Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig

Aller en bas

Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig Empty Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig

Message  Zazazoo Dim 21 Jan 2024 - 9:30

Les espions qui aimaient
Tome 3 : Signé lady Sterling
de Susanna Craig


Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig 9d4ccf0b9bb4f334def6ae7b66f6ab87715da0

Résumé :
Officier de renseignement, Jeremy Addison met ses talents de décrypteur au service de son pays. Mais cette fois, son supérieur lui confie une mission inhabituelle : enquêter sur la fameuse « lady Sterling », qui dépouille les nobles dépravés pour venger leurs victimes. Ne serait-elle pas une bonne recrue pour la Couronne ? Jeremy apprend vite que la justicière se nomme Laura Hopkins et qu’elle veut tenter de s’infiltrer chez un aristocrate du Kent connu pour ses turpitudes. À son arrivée à Thornton Hall, il la trouve en fâcheuse posture. Et pour la tirer d’affaire, il n’a d’autre choix que de la présenter comme son épouse…


Sortie le 7 février 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18311
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig Empty Re: Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2024 - 11:10

Le malicieux général Scott a décidément plus d'un tour dans son sac et un don pour assortir les (futurs) couples que lui envieraient plus d'une marieuse ! Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig 295776373
Troisième tome, troisième pairing et ce vieux bonhomme s'est décidément surpassé en réunissant un espion de l'ombre et une justicière toute acquise à la cause des femmes!

Jeremy est au service de la Couronne depuis de nombreuses années, il travaille dans l'ombre en décodant/décryptant des messages et s'évertue à démasquer les traîtres Anglais qui collaborent avec les Français. Laura est une jeune femme en apparence toute sage et sans histoire, mais le soir venu, elle endosse les atours de lady Sterling, une sorte de super héroïne féministe qui va redresser à sa façon les torts causés par des hommes qui ont ruinés des femmes, souvent des domestiques.

J'ai tout simplement adoré ce personnage, et dans l'époque qui est la nôtre, avec ces injustices et ces violences qui continuent à être faites aux femmes, j'ai adoré lire une histoire avec ce genre d'héroïne !
On a donc une histoire qui allie espionnage, cause féministe et romance, c'est bien mené par l'autrice, avec des personnages solides et attachants, une intrigue qui nous tient en haleine et un couple qui matche vraiment bien. J'ai apprécié les clins d'oeil aux tomes précédents, et le fait qu'une certaine boucle soit bouclée, c'était bien joué de la part de l'autrice !

Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer un très bon moment de lecture !

♥ ♥ ♥ ♥.25/5
Les espions qui aimaient - Tome 3 : Signé lady Sterling de Susanna Craig En-tzo32

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18311
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum