Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver

Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver Empty Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 13:28

Chestnut Springs
Tome 2 : Heartless
de Elsie Silver


Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 81EgWYBl0jL._SL1500_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Travailler comme nounou pour le père célibataire le plus grincheux de la planète aurait dû être simple. Sauf que je ne peux pas le quitter des yeux. Et il ne peut pas s'empêcher de poser ses mains sur moi.

Cade Eaton a 13 ans de plus que moi, et il me regarde à peine. Jusqu'à ce que je l'entraîne un soir dans le jacuzzi pour une partie d'action ou vérité. À partir de là, tous les coups sont permis, et nos vêtements commencent à voler.

Il est bourru, brut de décoffrage. Mais les ranchers aux épaules larges, aux mains calleuses et champions du dirty-talk sont la kryptonite de cette citadine. Alors qui suis-je pour résister ?

Mais dans nos moments plus calmes qu'il s'adoucit. C'est quand il prend soin de moi que je réalise que son air dur n'est qu'une façade. C'est lorsque je le regarde être si doux avec son petit garçon que je tombe vraiment amoureuse de lui.

Quelqu'un l'a autrefois convaincu qu'il ne valait pas grand chose, même quand il faisait de son mieux. Mais je ne me suis jamais autant sentie chérie que dans ses bras.

Mon contrat stipule bien que cet arrangement n'est que pour une durée de deux mois.
Mais mon coeur dit que c'est pour toujours.



Sortie VO le 14 octobre 2022
Sortie VF le 22 août 2024 chez BMR au format numérique
et le 9 octobre 2024 au format papier


Dernière édition par Zazazoo le Mer 19 Juin 2024 - 12:14, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 13:30

Je profite de la récente sortie en VF du tome 1 pour mettre les fiches de la série au fur et à mesure de ma lecture VO. Celui-ci, je l'ai lu en janvier de cette année, et rien que d'y repenser, j'en frétille sur ma chaise ! Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 2887121767
****

Me voilà de retour à Chesnut Springs et je me suis régalée du début à la fin !
J'ai ri, j'ai swooné, j'ai rougi (oui oui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé), bref, un gros kif livresque qui fait plaisir à vivre.

En soi, l'histoire de base n'a rien de fou : Cade, un père célibataire accepte à contrecœur d'embaucher une nounou pour son fils de 5 ans (quel amour celui-ci !), durant la période estivale. Cette nounou, c'est Willa, la meilleure amie de l'héroïne du tome 1, et elle va faire des étincelles dans la vie solitaire et bien rangée de ce grincheux solitaire. La tension sexuelle entre eux est présente dès le début, ils ne s'en cachent pas, et ne fait que grandir au fil des semaines.

Ce qui est bien joué ici, c'est la manière dont la relation progresse entre eux, la façon dont Cade la laisse peu à peu entrer dans sa vie, tout ce qu'elle apporte à son fils et à leur foyer. C'est plein de tendresse et de complicité entre Willa et Luke (le petit garçon de Cade) et ils forment assez rapidement une belle unité familiale tous les trois. Ajoutons à cela un entourage très présent (Harvey, mon dieu, encore une fois, il m'a fait hurler de rire ce vieux coquin, je l'adooore), ces sms en tête de chapitre qui apportent un vrai plus, et vous obtenez un roman divertissant, tendre, joyeux et sexy.

Et ce qui est également très bien vu aussi, c'est la façon dont la fin est gérée, on a certes droit à un petit couac aux 80%, mais c'est traité avec intelligence, réalisme et maturité, et franchement, ça fait du bien ! C'est marrant parce qu'en temps normal, je n'aime vraiment pas les machos possessifs, au langage cru, mais alors Cade ... La vache, il m'a retourné le cerveau avec son dirty talk ! 😂😂 Et ce qui fait que ça passe, je pense, c'est qu'en face, Willa est aussi chaude que lui et a du répondant, donc ça renforce le côté torride de leur relation et c'est équilibré entre eux.

Un tome vraiment chouette donc, je sens que le prochain va mettre mon petit coeur sensible à rude épreuve, mais j'ai hyper hâte de le lire ! Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Sam 15 Juin 2024 - 18:24

Sortie VF le 22 août 2024 chez BMR au format numérique
et le 9 octobre 2024 au format papier


Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981  Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981  Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981
Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981  Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981
Chestnut Springs - Tome 2 : Heartless de Elsie Silver 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum