Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

4 participants

Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Dim 1 Fév 2015 - 14:37

Silver Valley
Tome 1 : Silver Bastard
de Joanna Wylde


Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Silver10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Quatorze mois.

Durant quatorze mois, Puck Redhouse est resté assis dans sa cellule en silence, protégeant le club des Silver Bastards de leurs ennemis. Puis il a été libéré et le temps de la récompense est arrivé : il est devenu un membre à part entière du club, avec une fête en son honneur. C'est là qu'il a vu Becca Jones pour la première fois et que tout a commencé. Avant que la nuit ne se termine, il avait violé sa liberté conditionnelle et enlevé Becca loin de tout ce qu'elle connaissait.

Cinq ans.

Cela fait cinq que Puck a détruit et sauvé Becca en une nuit. Elle a peur de lui depuis ce jour, mais elle est encore plus terrifiée des monstres dont il la protège toujours... Becca refuse pourtant de laisser la peur la contrôler. Elle vie sa vie et va de l'avant, jusqu'à un coup de fil du passé qu'elle ne peut ignorer. Elle doit retourner là-bas, et il n'y a qu'un homme à qui elle puisse faire confiance pour l'accompagner : le biker ex-taulard qui l'a déjà sauvée.  

Puck l'aidera à nouveau, mais cette fois, il a des conditions. Plus de mensonges, plus de larmes, et il ne cachera plus ce qu'il veut vraiment d'elle...

Sortie VO prévue le 7 avril 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Sam 11 Avr 2015 - 15:13

Silver Bastard est le 1er tome de la série spin-off des Reapers MC. Il suit directement les évènements du tome 4 qui avaient conduit Puck en prison.

14 mois après son incarcération, ce dernier est libéré et reçoit sa veste, intégrant le club des Silver Bastards comme membre à part entière. La nuit même de sa libération, il est en train de fêter ça avec ses ''frères'' quand il pose les yeux sur Becca. Elle est jeune, jolie, et paraît un peu perdue et timide au milieu de cette bande de bikers.

Ni une ni deux, Puck la veut, arrive à la dérider et couche avec elle. Il va vite déchanter quand il apprend au matin qu'elle n'a que 15 ans et que c'est son beau-père qui la prostitue et l'a obligée à coucher avec lui. Témoin de la violence de ce dernier envers Becca, et sachant parfaitement que coucher avec une mineur pourrait le ramener direct en prison, il décide d'emmener la jeune fille avec lui et de la confier à un gentil couple qui prendra désormais soin d'elle.

5 ans après ces évènements, Becca a réussi à se construire sa petite vie tranquille. Elle a son appart, un boulot, des amis et termine ses études. Seul ombre au tableau, elle n'a jamais pu se sortir Puck de la tête. Quand ce dernier emménage à côté de chez elle, c'est le début des ennuis. Car lui non plus n'a jamais réussi à oublier Becca, ni la manière assez brutale dont ils se sont rencontrés. Mais elle est aujourd'hui majeure et n'est plus la jeune fille sans défenses qu'elle était autrefois, ce qui signifie qu'il pourrait bien craquer une nouvelle fois.

J'ai aimé Puck, jeune biker dans toute sa splendeur. Possessif, alpha, salaud sur les bords, homme à femmes... mais extrêmement attachant. Becca est une fille forte, qui a la tête sur les épaules. Elle a survécu à des choses horribles dans sa vie alors qu'elle n'était guère plus qu'une enfant. Je peux comprendre que cela l'ait fragilisée mentalement, mais bon sang, elle m'a parfois prodigieusement énervée !! Après toutes les horreurs que sa mère lui a fait voir, elle ne peut s'empêcher de vouloir l'aider, fermant les yeux sur la vérité, jouant à l'autruche. Une fois je veux bien... mais à chaque fois !?! Je lui aurais bien mis une paire de baffes. Après tout ce que Puck a fait pour elle, elle peut se montrer cruelle envers lui, voire ignoble à certains moments. Tous deux ont de forts tempéraments, s'ensuivant donc multiples disputes, crises de nerfs et incompréhensions. Bref... explosif.

J'ai aimé la tension, l'alchimie dans ce couple et j'étais ravie de retrouver ce monde de bikers, mais ma note en pâtit un peu dû à l'attitude de Becca. (Et puis j'avais tellement aimé le tome 4... je voulais mieux pour Puck ! lol)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  Keeley Jeu 10 Mar 2016 - 11:22

j'aimerais bien qu'il sorte en VF celui là vu que c'est un peu la suite de la série reapers MC
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Mar 2016 - 11:36

Keeley a écrit:j'aimerais bien qu'il sorte en VF celui là vu que c'est un peu la suite de la série reapers MC

Moi aussi j'espère que cette série sera traduite Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  Keeley Jeu 10 Mar 2016 - 11:36

EmmaMorgane a écrit:
Keeley a écrit:j'aimerais bien qu'il sorte en VF celui là vu que c'est un peu la suite de la série reapers MC

Moi aussi j'espère que cette série sera traduite Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128

Je vois qu'on a beaucoup de livre qu'on aime en commun Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Mar 2016 - 11:40

Keeley a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Keeley a écrit:j'aimerais bien qu'il sorte en VF celui là vu que c'est un peu la suite de la série reapers MC

Moi aussi j'espère que cette série sera traduite Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128 Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde 3396507128

Je vois qu'on a beaucoup de livre qu'on aime en commun Embarassed

J'ai remarqué aussi Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde Empty Re: Silver Valley - Tome 1 : Silver Bastard de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Sam 18 Juin 2016 - 10:22

Voici donc le 1er tome de la nouvelle série de bikers de Joanna Wylde, centrée sur un nouveau MC : celui des Silver Bastards, alliés des Devil's Jack (le club de Hunter, héros du tome 3) et des Reapers. On a fait connaissance avec Puck dans le tome 4 des Reapers, et j'avoue que j'étais très impatiente de découvrir cette nouvelle série.

Puck est le genre de personnage que beaucoup de lectrices n'aiment pas : violent, vulgaire, il n'est pas du genre à enjoliver les choses, il peut être un c*nnard, mais moi, j'aime ce genre de héros, rugueux, dangereux, sombre, et salaud sur les bords. J'aime voir les petites touches de vulnérabilité apparaître sous le vernis du mauvais garçon. Et Puck est tout ça à la fois. Seulement, en face de lui, l'héroine n'est pas à la hauteur. En dépit de tout ce qu'elle a subi, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, sa manie de fuir, de s'en prendre à Puck et de lui balancer des horreurs m'a agacée à plusieurs reprises.

Quelque chose m'a manqué dans ce tome, il y a trop de disputes à mon goût entre les héros, leur dynamique de couple est trop explosive, trop répétitive aussi.
J'aurais aimé en découvrir plus sur le club, l'auteur ne s'étend pas beaucoup sur le sujet, ce que je trouve dommage.

En fait, j'aurais préféré mieux pour Puck. :/

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum