Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skate With You - Tome 1 de Amé Feret

Aller en bas

Skate With You - Tome 1 de Amé Feret Empty Skate With You - Tome 1 de Amé Feret

Message  Flojana Sam 26 Aoû 2023 - 17:30

Skate With You 
Tome 1
de Amé Feret


Skate With You - Tome 1 de Amé Feret Skate_11

Résumé :

Et si leur duo avait le pouvoir de tout changer ?

Amy, jeune lyonnaise de dix-huit ans, est passionnée par le patinage artistique depuis sa plus tendre enfance. Elle est la fille d'une ancienne championne mondiale, mystérieusement disparue au lendemain d'une compétition. Depuis cet événement tragique, son père refuse de voir sa fille participer à toute compétition de patinage artistique. Mais Amy continue d'assouvir sa passion dans l'ombre...
L'été de ses dix-huit ans, la jeune femme passe ses vacances à Manchester chez son parrain, pour échapper à la pression paternelle. À peine arrivée, elle fait la rencontre d'Ewen, le nouveau champion anglais de patinage artistique. Ewen surprend Amy alors qu'elle s'entraîne secrètement. Impressionné par la grâce de la jeune femme, il cherche à la convaincre coûte que coûte de se présenter avec lui au championnat de danse en couple qui a lieu dans quelques semaines.
Malgré cette magnifique proposition, Amy peine à se laisser convaincre et à saisir cette chance folle que lui offre Ewen. Arrivera-t-elle, enfin, à se libérer de ses terribles secrets familiaux pour vivre sa passion au grand jour et glisser vers un bonheur qui la fuit depuis tant d'années ?

Sortie le 25 Juillet 2023 chez Nisha
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Skate With You - Tome 1 de Amé Feret Empty Re: Skate With You - Tome 1 de Amé Feret

Message  Flojana Mer 30 Aoû 2023 - 9:11

J'ai adoré ce roman  .
Amy part en vacances  , à Manchester chez son parrain  . Sa passion le patinage artistique  .
Aussitôt arrivée  , elle va à la patinoire  .
Elle adore s'entrainer seule , à l'abri des regards  .
Hélas pour elle  , Ewen la remarque  .
Ewen est la star montante du patinage artistique  .
Impressionner par son talent  , il lui propose d'être son partenaire , pour un championnat  .
Elle refuse  .
Mais Ewen n'a pas dit son dernier mot  .
J'ai adoré les personnages  .
Ils ont un point commun , le patinage artistique  .
J'ai adoré Amy pour son côté déterminée 
Ewen pour don côté protecteur  .
J'ai adoré les personnages secondaires  .
On en parle de Michael ( j'ai adoré son personnage)
Un bon moment de lecture 
Pas mal de rebondissements  .
La plume de l'auteure est douce , et très agréable à lire  .
J'ai adoré les scènes de patinage artistique , qu'elle nous décrit comme si on les vivait  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum