Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams

3 participants

Aller en bas

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams Empty The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams

Message  Zazazoo Sam 11 Déc 2021 - 11:57

The bromance book club
Tome 2 : The man you need
de Lyssa Kay Adams


The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 81s2bo8O3cL

Résumé :

Il croyait si bien connaître les femmes…

Cheffe pâtissière dans un restaurant de prestige, Liv pensait avoir décroché le job idéal. Jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyer pour avoir surpris son boss en train de harceler une employée. Depuis, Liv n’a qu’une idée en tête  : le mettre hors d’état de nuire. Pour y parvenir, elle voudrait bien pouvoir se passer des services de Braden Mack, cet homme d’affaires riche et sexy, bien trop protecteur à son goût, qui insiste pour l’aider. Mais elle n’a pas le choix  : elle va devoir œuvrer dans l’ombre avec lui si elle veut faire tomber son ancien chef. Ce qui s’avère épineux car, même si Mack a le don de l’exaspérer, sa présence magnétique provoque en elle des sensations incontrôlables…

S’il y a une chose que Mack ne supporte pas, ce sont les hommes de pouvoir qui se croient tout permis. Alors, quand la volcanique Liv lui raconte que son ex-patron tente de l’intimider, son sang ne fait qu’un tour. Il va faire payer ce salaud et, au passage, prouver à Liv qu’il n’est pas le play-boy futile qu’elle imagine. Mais comment aider une femme qui se braque à la moindre suggestion, la seule que son charme laisse indifférente ?

Sortie le 9 février 2022 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams Empty Re: The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams

Message  Zazazoo Mer 9 Fév 2022 - 17:35

J'ai passé un très bon moment avec cette comédie romantique, qui se lit très vite.
On retrouve bien sûr cette bande de mecs qui pour moi fait tout le sel de cette série, certaines scènes sont vraiment très drôles, notamment celle où ils vont en librairie pour acheter leur prochaine lecture commune et assument plus ou moins de demander où est le rayon romance et de passer en caisse avec une couverture qui ne passe forcément pas inaperçue ! Cette bande de mecs est drôle et attachante, ils ont un humour potache (ah les problèmes gastriques du Russe ... quel fou rire !), c'est marrant de les voir discuter sentiments et séduction comme on voit plutôt les femmes le faire d'habitude.

L'autrice aborde dans ce livre un thème peu commun : celui du harcèlement moral et sexuel, et c'est ce qui va rapprocher Liv et Mack, car ils feront alliance pour combattre une cause qui leur tient à coeur à tous les deux. Ils pourront compter sur des alliés toujours prêts à se relever les manches et à partir en opération commando pour faire tomber le méchant de l'histoire.

Le casting des personnages secondaires est très chouette : les amis de Mack, bien sûr, mais aussi Rosie, belle figure grand-maternelle qui n'a pas sa langue dans sa poche, et Hop, vieux bougon prêt à reprendre du service pour que justice soit faite. Et n'oublions pas Randy !

Ne croyez pas que j'ai oublié de vous parler de la romance ! Car oui, il y a bel et bien de l'amour dans l'air : on est sur une opposition grincheuse fuyant les hommes VS séducteur bling bling qui cache en fait un petit coeur tout mou. Mack est un personnage vraiment attachant, il est drôle, séduisant bien sûr, mais derrière son jeu de Casanova se cache une belle personne, un homme attentionné, malicieux et gentil. Je suis moins convaincue par Liv, que j'ai parfois trouvé pénible tant elle est en permanence sur la défensive. Mais elle aussi a un petit coeur tout mou (concernant Mack) derrière ses barbelés, même si elle préférerait se faire picorer par Randy plutôt que de l'admettre.

Malgré une fin beaucoup trop rapide (et c'est un euphémisme !) à mon goût, voilà un roman qui se dévore, souvent drôle, avec un héros qui saura nous séduire tout autant qu'il aura séduit Liv ! Wink

♥ ♥ ♥ ♥/5
The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams En-tzo24

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams Empty Re: The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams

Message  Rosie&Roméo Ven 11 Fév 2022 - 13:17

Je vais me laisser tenter par celui-ci. Mais d'abord je dois rattraper le 1er tome The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams Empty Re: The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams

Message  Himeka Jeu 10 Aoû 2023 - 19:46

Comment ne pas tomber amoureuse de Braden Mack. 
Franchement j'ai dévoré ce livre, qui était une co-lecture avec une amie.
Je pense que le résumé de Zaza est parfait. 

Au même titre que le premier tome, on retrouve notre groupe de mec toujours aussi soudés autour de la romance. Sauf qu'ils ont décidé de sortir du placard. 
Le livre reste un peu plus sombre car on y aborde le sujet des violences et harcèlement sexuel. Mais c'est toujours aussi bien maitrisé, avec pleins de bienveillance et de réflexions autour de la position de l'homme ou de la femme sur ce genre de sujet. 
On trouve aussi pleins de moment léger, remplis d'humour grâce aux bêtises des garçons (j'ai limite peur de lire le tome du russe tant je redoute ses problèmes gastriques). Mais le running gag des poules... Hop et Rosie... Non c'était génial avec pleins d'éléments qui font sourire. 

J'ai eu un peu plus de difficulté avec le personnage de Liv que j'ai trouvé pénible. Si dans le tome 1, c'était clairement à l'homme d'apprendre ses leçons via les romances. Dans le tome 2, c'est Liv. 

Il m'a manqué la double lecture de roman comme dans le premier. 

Mais, il n'empêche que j'ai passé un excellemment moment. 

The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 2448141194 The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 2448141194 The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 2448141194 The bromance book club - Tome 2 : The man you need de Lyssa Kay Adams 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum