Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rule book de Sarah Adams

Aller en bas

The rule book de Sarah Adams Empty The rule book de Sarah Adams

Message  Zazazoo Dim 12 Mai 2024 - 11:33

The rule book
de Sarah Adams


The rule book de Sarah Adams 713g2KmDKqL._SL1500_


Résumé : (Traduction forum BdP)
La carrière de Nora Mackenzie repose entièrement entre les mains de Derek Pender, le célèbre tight-end de NFL, qui se trouve aussi être son ex petit-ami extrêmement canon. À l'époque de la fac, Nora n'a pas mis fin à leur histoire aussi gracieusement qu'elle l'aurait pu, et maintenant, cela revient la hanter. Derek est son premier client, elle est désormais agent sportif à plein temps, et il lui en veut encore.

Derek a mis au point une petite revanche amicale. Si Nora Mackenzie, la première fille à lui avoir brisé le coeur, veut être son agent, oh, il la laissera être son agent. Le plan est simple : faire de la vie de Nora un enfer. Mais si Derek sait bien une chose au sujet de cette femme qu'il a un jour aimé, c'est qu'elle n'abandonnera pas facilement.

Au lieu de céder, Nora concocte de son côté un plan bien à elle. Mais une folle nuit à Vegas conduit Nora et Derek à se réveiller le lendemain matin dans le même lit, mariés. Avec leur liste de règles désormais jetée aux oubliettes, est-ce que cette nouvelle relation pourrait être la solution pour sauver leurs carrières respectives ?


Sortie VO le 2 avril 2024 chez Headline Eternal

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The rule book de Sarah Adams Empty Re: The rule book de Sarah Adams

Message  Zazazoo Dim 12 Mai 2024 - 11:59

Avant toute chose, ne lisez pas le dernier paragraphe du résumé, car il spoile beaucoup trop !
J'avais adoré The cheat sheet, aussi, je me suis procuré ce tome compagnon dès sa sortie, tant j'avais hâte de retrouver cette délicieuse ambiance de RomCom sucrée, swoonante et pétillante ! Bon, autant le dire tout de suite, oui j'ai passé un bon moment, mais j'ai largement préféré le tome sur Bree et Nathan.

On part cette fois sur le trope des retrouvailles et de la seconde chance, avec deux ex qui se retrouvent à devoir bosser ensemble. Derek n'a jamais digéré sa rupture avec Nora, 8 ans plus tard, il lui en veut toujours autant. La blessure de leur séparation brutale ne s'est jamais refermée, et quand il découvre qu'elle n'est autre que son nouvel agent, il est bien décidé à lui faire payer : tous les coups seront permis pour la pousser à bout (alors même qu'elle est là pour l'aider dans un moment difficile de sa carrière ...). Mais Nora ne se démonte pas, elle a plus d'un tour dans son sac (et une capacité à faire des ourlets en toute discrétion ... ^^).

J'ai bien aimé Nora, je l'ai trouvée drôle, futée et bien déterminée à se faire une place dans un monde machiste à souhait. Concernant Derek, je suis un poil plus mitigée, mais j'ai apprécié le petit "twist" le concernant (une "particularité" qui aurait gagné à être traitée avec davantage de profondeur, mais Sarah Adams fait de la RomCom donc on peut oublier ça).

La romance est mignonne, mais je préfère quand les sentiments s'installent plus doucement, là, j'ai trouvé qu'on appuyait sur le bouton on/off, et bam, 8 ans et quelques crasses professionnelles plus tard, les sentiments reprennent comme si le temps n'avait pas eu de prise sur eux. J'avoue que ça, ce n'est pas trop ma came, je ne trouve pas ça réaliste, et j'aurais préféré les voir retomber amoureux au fil du temps.

Comme dans le premier tome, ce qui fait le sel de ce roman, c'est le gang de potes qui joue les conseillers conjugaux. Encore une fois, c'est très drôle, frais et délicieusement absurde, pour moi c'est vraiment le point fort de cette duologie !

Une lecture fraîche et sympathique donc, certes pas à la hauteur du premier tome, mais c'est une bonne RomCom malgré tout !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum