Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles

+12
Affamée
Elinor D.
Sand69
Mafab43
Sixtine
Cally
ninou-lilou
clotho
baya
Lupanita
Tova
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles

Message  Laulitta Mar 31 Déc 2013 - 19:18

Moi aussi je l'ai lu d'un coup après avoir fini le tome 1. 

Je trouve que ce roman clôt très bien l'histoire qui lie Caleb et Maggie. Il y a eu pleins de moments forts et on a qu'une seule envie : connaître comment Caleb va réussir à s'en sortir. Et Maggie, elle est juste trop géniale je trouvais. Elle dégage une telle puissance dans son attitude et dans sa volonté de se redresser et d'avancer... Leur histoire est forte car ils s'aident tous les deux. Chacun est le baume de l'autre^^

Au final, Caleb ne souhaite qu'une seule chose, retrouver sa famille. Et il s'agit dans ce roman de prendre conscience que nos actes touchent de nombreuses personnes et que nous ne sommes pas les seules victimes de nos bêtises. 

Quant aux personnages secondaires, on ne peut que s'attacher à eux, non seulement parce qu'ils ont tous en commun une histoire très difficile, mais aussi parce qu'ils restent forts et clament à haute voix leur volonté d'avancer. En fait, pour des jeunes de dix sept, ils sont très "matures". 

Franchement, je suis plus que ravie d'avoir découvert cette auteure. Elle me fait rêver et me fait espérer quelque chose de meilleur. 

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Coeur13 Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 514 Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Coeur13
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Empty Bien mais pas que !!

Message  Littleneedle Lun 24 Mar 2014 - 22:46

Bon alors, je crois que j'ai prefere le tome 2 mais toujours le meme reproche que pr le 1 TROP RAPIDE !!!!
A la fin, même si emouvant et tout et tout , c'est super rapide, la famille s'est remise ? Que devient leah finalement ? Lenny et Julio ? Leah et julio? Trish et Lenny ? 
Trop de point qui aurait merite des precisions.
Mais en tout cas agreable lecture

Ma note : 3/5
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles

Message  ParanormalBliss Ven 3 Avr 2015 - 16:24

Un très bon tome signé Simone Elkeles même s'il est moins intense que le premier tome et que la fin est un chouia bâclée à mon goût.

Néanmoins, ma note est de:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles

Message  Titia 6575 Ven 3 Avr 2015 - 17:52

Ou la la je n'ai pas laissé mon avis sur ce tome que j'ai lu il y a quelques temps déjà. Et bien on retrouve Caleb et Maggie qui font le tour des lycées pour mettre en garde les jeunes contre l'alcool et les autres drogues je crois. J'ai bien aimé les retrouver même comme le dis Paranormalbliss la fin a été en deux coup de cuillère à pots Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles - Page 2 295776373

Ma note :coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum