Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

+8
crêpe au sucre
Teodubois
marissa
Isatis
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
ninou-lilou
Perle
12 participants

Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Perle Ven 4 Nov 2011 - 22:56

Les Buchanan, Tome 2
La dernière trahison
de Julie Garwood


Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Trahis10

Résumé :

Théo Buchanan, séduisant procureur Fédéral, est pris d'un terrible malaise lors d'une réception donnée en son honneur à La Nouvelle-Orléans. Lorsque la jeune chirurgienne, Michelle Renard, vient à son secours, elle ignore à quel point cette rencontre va bouleverser son existence et l'entraîner dans une aventure où l'amour n'est pas le seul maître du jeu. Un gang d'escrocs a lancé a ses trousses un tueur à gages pour récupérer des documents compromettants qu'elle détient à son insu. Théo pourra-t-il protéger la femme qu'il aime et qui lui a sauvé la vie ?

Sortie le 7 décembre 2011

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Ven 4 Nov 2011 - 23:28

Bouhbs Shocked Pas terrible cette nouvelle couverture. Je préfère les précédentes... J'ai la 2ème dans ma PAL.

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Buchan10 Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Buchan11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Ven 4 Nov 2011 - 23:34

Elle fout la trouille la fille ! Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Perle Ven 4 Nov 2011 - 23:56

Carrément Shocked Elle aurait été très appropriée pour illustrer un bouquin sur les zombies !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Sam 5 Nov 2011 - 0:31

ah oui, là moi je n'irai pas me faire opérer chez elle... moi j'adore les bouquins de Julie Garwood, mais ça change des AetP là
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Isatis Sam 5 Nov 2011 - 8:40

Julie-Ambre a écrit:Elle fout la trouille la fille ! Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 295776373

C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 295776373

Comme Ninou j'ai la dernière édition de J'ai Lu dans ma PAL qui est beaucoup plus réussie!

_________________
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  marissa Sam 5 Nov 2011 - 11:03

Celui là c'est celui que j'ai le moins aimé de la saga, je n'ai pas réussi à le terminer.


Dernière édition par marissa le Mar 1 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Isatis Mar 14 Fév 2012 - 20:28

J'avoue que cette grande famille des Buchanan me plaît bien! Dans ce roman,nous trouvons évidemment du suspense, beaucoup d'humour et une belle histoire d'amour!
Bon, les 150 premières pages ont été laborieuses avec un flot de détails et une histoire qui traîne en longueur...Je me suis sentie submergée! Et puis, l'histoire prend un nouveau souffle lorsque Theo débarque dans la ville de Bowen, un véritable trou perdu...Cela donne lieu à de nombreuses scènes cocasses, notre procureur étant rapidement adopté par les habitants qui apprécient ses talents d'avocat et son physique de footballeur américain titter
L'intrigue est un peu moins prenante que dans le tome précédent, mais elle parvient à nous maintenir en haleine jusqu'au dernières pages.
J'ai adoré la rencontre entre nos tourtereaux, romantique à souhait Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 295776373
Ils sont bien assortis ces deux-là, ils se plaisent et ne s'en cachent pas. Michelle et Theo se titillent, se taquinent, tout en sachant parfaitement qu'ils vont craquer et ce malgré les réticences de la chirurgienne!
Une scène est particulièrement réussie et très drôle
Spoiler:
J'ai relu cette scène 5 fois pour vous dire!
Une nouvelle fois les personnages secondaires ne sont pas en reste: la famille de Michelle est fort sympathique, Big Daddy en papa poule et John Paul en frère bourru et surprotecteur...
Enfin, cerise sur le gâteau ( et quelle cerise :Miam:), nous retrouvons Noah Clayborne ami des frères Buchanan et agent du FBI. Il vient, une nouvelle fois, prêter main-forte à ces derniers. Il reste fidèle à lui-même: charmeur, drôle avec ce petit côté dangereux grrrrrrrrr


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5


J'en profite pour (encore) me lamenter sur mon sort et lancer un appel désespéré: il faut traduire l'histoire de Noah, ce fameux tome 6, Shadow Dance Arrow succès commercial garanti Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 2495057901
Et non, je n'exagère pas!!!!!


_________________
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Mar 14 Fév 2012 - 22:32

Ho oui ! Je me rappelle de Noah. Il est trop génial ! S'il est dans ce tome, on doit bien se marrer alors Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 276453 Je l'ai noté pour le challenge du mois de Mars !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Teodubois Mar 6 Mar 2012 - 21:22

Isatis a écrit: Une scène est particulièrement réussie et très drôle
Spoiler:
J'ai relu cette scène 5 fois pour vous dire!

J'ai fait la même chose, cette scène vaut vraiment le détour Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 140334

_________________
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Mer 7 Mar 2012 - 19:35

Ah ben rien que pour se marrer un bon coup, j'ai bien envie de le mettre dans ma liste d'envie.

J'ai vu les avis sur les couvertures... moi, je la trouve belle cette fille...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Teodubois Mer 7 Mar 2012 - 19:59

Julie Garwood parvient à nouveau à créer une histoire passionnante, haletante et un belle histoire d'amour entre deux personnages irrésistibles.

le début est un peu brouillon mais à partir de la "rencontre" entre Theo et Michelle tout s'enchaine bien. je dois dire que cette scène est vraiment drôle, la pauvre Michelle en voit de toutes les couleur avec ce séduisant procureur. A son arrivée à Bowen c'est à Théo de se sentir un peu débordé par l'accueil qui lui est fait Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 140334 cette petite communauté est tellement accueillante .... le pauvre se demande bien où il a atterri.

L'intrigue est parfois un peu cahotique, parfois je perdais le fil, mais les personnages sont vraiment attachants et finalement c'est cette partie de l'histoire qui rend ce roman si prenant. Les personnages secondaires ne sont pas en reste : Big Daddy, John Paul, John Patrick ou encore la fameuse Lois;) rendent cette histoire irrésistible.

Et comme Isatis, j'ai apprécié la venue du très séduisant agent Noah Clayborn Wink

J'ai passé un très bon moment à le lire et je le recommande vivement !

_________________
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Mer 14 Mar 2012 - 10:31

Teodubois a écrit:
mais les personnages sont vraiment attachants et finalement c'est cette partie de l'histoire qui rend ce roman si prenant.
Je suis d'accord avec toi Teo ! C'est parce que les personnages sont si attachants que l'on va jusqu'au bout de l'histoire. Il y a beaucoup d'humour et des situations plus que cocasses Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 140334
Au début, on est tellement du côté de John (l'enfoiré de l'histoire Twisted Evil) que j'ai failli croire qu'il était le principal ! Heureusement ensuite on le voit moins...
La romance est plutôt jolie (Ah... ce Buchanan ♥️♥️), Michelle et Théo ont une belle complicité.
Les personnages secondaires sont tout aussi important que les principaux. C'est du pur bonheur de retrouver notre cher Noah du 1er tome et de découvrir John Paul, le frère de Michelle, qui sera le héros du prochain tome. D'ailleurs dans le résumé de celui-ci, on apprend quelque chose qui explique pas mal son comportement et ses réactions.
Pour la fin avec John, je ne suis pas surprise du tout. C'est exactement ce que j'espérais et le contraire m'aurait déçu Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  mabi Sam 9 Fév 2013 - 21:20

Un pur bonheur!!!!! Le genre de livre qui ne s'oubliera pas vite. Michelle et Théo sont, séparément, des personnages fortissimes, alors ensembles, c'est explosif. Il faut dire que leur rencontre est loin d'être banale!!!!!
l'un des personnages secondaire qui m'a bien plu, c'est John Paul. J'ai lu un passage à Damelily et sa réaction a été "Encombrant le grand frère! Mais c'est tout à fait cela." Et elle sais de quoi elle parle Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 140334Exclamation
Ma note : Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 (6)/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  kim2b Dim 1 Sep 2013 - 21:14

Très sympas ce second volume de la série, presque meilleur que le premier. On retient la famille de Mike et la population de son village qui sont si attachants^^.
Le coté "polar" est toujours aussi  réussit, mais Garwood à surtout des personnages hauts en couleurs et attachants. la petit touche d'humour disséminée çà et là est vraiment appréciable, une petit dose supplémentaire n'aurait pas été de trop je penses Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Pimprelune Dim 1 Fév 2015 - 11:57

À mon avis, meilleur que le premier (il faut dire aussi que l'histoire de Nick et Laurant est longue --> presque 550 pages affraid ), et de plus, l'histoire a une construction particulière puisque - après une introduction sur la petite Michelle et son enfance particulière - c'est le côté obscur (les méchants) qui sert de prologue : un peu déroutée de ne pas avoir les actions des héros en début de récit, j'ai vite été prise dans le suspense savamment entretenu --> quel rapport ont ces  intervenants avec les aventures Buchanan-Renard ???
Comme les actions des coupables sont prenantes en elles-mêmes, la rupture du récit avec le mal
être:
du procureur Théo Buchanan nous entraîne dans une autre partie de
cache-cache:
, amoureuse, qui voit ce veuf carrément courir après Mick Renard !
La primo-rencontre entre ce procureur et Big Daddy Jake - le père de Michelle - prouve qu'on peut vivre dans un bayou trou paumé de l'Amérique profonde et n'être pas la moitié (ni même le quart) d'un idiot --> en deux temps trois mouvements, Jaki a ferré - c'est le cas de le dire Hahaha - l'homme (et la conclusion de cette histoire prouvera qu'il avait vu loin... mais à vous le plaisir de le découvrir à la lecture Twisted Evil ) en l'attirant avec une compétition de pêche chez lui !
Si vous croyez que le vif du sujet est entamé - comme moi - vous seriez bien loin du compte : Michelle s'en retourne donc à Trifouillis-Les-Oies Bowen, petit bled de Louisiane pour exercer son métier dans un dispensaire, et Théo - en indécrottable macho qui VEUT la jeune femme dans son lit - va s'y rendre aussi.
Je vous assure que la rencontre et du citadin avec les habitants de Bowen n'est  
pas triste:
, surtout qu'un quiproquo s'installe : venu pour
pêcher:
avec Jake Renard, Théo va se retrouver promu coach de football (Hein ???  Shocked ) et petit-à-petit en
s'attachant:
aux différents personnages rencontrés, le procureur va vraiment apprécier la mentalité rurale et s'investir
professionnellement:
pour ses habitants (le petit John Patrick et Lois
l'intruse:
), et surtout pour Michelle, victime d'attaques bizarres.
Intervient encore le beau Noah Clayborne, appelé en renfort, qui - comme avec Nick Buchanan du tome précédent - va mettre son grain de sel pour exciter la jalousie de Théo !
Et c'est là que se situe le gros de l'intrigue et du suspense avec des fusillades, de la baston et des attaques physiques en règle, car on comprend enfin ce qui relie les méchants du début et la jeune médecin : une histoire d'argent qui met Michelle en ligne de mire de tout un "club" de sociopathes avides de plus de pouvoir et peu disposés à être arrêtés.

Ce qui est bien - avec cette histoire - c'est que le méchant du 1er livre, Monk, est toujours présent et on comprend que son personnage - comme Noah (plus sympathique et savoureux  :Miam: ) - sera comme un fil conducteur pour le reste de la saga Buchanan.

La partie amoureuse est bien présente aussi, et on se laisse happer par l'évolution des sentiments entre Théo et Michelle... même si certains le déplorent, comme le héros du prochain tome, John Paul, le frère de la jeune femme.

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 95 / 5  presque parfait, avec un suspense présent du début à la fin, qui - elle - est un peu
rapide (3 semaines @0@):
dans la narration, mais très bien comme romantic-suspense Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  Mitsou Sam 14 Mar 2015 - 19:11

Encore un bon Julie Garwood

Une intrigue bien menait, un couple de héros super avec de fort caractères, des méchants qui jouent aux méchants, des personnages secondaires très intéressants, surtout le frère de Michelle (j’ai hâte de voir ce que va donner son histoire).
Je me suis à aucun moment ennuyé pendant ma lecture, cet auteur à vraiment une superbe plume. 
Ce fut donc un super romantic-suspense avec de très bons personnages où se mêle action, aventure, passion et amour et toujours la dose d’humour dont l'auteur à le secret.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
*** Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Empty Re: Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood

Message  mabi Sam 18 Juin 2016 - 21:29

mabi a écrit:Un pur bonheur!!!!! Le genre de livre qui ne s'oubliera pas vite. Michelle et Théo sont, séparément, des personnages fortissimes, alors ensembles, c'est explosif. Il faut dire que leur rencontre est loin d'être banale!!!!!
l'un des personnages secondaire qui m'a bien plu, c'est John Paul. J'ai lu un passage à Damelily et sa réaction a été "Encombrant le grand frère! Mais c'est tout à fait cela." Et elle sais de quoi elle parle Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood 140334Exclamation
Ma note : Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 (6)/5

Relecture et... recoup de cœur
La même note : Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood ScalpelLes Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood G23 (6)/5 (non, non, ce n'est pas une erreur)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Buchanan - Tome 2: La dernière trahison de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum