Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On the mountain de Riley Hart

Aller en bas

On the mountain de Riley Hart Empty On the mountain de Riley Hart

Message  bbbox Dim 11 Fév 2024 - 7:50

On the Mountain
de Riley Hart

On the mountain de Riley Hart 51iOZW5pGqL._SY445_SX342_

Résumé : (traduction forum BdP)

On sent qu’il n’est pas digne d’amour. L’autre craint de ne pas savoir comment. Mais l’alchimie torride qui les unit les incite tous deux à explorer l’inconnu.
 
Cyrus
J'ai été intrigué par Crow au premier coup d'œil. Qui ne le serait pas ? C’est un homme comme une montagne, qui a été élevé dans une secte et vit maintenant isolé dans la nature. Mais l’attirance que je ressens pour lui va au-delà d’un léger intérêt. Lorsque son regard intense se pose sur moi, j'ai l'impression qu'il peut voir dans mon âme, mes aspirations et mes désirs les plus profonds.
 
J'ai pris le risque de m'aventurer dans sa montagne sans y être invité. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Malgré la façade dangereuse de Crow, je me sens chez moi quand je suis près de lui. Je ne me suis jamais senti désiré ou nécessaire… jusqu'à ce que l'homme de la montagne me prenne dans ses bras.
 
Crow
La montagne est ma maison, le seul endroit qui me corresponde vraiment. Je me délectais de ma solitude… jusqu'à ce que Cyrus apparaisse aussi seul que moi. La chaleur dans son regard m’a fait accueillir quelqu’un dans ma maison et dans mon cœur alors que je ne l’avais jamais fait auparavant.
 
La façon dont il sent. La façon dont il se sent. Je me détache à chaque contact. Le passé nous hante tous les deux. Pourtant, lorsque nous sommes ensemble, le poids est gérable. Cyrus est à moi et je ne veux jamais le laisser partir. Pourtant, je crains qu’il finisse par vouloir quitter la montagne, et pour la première fois de ma vie, je ne veux pas être seul.

Sortie VO en autoédition le 24 janvier 2024.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

On the mountain de Riley Hart Empty Re: On the mountain de Riley Hart

Message  bbbox Dim 11 Fév 2024 - 8:19


Mais quelle belle découverte que cette lecture, c’est beau, c’est doux comme du coton et c’est magique de tendresse et d’amour FORT !
 
Haaaa j’ai fondue à la lecture de l’histoire de Crow et Cyrus, une histoire que je relirai pour sûr un soir d’hiver car elle réchauffe de l’intérieur, met du baume au coeur et vous prend aux tripes !
 
Riley hart nous fait découvrir deux êtres avec qui la vie n’a pas été tendre et le mot est faible. Crow et Cyrus si différents et si semblables ont déjà à leurs jeunes âges vécut une vie difficile, une enfance massacrée et la question qui est posée ici : comment se reconstruire après avoir vécu déjà tout ça !
 
Cyrus a quitté sa région natale pour venir s’installer dans cette petite ville au nord du pays avec dans l’idée de se reconstruire en se débarrassant de son passé. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est sa rencontre avec Crow, celui que presque tout le village déteste. Le sauvage de la montagne qui ne descend qu’une fois par mois en ville pour faire ses provisions !
Et cette rencontre va chambouler Cyrus. Il se sent désespérément attiré par Crow, il passe son temps à le regarder ..... Jusqu’à ce qu’il décide d’agir ! Le voilà en pleine montagne soumis aux bêtes sauvages et aux éléments avec cette glaçante impression d’être surveillé !
 
Step by step. Un petit pas à la fois. Crow est si exceptionnel dans son envie de tout donner à son Little Lamb ...Et il va s’occuper de lui comme jamais personne ne l’a fait pour Cyrus...
Je ne vous en dis pas plus car le résumé en dit déjà beaucoup.
 
Cette histoire mérite une lecture tellement elle est BELLE et MAGIQUE ! Tout en sensibilité, d’une extrême douceur, à fleur de peau. J’ai eu la chair de poule sur certains passages.

Un amour inconditionnel entre ces deux Etres que la vie n’a pas épargné. Un amour PUR et fulgurant.
La lecture en vo apporte tellement de puissance à ce récit, quel plaisir, quelle délectation dans la lecture des mots si justes !
Tout y est, rien ne manque et plus que tout....l’amour.
J'ai adoré l'ambiance de ce récit dans ce chalet de montagne, isolé de tout et de tous en plein hiver.
J’ai rarement ressenti un amour aussi intense comme je l’ai ressenti au travers de cette écriture si intense, si belle, si pure et honnête.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum