Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver

Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver Empty Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Lun 11 Mar 2024 - 19:38

Chestnut Springs
Tome 1 : Flawless
de Elsie Silver


Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver 91c3R5uSwdL._SL1500_

Résumé :
Les règles étaient simples... Ne pas toucher à sa fille et éviter les ennuis. Mais maintenant je suis coincé avec elle. Il n'y a qu'un seul lit. Et disons que les règles sont faites pour être brisées.

Je suis le golden boy du rodéo. Ou du moins je l'étais jusqu'à ce que tout m'explose à la figure. Maintenant, mon agent dit que je dois soigner mon image, alors je suis coincé avec sa casse-couilles de fille pour le reste de la saison en tant que "superviseuse à plein temps".

Mais je n'ai pas besoin d'une putain de baby-sitter, surtout pas avec des jeans skinny, un sourire sexy et une bouche qu'elle ne peut pas s'empêcher de.... Une bouche à laquelle je n'arrête pas de penser.

Pour elle, ça ne veut rien dire... Pour moi, ça veut tout dire

Pour elle, il y a des limites à ne pas franchir. Ma réputation ne peut pas prendre plus de coups, tout comme son cœur brisé. Mais moi.. je veux quand même lui voler.



Sortie au format numérique le 9 mai 2024 chez BMR
Et le 5 juin en format papier


Dernière édition par Zazazoo le Mer 17 Avr 2024 - 12:06, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Lun 11 Mar 2024 - 19:42

J'ai attaqué cette série fin 2023, et je suis super contente de la voir débarquer
en VF! Chestnut Springs - Tome 1 : Flawless de Elsie Silver 3343367894
****

Je pense que sans Margaux du compte Instagram @beyondswords.ml, ce roman ne serait jamais passé dans mon radar, l'univers du rodéo et des cow-boys, ne me faisant pas du tout rêver. Pourtant je ne regrette pas de m'être laissée séduire, car même si la lecture du chapitre dispo en extrait ne m'a pas du tout convaincue, la donne s'est rapidement inversée, et sur un coup de tête j'ai acheté directement le livre en papier ...

C'est un très chouette roman écrit par Elsie Silver, qui fait la part belle aux relations familiales, avec un fantastique personnage dans le rôle du patriarche. J'ai adoré ce personnage, on pourrait s'attendre à un vieux macho mal dégrossi, étant donné qu'il est à la tête d'un ranch, mais au contraire, il est tout en finesse. C'est le genre d'homme qui est fin observateur, une fine mouche qui ne rate rien de ce qui se passe autour de lui et a bien souvent des paroles emplies d'humour et de sagesse. C'est vraiment pour lui que j'ai eu mon plus gros coup de coeur dans ce roman, même si j'ai globalement apprécié tous les personnages.

Maintenant, venons-en à l'histoire elle-même : on est dans une sorte de trope de proximité forcée, avec ce champion de bull riding sur la sellette, forcé de se coltiner une assistante en R.P, soit la fille de son propre agent. Autant dire qu'il a une double raison de se tenir à carreaux ... Sauf qu'évidemment, il compte bien avoir son mot à dire et ne pas se faire dicter sa conduite, d'autant plus par une nana qui ne connaît rien à son univers et son sport !

On s'en doute, ces deux-là vont d'abord se tirer dans les pattes et s'envoyer saloperies à la figure (hello les joutes verbales que j'adore lire en romance !) avant de finir ensemble. Et comme toujours en romance, le plus important, ce n'est pas la destination finale (qu'on connaît toutes) mais le chemin emprunté pour y parvenir. Et justement, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, les voir tous les deux apprendre à se connaître, se découvrir et apporter à l'autre quelque chose de nouveau et de différent.

J'ai aimé aussi le contraste entre cet homme dont la carrière commence à décliner, avec un corps fatigué et des limites déjà trop souvent franchies et cette femme plus jeune que lui (pas de beaucoup, elle en 25 ans, il en a 32), qui débute tout juste sa carrière et se cherche encore. De même, leurs vies familiales sont diamétralement opposées, et Summer va trouver une vraie famille de coeur au ranch des Easton.

Si j'ai trouvé qu'il y avait à un moment donné trop de smut, et que c'était plutôt cru, j'ai néanmoins apprécié de voir la belle intimité qu'il y a entre eux, au-delà de leurs ébats. Les voir partager des moments simples (enfin simples en apparence), tendres et doux m'a beaucoup plu (je pense notamment à une scène de bain ...), et j'aime profondément ressentir les liens entre les personnages, leurs émotions, ce qu'ils partagent et ce qui les animent lorsque je lis une romance. Ici j'ai eu tout cela, j'ai été séduite par l'univers, les personnages, le couple, et la plume très fluide de l'autrice, je ne regrette donc pas du tout d'avoir suivi cette reco de Margaux !

Et devinez quoi, je suis en bonne voie pour ajouter les quatre tomes suivants à ma collection de romans papier ...

♥ ♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Flojana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum