Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

+36
linette la comtesse
Sixtine
athena7002
Cassandre
Magalii
Sirli
Selket
Milju
chrisleam
kat'
Juliska
laetitia.m92
janeeyre
Sandrine Syndelle
Jasmin
Réglisse
Emmatom
cassenoisette
crêpe au sucre
patacaisse
clotho
marissa
Candyshy
Teodubois
Cleoh
Lina
Constance
willow
Patience
adminbdp
Isatis
Chris-Ilo
ninou-lilou
Perle
Julie-Ambre
na-dia
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Juliska Mer 7 Mar 2012 - 18:41

Bon J'ai fini par me lancer! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 295776373

Je reste mitigée ... j'ai passé un moment agréable mais ... il y a un mais ...La fin ma laissée sur ma faim ... sinon pour le reste ... ah oui il y a au début aussi qui m'a laissée perplexe
Spoiler:
Voilà que j'apprends qu'il y a un épilogue ... peut-être que ça va me réconcilier avec la fin.. faut que j'aille le lire .... mais en VO pas tout de suite j'ai pas la tête à ça pour l'instant!! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 140334

Quelqu'un l'a traduit ou fait traduire dites?

Je pourrais essayer de me lancer ... mais je suis pas convaincue du résultat Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 295776373

D'ailleurs, je viens de commencer à le lire l'explication de l'épilogue et de ce que je comprends il aurait ajouté 30 pages de plus au roman Shocked ... Selon les dires de l'auteure, elle avait le choix entre la dernière scène d'amour ou l'épilogue ... Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Emmatom Mer 7 Mar 2012 - 19:52

Pareil que toi Juliska ! Je peux pas croire qu'on puisse être amoureuse alors qu'on a juste vécu du sexe ! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 561848 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 561848 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 561848 Mais j'ai tellement aimé (adoré) ce livre que j'ai pas fait gaffe à ça ! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 140334Ravie que ça t'ai plu ! Oh ! si tu peux tu pourras traduire cet épilogue ! Seulement si tu en as le courage ! Sinon je vais chercher un traducteur ! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Juliska Ven 9 Mar 2012 - 20:24

Ben voilà j'ai fini la traduction de l'épilogue Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 638108 si ça vous interresse, vous avez qu'à me donner votre email en mp Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Emmatom Ven 9 Mar 2012 - 20:25

Oh YES ! Merci beaucoup Juliska ! Désolé du trvail que je t'ai donné Embarassed Embarassed Embarassed

Merci infiniment hâte de lire la suite !!Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 638108 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Juliska Ven 9 Mar 2012 - 20:30

Ca va arriver dans les secondes qui suivent dans ton courriel!!! Vite !!! Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 295776373

Ca m'a fait plaisir ... même si un long passage m'a donné chaud Embarassed
lol Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 140334
Bonne lecture!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  kat' Lun 14 Mai 2012 - 9:49

Je viens juste de le finir... j'aime.
J'adore pas mais il est pas mal. Il y a un peu trop de drame et de problème avec le couple a mon gout mais le fait qu'il tombe amoureux d'elle sans la voir j'adore le concept.

Belle histoire, héros assez complexe, l'auteur beaucoup de talent et elle arrive a nous tenir en haleine durant tout le roman! BRAVO!


Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 ,5/ 5
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Juliska Lun 14 Mai 2012 - 14:27

Kat' si tu as envie de lire l'épilogue je l'ai traduit il y a quelques mois pour les filles du fofo : https://www.boulevarddespassions.com/t3540-epilogue-l-education-de-jane-traduction-amateure-de-juliska?highlight=education+jane
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  chrisleam Dim 26 Aoû 2012 - 14:35

J'ai aimé ce 2ème tome.

La rencontre des 2 héros à l'hôpital est tout simplement renversante.

Matthew et jane m'ont boulversé, tous 2 sont des âmes tourmentées par leur passé, et grace au lien qui se tisse entre eux, ils vont panser leur blessures afin de permettre à leur amour de vivre.

Je n'ai pas apprécié, mais pas du tout, quand cet abruti ne la reconnait pas devant l'hôpital, j'avais envi de le secouer et de le giffler pour qu'il ouvre les yeux enfin les oreilles. Il apprend à ces dépends que les apparences sont trompeuses.

Un autre point qui me chagrinne, je ne trouve pas de corrélation entre le titre et l'histoire a moins que je sois passée à coté de quelque chose.

C'est deux petits points négatifs n'ont pas entamé le plaisir que j'ai eu à lire cette histoire touchante.

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Milju Lun 19 Nov 2012 - 13:44

Mon avis :

Ce livre est vraiment démonstrateur de la qualité d'écriture de Charlotte Featherstone. Une histoire qui est assez émouvante et bien réaliste sur quelques points. Tout d'abord la relation entre les personnages et surtout les débuts nous tiennent en haleine. Par la suite, on a un personnage qui a un caractère bien idyllique étant donné qu'il n'est intéressé que par Jane alors que c'est un coureur de jupons. Réaliste? Je ne pense pas...
Ce livre m'a vraiment transportée dans le domaine de l'Angleterre au XIXème surement. Un cadre parfait, des personnages parfaitement bien menés, ... Dans le même style qu'Orgueils et Préjugés.
Que dire de plus? J'ai adoré et je vous le conseille vivement!

Ma note :

4.75/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Juliska Lun 19 Nov 2012 - 22:42

Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Selket Mer 17 Avr 2013 - 17:01

J'ai enfin pu lire ce livre grace au numérique ! Alhéluia !

C'est un roman qui fait suite à "Sous l'emprise du désir" où les deux personnages apparaissent déjà. Tout comme ce premier tome, j'ai adoré celui ci. L'auteur sort des sentiers battus de la romance traditionnelle pour nous étonner, nous épater, nous laisser sur le cul ! Le personnage de Matthew est vraiment imbuvable et on se demande comment les choses vont s'arranger entre lui et Jane. Un homme qui dédéigne une femme parce qu'elle est laide et pauvre...c'est pas très glamour ! Et là je me dis : quoiqu'il arrive, ce type ne me sera jamais sympathique ! Erreur !
Il s'agit peut-être de l'éducation de Jane mais c'est Matthew qui va sérieusement changer !

C'est un roman plein de rebondissements, de sentiments forts, d'émotions violentes. On m'en avait dit le plus grand bien et on ne m'avait pas menti !
Au moment où je sature à force de lire toujours la même chose, voilà que C.Featherstone débarque sur ma PAL et me redonne gout à la romance. Un bijou rare et précieux que ce livre introuvable en papier, merci le numérique !

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  crêpe au sucre Mer 17 Avr 2013 - 19:37

Lequel des deux tomes as-tu préféré ? Je n'ai pas suivi le goût général cette fois-ci car j'ai eu une nette préférence pour le premier que j'ai trouvé très romantique, déchirant et quand même un brin frustrant...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Sirli Mer 17 Avr 2013 - 20:51

Selket a écrit:Un bijou rare et précieux que ce livre introuvable en papier, merci le numérique !

Harlequin est sur le point de rééditer L'emprise du désir en collection Best-Sellers, donc je suppose que L'éducation de Jane devrait suivre aussi, il n'y a pas de raisons Wink
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Selket Ven 19 Avr 2013 - 10:21

Perso j'ai une nette préférence pour celui-ci bien que l'Emprise de désir soit aussi très bon. Ce qui m'a plu c'est la façon dont Matthew évolue et passe de parfait salopard qu'on aimerait bien étrangler à amoureux transi. Le personnage de Jane est magnifique et si loin des nunuches trop gâtées qu'on croise habituellement en romance et dont beaucoup d'auteurs ont du mal à s'éloigner.

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Isatis Dim 21 Avr 2013 - 10:01

Réédition le 1er juin 2013 dans la collection Bestsellers

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 519hp210

_________________
Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Magalii Lun 26 Aoû 2013 - 13:12

Je l'ai commençais il y a quelques temps, après avoir lu tous vos avis positifs et depuis 15 jours ils est sur ma table de chevet avec mon marque page au milieu du livre. Je stagne je n'arrive vraiment pas à accrocher j'ai beaucoup beaucoup de mal Mad 

Spoiler:

Alors je me force à le continuer parce que je me dit que ça va enfin bouger mais j'ai beaucoup beaucoup de mal.
Je reviendrais poser mon avis que je l'aurais enfin fini. Car je l'aurais un jour je l'aurais Wink

_________________
Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Cassandre Dim 15 Sep 2013 - 14:03

J'ai adoré ce livre !

J'aime l'histoire d'amour entre Jane et Matthews, parce qu'elle est loin d'être parfaite.

On déteste adoré Matthews et on soutient Jane tout le long de l'histoire. On y trouve passion, tristesse, rédemption, amour, compréhension et libération.

Le personnage principal est tout simplement à tombé et l'héroïne est touchante et surtout loin des héroines que l'ont à l'habitude de nous décrire.

Un vrai moment de plaisir ce roman !!coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  athena7002 Jeu 6 Fév 2014 - 20:30

Très belle histoire, riche en rebondissements. Ils se découvrent en plusieurs fois, de façon chaque fois différente. Ensemble puis séparément, ils feront face à leur passé, leurs démons et leur entourage pour, pourquoi pas, finir par se retrouver pour un avenir en commun. Bien sûr puisque c'est une histoire d'amour ;-)

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Sixtine Dim 9 Fév 2014 - 9:30

J'ai finis ce roman cette nuit  ... Il fallait absolument que je sache comment ça finirait 
Et puis je suis mitigée  Rolling Eyes 
Leurs histoires respectives m'ont touché mais celle de Matthew à des côtés un peu ... Glauques, dérangeante et très triste ( l'histoire de Sarah m'a bouleversé ...) 
Jane est superbe, elle reste droite malgré tout ce qui lui arrive 
En fait cette lecture le laisse un goût amer car les passages "difficiles" restent en mémoire et je ne peux pas les oublier pour profiter pleinement des scènes dont certaines très belles et sensibles 
Pas de happy end pour moi perso  Crying or Very sad 
Leur amour est plus fort certes mais mais mais je ne peux pas dire tout ce qu'on a apprit qui fait qu'ils auront toujours toujours en tête et devant eux les stigmates du passé 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5 
C'est intense mais je suis trop sensible pour ces romances
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty une vraie histoire sensuelle

Message  linette la comtesse Dim 25 Mai 2014 - 12:08

Je ne sais plus comment ce livre m'est tombé entre les mains, mais une fois ouvert impossible de le lâcher.
L'histoire n'est pas commune, Jane n'est pas une héroïne à la beauté ordinaire, elle est intelligente et connait ses faiblesses, Matthew est à tous les égards son strict opposé...
Mais l'alchimie improbable entre ces deux êtres, victimes de leurs apparences, va tout bouleverser.
En bref j'ai adoré du début à la fin!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  Cleoh Dim 9 Avr 2017 - 18:36

J'ai bien aimé cette histoire d'amour, mais la fin m'a fait hurlé ! Mad Comment çà, çà fini, comme çà, j'ai l'impression que l'éditeur FR a coupé un morceau, apparemment il y aurait un épilogue !
L’héroïne se dit indépendante, mais cette fin, la féministe en moi a fait une crise cardiaque, alors oui, c'est la réalité de l'époque, mais bon sang, ppfff, çà m'a déprimé, si vous vous dites en lisant ce livre qu'il y aura une "vraie happy end", fuyez ce roman !!!

Un bon roman, mais la fin vite fait à tout gâcher !

_________________
Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  fabdragon Dim 12 Nov 2017 - 3:26

Je viens de le terminer et les mots me manquent, comment décrire une plume aussi belle , Jane et Matthew sont absolument bouleversants dans leur fragilités et leur histoire tellement poignante. dorénavant un incontournable pour moi. UN TRES GROS COUP DE COEUR. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation +++++++++
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  everalice Dim 12 Nov 2017 - 9:05

fabdragon a écrit:Je viens de le terminer et les mots me manquent, comment décrire une plume aussi belle , Jane et Matthew sont absolument bouleversants dans leur fragilités et leur histoire tellement poignante. dorénavant un incontournable pour moi. UN TRES GROS COUP DE COEUR. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation +++++++++
J'avais oublié combien j'avais adoré ce titre... A relire un de ces jours (malgré l'épaisseur affolante de ma PAL)...
Merci de le remettre en lumière, Fabdragon Okay
As-tu lu l'incroyable L'emprise du désir  coeur Evalluation de la même auteur?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  fabdragon Dim 12 Nov 2017 - 10:55

everalice a écrit:
fabdragon a écrit:Je viens de le terminer et les mots me manquent, comment décrire une plume aussi belle , Jane et Matthew sont absolument bouleversants dans leur fragilités et leur histoire tellement poignante. dorénavant un incontournable pour moi. UN TRES GROS COUP DE COEUR. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation +++++++++
J'avais oublié combien j'avais adoré ce titre... A relire un de ces jours (malgré l'épaisseur affolante de ma PAL)...
Merci de le remettre en lumière, Fabdragon Okay
As-tu lu l'incroyable L'emprise du désir  coeur Evalluation de la même auteur?
bonjour Everalice,

Non je n'ai pas lu ce titre et je vais me l'acheter très rapidement Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 .

Bon dimanche
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 Empty Re: L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone

Message  calypso Dim 12 Nov 2017 - 13:14

fabdragon a écrit:
everalice a écrit:
fabdragon a écrit:Je viens de le terminer et les mots me manquent, comment décrire une plume aussi belle , Jane et Matthew sont absolument bouleversants dans leur fragilités et leur histoire tellement poignante. dorénavant un incontournable pour moi. UN TRES GROS COUP DE COEUR. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation +++++++++
J'avais oublié combien j'avais adoré ce titre... A relire un de ces jours (malgré l'épaisseur affolante de ma PAL)...
Merci de le remettre en lumière, Fabdragon Okay
As-tu lu l'incroyable L'emprise du désir  coeur Evalluation de la même auteur?
bonjour Everalice,

Non je n'ai pas lu ce titre et je vais me l'acheter très rapidement Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 Jane - L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone  - Page 4 3343367894 .

Bon dimanche


ah on se retrouve entre connaisseuses !  il faut   absolument lire l'emprise du désir !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum