Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon

Aller en bas

Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon  Empty Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon

Message  Pristi Mar 27 Juin 2023 - 20:35

Le peintre et le vétéran mènent l'enquête 
tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit 
de Josh Lanyon 

Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon  Le_pei11

Résumé 

Vivre et dessiner à L.A.

Vivant désormais à Los Angeles avec l'ancien Navy SEAL Nick Reno, l'artiste Perry Foster vient à la rescousse d’Horace Daly, la vieillissante, excentrique et légendaire star de films d'horreur tels que le classique : Why Won't You Die, My Darling ?

Horace possède l’Angels Rest, un hôtel célèbre mais désormais délabré d’Hollywood que la rumeur affirme hanté. Mais de l’avis de Perry, la chose la plus effrayante de l'Angels Rest, c'est sa brochette de résidents plus loufoques les uns que les autres, dont l'un semble déterminé à faire tomber une fois pour toute le rideau sur Horace.

Et sur quiconque se met en travers de son chemin.

#Mystère #Halloween #HôtelHanté #Suspense #Huis-Clos #Enquête #MM #FilmsD’Horreurs

Sortie le 29 mai 2023 aux Éditions Bookmark 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5761
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon  Empty Re: Le peintre et le vétéran mènent l'enquête - tome 2 : Le fantôme de l'hôtel décrépit de Josh Lanyon

Message  Pristi Ven 7 Juil 2023 - 20:27

Perry est en train de faire des dessins d'un ancien hôtel quand il entend des cris. Il surprend trois hommes déguisés en squelette menaçant Horace, le propriétaire. Celui-ci, depuis des années, reçoit des menaces de meurtres. Perry accepte de passer le week-end dans cet ancien hôtel. Nick, devenu détective privé, revenu de mission et qui pensait passer un week-end tranquille avec Perry, se retrouve embarqué pour découvrir ce nouveau mystère.
Là-bas ils vont faire la connaissance des locataires plus excentriques les uns que les autres. Horace est un ancien acteur de films d'horreur et garde plein d'accessoires de ses tournages. L'ancien hôtel est plutôt effrayant. Perry et Nick vont essayer de découvrir qui cherche à éliminer Horace, mais celui-ci n'est pas toujours très collaboratif.
On retrouve Nick et Perry dix mois après le tome un. Ils vivent maintenant à Los Angeles. Ils sont tous les deux attachants.
Quant à l'enquête, si elle reste intéressante, j'ai préféré la première. Et ce qui m'a gêné c'est ce manque de guillemets et de tiret pour marquer les dialogues.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5761
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum