Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

+5
Pimprelune
Miss So
Zazazoo
Emmatom
Juliska
9 participants

Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Ven 9 Déc 2011 - 22:00

Captives, Tome 1
Passions Captives de Fern Michaels


Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Passionscaptives
Résumé :

Sa soeur a été violée et assassinée par des pirates. Sirena décide de la
venger : la jeune fille prude et timide, mariée par sa famille au riche
Regan van der Rhys cache en réalité une redoutable navigatrice.
Déguisée en corsaire, elle écume les mers, éperonnant sans merci tous
les navires pour retrouver les assassins d'Isabel...
Regan, lui, n'a qu'une obsession : capturer cette sirène des mers qui
hante ses rêves. Il désire violemment cette femme guerrière et
sensuelle, si différente de son épouse confite en dévotions.
Le duel. tant attendu tourne à la joute chamelle... Hélas, Regan et
Sirena seront arrachés à leurs caresses par la haine et la jalousie
d'Alvarez, le meurtrier d'Isabel. Leur amour saura-t-il vaincre les
perfidies du cruel Espagnol ?


Mon avis :
Je commence la lecture .. je vous reviens ... mais la je pense que j'ai enfin un roman à la hauteur de mes attentes ;)une femme qui va devenir corsaire et sait maitriser un sabre ... ca promet comme aventure !!! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 638108


Voilà j'ai terminée ma lecture ... ça ma fait penser un peu à Angélique marquise des Anges .. pour certains passages car Sirena passe par des moments pénibles ... et puis je viens de découvrir qu'il y a un tome 2 et un tome 3 en VO  Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 648422 ... qu'à cela ne tienne je les ai commandés  Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 140334 il faudra que je me mette à lire en anglais dans les prochaines semaine parce que une femme de cette trempe qui manie le sabre et l'épée et qui conduit son propre navire et se venge des pirates !!! wow ;)alors voila ... je vous reviendrai avec les tomes suivants!! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 140334


Dernière édition par Zazazoo le Mar 30 Juil 2013 - 17:41, édité 4 fois (Raison : Lecture terminée)
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Emmatom Dim 9 Sep 2012 - 14:39

Je le commence Juliska ! ^^ Il a l'air sombre et pleins d'aventures ! J'aime ! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Dim 9 Sep 2012 - 14:40

Good Wink tu me diras comment tu le trouves Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Zazazoo Lun 10 Sep 2012 - 21:26

Hier j'ai vu dans le fil des derniers messages ce sujet apparaître, et ça m'a fait repenser à cet article qui m'avait bien fait rire. N'ayant pas lu ce livre, je ne peux pas me faire ma propre opinion ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Lun 10 Sep 2012 - 22:10

Oh là là ... il est méchant cet article... mais bon chacun a droit à son opinion ... je trouve sévère son jugement mais bon il y a tout de même quelques vérités Wink
Mais bon si tu lis l'article au complet au final tu n'as pas besoin de lire le livre...Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373
Parce que tout est dis ... fini les surprises ... enfin ... de mon côté j'ai bien aimé ce livre et je vais même m'attaquer à la suite sous peu ... eh oui il y a une suite ... de plusieurs tome en VO mais seulement celui-ci et le 2ieme tomes ont été traduits... et franchement il y a des détails où je ne me suis pas attardé, comme l'épilation avant le mariage Javanais Rolling Eyes
Aussi le prénom de Sirena qui se fait appeler Sirène des mers pour son rôle pirate... en fait je me suis dit n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Wink c'est tellement semblable que c'est ce qui doit aveugler son entourage Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373 mais c'est mon opinion.

Mais c'est vrai qu'il y a des scènes difficiles ... mais dans la série Angélique aussi ... je sais pas si elle a le même commentaire ... et aussi pour Lady Pirate... en fait je crois que Fern Michaels on aime ou pas Wink tout simplement.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Zazazoo Lun 10 Sep 2012 - 22:16

Juliska a écrit:Oh là là ... il est méchant cet article... mais bon chacun a droit à son opinion ... je trouve sévère son jugement mais bon il y a tout de même quelques vérités Wink
Mais bon si tu lis l'article au complet au final tu n'as pas besoin de lire le livre...Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 140334
Parce que tout est dis ... fini les surprises ... enfin ... de mon côté j'ai bien aimé ce livre et je vais même m'attaquer à la suite sous peu ... eh oui il y a une suite ... de plusieurs tome en VO mais seulement celui-ci et le 2ieme tomes ont été traduits... et franchement il y a des détails où je ne me suis pas attardé, comme l'épilation avant le mariage Javanais Rolling Eyes
Aussi le prénom de Sirena qui se fait appeler Sirène des mers pour son rôle pirate... en fait je me suis dit n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Wink c'est tellement semblable que c'est ce qui doit aveugler son entourage Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 140334 mais c'est mon opinion.

Mais c'est vrai qu'il y a des scènes difficiles ... mais dans la série Angélique aussi ... je sais pas si elle a le même commentaire ... et aussi pour Lady Pirate... en fait je crois que Fern Michaels on aime ou pas Wink tout simplement.

C'est clair que dans cet article, les chroniqueuses n'y vont pas de main morte !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Miss So Lun 10 Sep 2012 - 22:32

Franchement j'étais morte de rire en le lisant (l'article), en même temps c'est clair que l'héroïne en short et hummm... "brassière" dirons nous sur un bateau au 17ème siècle c'est comment dire....pas crédible du tout !! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Lun 10 Sep 2012 - 23:27

bah ... en lisant le livre j'ai pas perçu ça comme ça du tout! Wink
mais bon ... elles devaient pas aimer Fern Michaels
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Emmatom Mar 11 Sep 2012 - 7:22

J'ai vaguement,mais très vaguement les nerfs. J'ai même pas tout lu mais en tout cas j'ai donner mon avis sur LEURS "Torchons" d'article :

Je n'ai pas tout lu. Et je le ferai pas. Je suis en train de lire ce livre et je ne le trouve pas plus mauvais ou pire qu'un autre. Il ne faut pas discrédité l'auteur sous prétexte que ce livre à fait un flop ^^ Ca arrive malheureusement. De plus,votre avis spoil beaucoup donc une fois de plus c'est pour cela que je n'ai pas tout lu. Quelques personnes avec un peu de ténacité ou ayant envie de se faire leur propres opinion n'auront même pas besoin de lire le livre mais vu que votre avis est du 100 % négatif .. Mh. Ca dégoûte un peu. En attendant je précise que je respecte l'avis des autres. Chacun son avis. Mais le simple fait de cet article c'est carrément dire que ce livre est un torchon. De dire qu'il faut du courage pour arriver à le lire ... Ca passe moyen. Et heureusement que l'auteur ne voit pas cet article. Doux Jésus je la plains.
Dés que j'aurai fini ce livre il est bien sûr,sûr et certains que je dirai aux âmes sensibles peut-être comme vous, de ne pas entamé la lecture de ce roman.
Enfin chacun son avis et nous sommes en démocratie chacun dit ce qu'il veut c'est donc pour cela que je dis ce que je pense là dessus.
Et oh fait ... L'erreur est humaine. Au pire regardez dans un dictionnaire le mot : ERREUR ^^ Je vous jure que cela aide. Vous seriez toutes hypocrites de dire que vous n'avez jamais fait d'erreur. Cette femme est une auteur qui a fait un flop,je le répète. Est-ce une raison pour en faire un article qui ne fait que la rabaisser ? Je ne crois pas.
Voilà. Sur ce je vous dis bonne continuation.

Emmatom06

Voilà ! Je suis vraiment outrée de ce que j'ai lu. Non mais ces femmes ne devraient pas lire si c'est pour écrire des choses aussi ignoble. Je remercie le Ciel que l'auteur n'est pas pu lire ça. Ah non mais vraiment ça me donne la nausée ce genre de choses ! Ett ces petites pestes qui commentent ! Bon je vais quitter le blog là parce qu'elles m'énervent plus qu'autre chose.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Passions Captives de Fern Michaels

Message  Pimprelune Mar 11 Sep 2012 - 9:02

AHAHAHAHAHA ! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Mdr-ordi
Loin de moi l'idée de nier l'affirmation que nous sommes dans une démocratie et que tout le monde a le droit d'exprimer son avis... Ces personnes ont un blog, elles ont incontestablement une ligne directrice pour leurs articles, et il se trouve que la «descente en flammes» Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Vil2_devil a été appliqué à CE roman et son auteur.

Pour ma part, j'ai lu tous les articles rattaché au lien de Zazazoo, et je n'ai pas honte de dire que j'ai bien rigolé.

Maintenant, je n'ai pas lu le livre de Fern Michaels, alors FLOP ou pas, je n'ai pas pris les commentaires et la critique faite au pied de la lettre, mais cela aurait plutôt tendance à me donner envie de lire le livre, tellement les remarques sont drôles.

Et soit dit entre nous, ce ne serait pas le 1er auteur de romance qui accumulerait les poncifs, les clichés ou même les scènes "gore" dans la trame du récit, je pense notamment à Bertrice Small qui ne fait pas dans la dentelle non plus en ce qui concerne le S.E.X.E dans ses écrits.

Mais bon, emmatom06 le dit très bien, si la lecture ne plaît pas, c'est à chacune/chacun de se faire sa propre opinion.
Spoiler:

C'est ÇA que je trouve plus qu'appréciable dans la lecture - et dans CE Forum ^^ ! - que tous les goûts et styles de livres existent et que nous ayons toutes/tous le CHOIX.

Après, que ces bloggeuses-là aient fait celui du dénigrement... C'est un style comme un autre, je ne lui accorde pas plus d'intérêt que ça... Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 276453
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  amandine Mar 11 Sep 2012 - 13:18

Je l'ai lu il y a un moment et il me semble avoir apprécié l'histoire en général et j'ai essayé de lire la suite mais j'ai pas du tout aimé surtout le sujet de discorde, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop -_-'!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Zazazoo Mar 11 Sep 2012 - 13:23

Mince alors je ne pensais pas susciter un tel débat Embarassed . J'ai juste bien rigolé en lisant cet article, sans me poser + de questions ... Embarassed Embarassed

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  EloVD Mar 11 Sep 2012 - 13:39

En effet, les avis sur ce livre sont partagés, soit les personnes ont adorés, soit elles ont détestés. Le résumé est pourtant tentant mais apparemment, l'héroîne
Spoiler:
alors je ne sais pas, c'est la seule raison qui me retient encore de me le procurer...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Emmatom Mar 11 Sep 2012 - 14:27

Comme l'a si bien dit Juliska c'est une héroïne à la façon Angélique Marquie des anges. Les larmes peuvent vite venir dans le bouquin. Et je répète que de nombreuses scènes de viole ils sont présente. D'ailleurs je vais faire une pause car même si j'aime bien ^^ je trouve tout ça un long :/ Donc nous verrons je reprends ma lecture du Round 2 des Exploratrice et voilà ^^

@Zazazoo : Oh et bien nous avons nous même entamé le déba tu n'as fait que nous fdaire découvrir un "article/torchon" si je peuis dire. ^^ C'est tout !

Je conseille quand même de bien vous dire que le livre fait 400 pages et quelques en tout cas dans le format que j'ai Wink et que l'histoire n'est pas tendre à tout moment. Il y aénormément d'aventure ! :P

Extrait de certains commentaires tellement,comment dire cela ? Intelligent, développée et tellement en accord avec la langue française. Je suis émue .... Je suis surtout ironique hein ! Wink

Pouaaâh. Beurk beurk beurk. Gore. Trash. Sale. Bouuuh Regan. Bouuuh Sirena (puis quel nom de POUF). "Qu'on leur coupe la tête". Voilà ce que j'en pense.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 16:58

EloVD a écrit:
En effet, les avis sur ce livre sont partagés, soit les personnes ont adorés, soit elles ont détestés. Le résumé est pourtant tentant mais apparemment, l'héroîne
Spoiler:
alors je ne sais pas, c'est la seule raison qui me retient encore de me le procurer...

En réponse à ton spoiler EloVD :
Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  EloVD Mar 11 Sep 2012 - 19:40

Juliska a écrit:
EloVD a écrit:
En effet, les avis sur ce livre sont partagés, soit les personnes ont adorés, soit elles ont détestés. Le résumé est pourtant tentant mais apparemment, l'héroîne
Spoiler:
alors je ne sais pas, c'est la seule raison qui me retient encore de me le procurer...

En réponse à ton spoiler EloVD :
Spoiler:
Ok merci Juliska pour cette précision, ça change tout, je vais le mettre dans ma liste de livres à acheter. Et en plus, si ça fait penser à Angélique, je dis oui tout de suite !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 19:44

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 5199XJ6KPPL._SL500_AA300_

La couverture VO donne envie de partir en voyage Wink

Il faudrait ouvrir une saga ... car il y a un 2ieme tome en A&P et un 3ieme et 4ieme tome en VO je pourrais documenter la série Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Zazazoo Mar 11 Sep 2012 - 19:46

Ouhlala j'avais pas bien vu la couv VF. Elle est sacrément acrobatique la demoiselle ! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 140334 Une couv qui colle bien au titre en tout cas ! Et tout à fait le genre de couv qui te met la honte à la caisse de l'hyper. Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Emmatom Mar 11 Sep 2012 - 19:50

Elle a des muscles aux fesses apparemment ! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373

J'ai amené celui de l'exploratrice de la romance et je suis passé inaperçue ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Miss So Mar 11 Sep 2012 - 19:51

Ça me fais un peu penser à "Dirty Dancing" !! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373 C'est clair que c'est pareil pour moi ces couv' des années 90 me mettent vraiment la honte à la caisse ou dans les transports en commun !! Déjà que même avec les nouvelles couv' des fois la caissière me regarde avec un petit sourire alors avec les anciennes n'en parlons pas !! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Emmatom Mar 11 Sep 2012 - 19:52

Mes hitstoriques,Azur,SpicyPI Mettent bien la honte la certaines fois ptdr
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 19:54

Lol ... faut donner aussi une main d'applaudissement pour le mec Wink pour la tenir à cette hauteur!! Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 318902

Mais soi dit en passant ... le mec devrait être blondinet :P
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty J'ai détesté !

Message  Seska Mar 18 Sep 2012 - 11:45

Pas aimé, détesté, abhorré, exécré !Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 882122 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 882122 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 882122

Cela faisait même longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant déplu !

Je dirai même qu'à côté Angélique a presque la belle vie ! Mais j'aurai du me douter que si l'on comparait ce livre à Angélique c'est qu'il y avait une bonne raison... Et comme déjà à la base je ne suis pas fan de cette série, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille... Mais il s'agissait d'un livre qui "languissait" depuis un temps certain dans ma PAL, la couverture me plaisit énormément donc je le gardait en remettant toujours au lendemain sa lecture... Ben c'est fait, et tellement fait que je l'ai déjà donné (quelque soit le livre, jeter n'est tout simplement pas envisageable ! Le "malheur" des uns faisant le bonheur des autres....Wink )

Que dire de ce livre qui n'a déjà été dit par le groupe de celles qui n'ont pas aimé ? Il est certes pas mal écrit, mais l'histoire, en elle même... les scènes de viol sont (à mon goût) trop bien décrites... J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au fait que Sirena mènerai une double vie... Dans le contexte de l'époque, je trouve cela tout simplement impossible.

Donc je n'ai pas accroché du tout, l'histoire et la manière d'agir du héros et de l'héroïne m'ont profondément énervé, j'avais une envie folle de les secouer... Je confirme que vraiment la seule chose que j'ai apprécié dans ce livre est sa couverture.

Après, chacun ses goûts, et heureusement !Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 638108 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 638108 Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels Empty Re: Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels

Message  watanabe etsuko Mar 30 Juil 2013 - 17:34

J'avais acheté ce livre il y a longtemps car je voulais tester un livre sur les pirates. Bien mal m'en a pris car je n'ai pas du tout aimé, que ce soit le style, l'histoire ou encore les personnages. J'aimais bien l'idée au départ, d'une femme pirate mais je me suis perdue dans les innombrables chapitres qui passent du coq à l’âne soudainement. Bref, je n'ai pas aimé ce livre. A vous de vous faire votre opinion.

Captives, Tome 1 : Passions Captives de Fern Michaels 374430724 /5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum