Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver

2 participants

Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver Empty Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 13:50

Chestnut Springs
Tome 3 : Powerless
de Elsie Silver


Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver 91hR-ElRX9L._SL1500_

Résumé : (Traduction Forum BdP)
Deux amis d'enfance. Deux coeurs brisés. Un road-trip impromptu, afin d'échapper à tout. C'est tout ce que c'était censé être. Après tout, je vis dans la friend-zone depuis des années maintenant.

Mais désormais Jasper Gervais, le hockeyeur star qui fait battre les coeurs, ne me regarde plus comme une amie. Et il me touche plus non plus comme un ami.

Aux yeux de ses fans, il est ce bel athlète talentueux. Aux miens, il est toujours ce garçon perdu aux yeux tristes et au coeur en or.

L'homme que j'ai aimé en secret pendant des années.

Alors quand ma vie s'écroule le jour de mon mariage, cela fait sens que ce soit lui qui débarque pour me sauver. Et lorsque c'est son monde à lui qui s'écroule, je suis là pour lui retourner la faveur.

Mais plus nous passons du temps seuls tous les deux, moins je ne le vois comme un ami. Il est tout ce que j'ai tout toujours voulu et pensé que je n'aurais jamais.

Nos sentiments ne sont pourtant pas si évidents. Ils s'entrechoquent et s'entremêlent autour des douleurs de son passé et la réalité de mon présent.

Jasper Gervais agit comme s'il me voulait.

Mais après des années passées à me repousser, il va devoir le prouver.




Sortie VO le 10 février 2023
Sortie VF à venir chez BMR


Dernière édition par Zazazoo le Mer 19 Juin 2024 - 12:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 13:52

Celui-ci, je l'ai lu le mois dernier, et je frissonne toujours autant d'émotions en repensant à ce couple ... Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver 3343367894

****

J'ai fini ce livre il y a 3 jours et je crois que je peux dire que j'en suis sortie avec un petit book hangover, et rien que d'y repenser, j'ai le sourire aux lèvres et des papillons dans le ventre ... Pas mal non ?

J'ai enfin pris le temps de lire, dévorer même, l'histoire de Jasper et Sloane. ♥
Je savais que ce tome mettrait mon petit cœur tout mou à rude épreuve, et je dois sûrement être un peu maso parce que j'ai une affection particulière pour ces histoires où les personnages s'aiment depuis des années mais n'ont jamais rien fait, rien dit, rien montré, pour inverser le cours des choses. J'aime ce moment où tout bascule enfin, et qu'on tombe dans le précipice avec eux.
La force de leur amour m'a chavirée, Jasper et Sloane ont toujours été là l'un pour l'autre, et je vous avoue que je n'en pouvais plus d'attendre ce moment fatidique où ENFIN ils allaient sauter le pas !
Et si Elsie Silver a su me rendre dingue des pages durant, elle a créé LA scène parfaite le moment venu, parce que c'est bien joli d'écrire un slow burn de la muerte, mais il faut réussir le moment fatidique où la dynamique change entre les personnages, et c'est le cas ici !

Et puis j'ai aimé la force de Sloane, c'est une vraie guerrière, j'ai adoré qu'elle ne tombe pas si facilement dans les bras de Jasper et qu'elle le pousse dans ses retranchements de cette façon.

Harvey a une fois de plus conquis mon coeur, en me faisant à la fois rire comme une folle (comme d'hab, il met les pieds dans le plat en 3 mots, et c'est tellement drôle !), et en me faisant verser quelques larmes lors d'une des dernières scènes du livre ... Je trépigne d'impatience à l'idée de ce qui l'attend dans les prochains tomes !

J'ai terminé ce livre avec un intense sentiment de joie à l'idée que d'autres tomes et d'autres livres s'inscrivant dans cet univers m'attendent, le coeur empli d'amour et de joie pour Jasper et Sloane !

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver

Message  Pristi Lun 20 Mai 2024 - 13:57

Roooo... elle a l'air trop bien cette série !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Mer 22 Mai 2024 - 11:41

Elle est vraiment top oui, et elle se bonifie au fil des tomes !  Chestnut Springs - Tome 3 : Powerless de Elsie Silver 404484551
J'espère juste que BMR enchaînera la sortie des tomes assez rapidement, pas comme certains éditeurs qui laissent s'écouler un an entre chaque livre ... titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum