Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

+7
Milju
Mitsou
lilamie
Sandrine Syndelle
koko
ninou-lilou
Julie-Ambre
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Julie-Ambre Ven 9 Sep 2011 - 14:29

La saga des enfants des Dieux
Tome 2 : Sophie-Élisa
de Linda Saint Jalmes

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 62564310

Spoiler:

Résumé

L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands
Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare.
C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle.
Entre eux, l'entente est tout de suite... sulfureuse.
Mais, que vient faire cet homme du futur en l'an 1416 ? Sophie-Élisa aurait-elle à son tour fait le voeu, partagé par Logan, de rencontrer son Âme soeur ?
Aux questions, qui découlent de cette arrivée pour le moins inattendue, la famille Saint Clare au complet va essayer de trouver les bonnes réponses. Ce qui ne s'annonce pas aisé quand Sophie-Élisa crie haut et fort n'avoir rien à faire dans cette histoire !
Alors que du monde des Sidhes, les Dieux ayant redessiné le destin de l'Enfant Unique, voient d'un très mauvais oeil ce nouveau changement de données. Qui des leurs aurait contrecarré leur plan ?

Réédition en avril 2013 chez Rebelle Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 11 Avr 2013 - 14:37, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 15 Oct 2011 - 9:44

Bonjour à toutes et tous, la page amazon est prête, le stock va suivre, voici le lien : http://www.amazon.fr/Sophie-%C3%89lisa-Linda-Saint-Jalmes/dp/2810622728/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1318493022&sr=1-3

Bonne lecture

Amitiés

Linda calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 15 Oct 2011 - 10:06

Merci Linda Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 15 Oct 2011 - 10:55

De rien, gros bisous et bon week end ! coeur Evalluation calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 15 Oct 2011 - 11:30

Tu penses qu'il y aura du stock très bientôt ? En tout cas, Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Felici23 C'est la preuve que ton livre était attendu avec impatience !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 15 Oct 2011 - 12:18

Merci Ninou, et comment qu'il sera disponible très rapidement, j'ai l'impression que les sites font le maximum pour se le procurer, alapage.com annonce 5 jours !
De plus, le roman était dans le top 1000 des ventes hier soir sur plus de 1 ou 2 millions de livres.
bulle C'est la folie !

Juste quelques jours de patience, et encore quelques autres pour avoir ton avis...

Ce sont mes nerfs qui vont craquer, lol !
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 15 Oct 2011 - 13:16

Comme disent les copines sur le fofo: Bois un bon verre de cognac ! et ensuite ça ira mieux bulle

Euh...Tu prends le risque ? Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 0164712

Je vais donc me mettre au bout de la file et attendre mon tour pour le livre Wink

Bisou
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 15 Oct 2011 - 13:55

Embarassed J'ai déjà bu ma coupe de champagne... Hic !

Oups, que c'est bon bulle

Tu n'attendras pas longtemps, promis.

bisous Okay
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty reçu

Message  koko Sam 5 Nov 2011 - 13:31

a y est tout beau tout emballé je l'ai reçu hier par amazon Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2887121767
j'attaque cet aprem et je pense l'avoir fini d'ici lundi (si ce n'est demain soir Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 295776373 )
Linda je te promets de te donner mes impressions à chaud dès la fin de la lecture

koko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 5 Nov 2011 - 13:54

Si tout se passe bien, je devrais le recevoir mercredi Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 638108
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 5 Nov 2011 - 14:00

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2887121767 Super !
C'est contagieux votre euphorie ! Cela me donne envie de danser Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 1638327352

Bonne lecture les filles et merci pour vos coms

Amitiés et gros bisous

Linda :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Sam 5 Nov 2011 - 14:22

ou la la, ce forum est époustouflant, je viens de me rendre compte que Linda est LA LInda SJ!!! Félicitations pour cette imagination fertile et magique... je viens d'aller sur le blog pour y découvrir le prologue du tome 2!!!

Il faut absolument avoir ces livres en bonne place dans les bibliothèques. Merci LINDA
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 5 Nov 2011 - 15:09

Embarassed Merci !

Bonjour Sandrine, heureuse de faire ta connaissance via ce forum que j'aime énormément.
Très touchée par tes mots aussi. coeur Evalluation

Amitiés

Linda. :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty quelle aventure!!!

Message  koko Dim 6 Nov 2011 - 18:42

Livre tout juste refermée...et j'ai encore du mal à en sortir c'est bon signe.
Lu et 2 après midi, c'est aussi bon signe Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2887121767 Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2887121767

Je ne suis pas du tout déçue par la suite de cette trilogie qui est amplement à la hauteur du tome 1 . L'écriture est plus fluide et plus mûre dans ce tome que dans le précédent, on sent que l'auteur hésite moins , sait où elle va et ce qu'elle veut nous faire ressentir.

Les personnages
Nous retrouvons avec plaisir les personnages du tome 1 22ans plus tard et notre couple préféré.Awena a vieillit , mûrie mais reste fidèle à elle même Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 295776373 Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 295776373 Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 295776373 je n'en dirais pas plus

Sophie-Elisa est un joli mélange de ses 2 parents et celà fait d'elle une héroine très vite attachante.

Logan est un homme de notre temps, avec sa part un peu rude et parfois macho et son côté tendre et protecteur de l'autre

Quant à Cameron, je l'ai beaucoup apprécié, mais il reste encore à développer dans le prochain tome

L'histoire
Au début on serait tenté de dire "On prend les même et on recommence" et puis les choses tournent vite vers une direction plus inattendue pour le plus grand plaisir du lecteur

Je dirai que le point fort de roman réside en sa capacité à nous faire ressentir les liens forts qui unissent les personnages awena-darren , cameron-sophie élisa, logan-lisa et surtout l'amour et la tendresse d'awena pour ses jumeaux.



Je n'ai que 2 points négatifs à donner à ce roman:
-on devine trop facilement l'intrigue Cameron (je n'en dirai pas plus) c'est dommage
- et pour ma part j'aurai aimé plus d'utilisation de la magie par Logan et les autres personnages. Elle est présente dans tout le roman certes mais pas assez à mon goût.

Pour ces 2 points négatifs je mettrais un 4.5/5 :
coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Voilà Linda pour ton 1er avis sur ce forum, c'est difficile de critiquer à roman sans spoiler, donc j'ai essayé de rester vague.
Un très beau roman, bravo à toi Linda et je n'ai qu'une question :
A quand la suite ????? Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2495057901

Allez j'attaque le tome 1 du chardon et le tartan (je reste dans le même registre lol Embarassed )

koko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Dim 6 Nov 2011 - 19:24

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 3982057981 coeur Evalluation
Merci !

Très touchée par ton com et tes avis.
C'est vrai que le début ne pouvait pas commencer différemment. Une arrivée du futur reste à peu près la même, comment faire autrement, je t'avoue que ce fut un véritable casse-tête.

Attention la suite est sous spoiler, pour ceux qui ont lu le roman uniquement :

Spoiler:

Bonne lecture pour le Chardon et le tartan. J'ai "entendu parler" de ce roman par le biais des avis des lecteurs sur la page Awena. Je ne l'ai jamais lu, mais on dit qu'il y a des bases communes. Alors si cela te plonge dans le même genre, et que tu aimes ça, tant mieux ! ! lol

Tu m'en parleras.

Gros bisous et merci pour tout ! coeur Evalluation

Amitiés

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 19:39

Waouh, merci beaucoup Linda, je me sens fière de connaitre virtuellement un auteure!!!

Mon mari me dit depuis des années que je devrais écrire un livre et je me sens trop petite lorsque je prends autant de palsir à lire: comment pourrais-je donner autant de plaisir que j'en reçois!!!

bon sang quel plaisir! merci!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Dim 6 Nov 2011 - 20:30

Ho que c'est dur de résister à la tentation de lire ton spoiler Linda pale Mais je ne veux pas gâcher mon plaisir alors j'y reviendrai plus tard, quand j'aurai lu le livre...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Dim 6 Nov 2011 - 21:15

@ Hello Sandrine et encore merci ! Si écrire est une passion pour toi, autant que celle de lire, alors tout peut être possible. J'étais une simple lectrice avant de me lancer dans l'aventure et si on m'avait dit qu'un jour, j'éditerais une trilogie Shocked , j'aurais certainement rigolé. Fais des essais, laisse ton imaginaire s'aligner sur des feuilles... Tu verras après.Okay

Bises


@ Dyane... Tu n'as pas craqué ! ptdr Tant mieux, il ne faut pas lire le spoiler, ce serait dommage ! Chipie va !

Bisous

À toutes les deux, je vous souhaite une douce soirée... :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Lun 7 Nov 2011 - 15:54

Ça y est je l'ai reçu ! Avec 2 jours d'avance Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 638108 J'ai hâte de le commencer, mais je pense que je vais quand même relire Terrible Awena avant, pour me réimprégner des personnages... Je te tiens au courant dès que je l'aurai terminé Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 7 Nov 2011 - 17:36

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 2887121767 Yes ! C'est bon ça !
Une très bonne nouvelle et je te souhaite une excellent relecture et... lecture ! calin

Gros bisous
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mar 15 Nov 2011 - 22:58

J'ai refermé ce livre avec un petit sourire au coin des lèvres en imaginant ce qui pourrait bien se passer dans le tome à venir. Avec Cameron comme sujet central avec l'élue de son coeur, ça promet de belles heures de lecture.
J'ai vraiment pris un très grand plaisir à retrouver tous les personnages qui ont fait ma joie dans le tome 1 Terrible... Awena. En plus ils sont fidèles à ce qu'ils étaient ! C'est super fort d'avoir aussi bien respecter leur caractère à tous.


L'arrivée de Logan dans le passé est assez comique, sa rencontre avec Sophie-Élisa (fille de Darren et Awena) est des plus cocasses. Pauvre Logan ! Mais où est-il tombé ? Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 140334 Par la suite, l'histoire se met en place, chaque personnage ayant son importance pour la faire avancer. Le couple Sophie-Élisa et Logan est très touchant. Alors qu'il lâche la bride à son attirance, elle essaie d'y résister mais en vain, à notre plus grand bonheur. Les scènes sensuelles sont magnifiques et très charnelles, très torrides Embarassed J'en ai eu des vapeur ! Le couple Darren-Awena était déjà très beau, mais alors là, Linda !, Logan et Lisa sont magnifiques !!
On retrouve avec beaucoup de joie la complicité et l'amour de nos héros du tome 1. Je reconnais qu'au début j'ai eu un peu peur de ne voir de leur couple qu'un côté complice-ami (Il y a plusieurs scènes aux dépens de notre pauvre Darren Shocked ). Mais l'histoire avançant m'a démontré que leurs liens se sont intensifiés surtout quand ils ont à affronter un terrible choix... D'ailleurs c'est un passage où les larmes au bord de mes yeux génaient ma lecture pale
Ce qui est bien avec la famille Saint Clare, c'est qu'on ne s'ennuit pas, on n'a pas le temps !! Il se passe tout le temps quelque chose, que ce soit comique, sensuel ou sérieux. Il y a de nombreux rebondissements.
Personnellement, je n'ai pas deviné desuite pour Cameron. L'idée m'a effleuré un instant, puis est partie, pour revenir plus tard au moment où il fallait. Quant à la magie, je trouve qu'elle est bien utilisée et suffisamment aussi car trop ce serait limite saoûlant.


Donc, comme vous l'aurez sûrement compris, j'ai énormément apprécié cette suite. L'écriture est fluide, l'histoire s'enchaine d'elle-même tout naturellement et c'est avec une vive impatience que j'attendrais le tome 3. Ce qui est bien, c'est que l'attente n'est pas douloureuse comme une certaine autre série (Jéricho Barron ça vous dit quelque chose ?) qui m'a fait hurler de frustration. Là, l'attente ce fera dans la douceur, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je le ressens... Peut-être parce que le livre se termine sur une touche positive Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 58672


Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Felici26 Linda pour ton imagination débordante et encore merci pour la dédicace en début de livre et le petit clin d'oeil au milieu Wink
Bisous et prends bien soin de Cameron ! Le pauvre c'est à son tour d'avoir un petit (beaucoup) de tendresse. Il l'a bien mérité...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 16 Nov 2011 - 7:59

coeur Evalluation Embarassed
Merci Ninou, pour tout.
Je suis tellement attachée à tous mes personnages qu'il aurait été impossible de les mettre de côté. Il a fallu que certains s'écartent mais je les ai tout de même gardé en marge de l'histoire.
Ma seule crainte était que le couple Sophie-Élisa-Logan ne soit pas à la hauteur de celui d'Awena-Darren. Ils sont différents, leur destin l'était aussi.

Ahhh, Cameron, comme je le dis souvent, il me donne du fil à retordre. Je veux être gentille avec lui et tout de suite il montre les dents. Comment contrôler la "fougue" avec des mots ? eclair titter

Oui, la suite se fera exactement en douceur, je ne reviendrai pas sur certains développements comme dans le tome 2, la lecture continuera comme si l'on avait pas quitter le deuxième roman.

La suite... c'est une surprise. J'afficherai peut-être le prologue d'ici janvier.

Gros bisous Ninou et ce fut avec un immense plaisir que j'ai préparé ta surprise.

Linda


Dernière édition par Linda le Mer 16 Nov 2011 - 12:11, édité 1 fois
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 16 Nov 2011 - 11:58

Hmm hmm... Janvier c'est pas trop loin ! Ça va alors, je peux te faire des bisous d'encouragements Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 16 Nov 2011 - 12:12

coeur Evalluation Merci, ils me porteront ! ! ! Okay calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jalmes - La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes Empty Re: La saga des enfants des Dieux, tome 2 : Sophie-Élisa de Linda Saint Jalmes

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Déc 2011 - 8:47

Coucou les filles

Pour celles qui désespéraient de ne pas pouvoir avoir ce tome facilement, il est en stock sur Amazon... pour combien de temps, Dieu seul le sait...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum