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  Julie-Ambre Mar 8 Nov 2016 - 7:44

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  paulette123 Lun 26 Déc 2016 - 16:06

Lu en 2 jours.C'est doux léger et très romantique.
Une vrai romance de noël avec cette tempête de neige.
Il n'y a pas beaucoup de suspense mais un véritable coup de coeur pour moi.J'ai aussi adoré la couverture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  Vivi78 Jeu 30 Mar 2017 - 10:19

Une sympathique romance historique écrite à 6 mains.
Le roman se découpe en trois "sous-histoires" qui font partie d'un tout. Si la trame de ces histoires est un peu prévisible, cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway Empty Re: Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway

Message  calypso Lun 10 Avr 2017 - 20:51

Très agréable moment de lecture, ça se lit tout seul !  
On connait la fin d'avance mais le suspens c'est qui va rester sur le carreau ? 
quatre jeunes filles kidnappées et séquestrées pendant une tempête de neige par un Lord Écossais des plus cocasses ....son but : que  ses deux neveux choisissent deux héritières.   
S'invite bien malgré lui  Lord Bretton kidnappé  lui aussi par erreur alors  qu'il  dormait profondément Tome 2: Quatre Filles et un Château de Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway 9k=

ce huit clos explosif entre 3 jeunes célibataires, 4 filles en age de convoler m'a bien amusée !

certes, comme il y a plusieurs histoires,  c'est juste  trop court , j'en reprendrai bien !  



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum