Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon

Aller en bas

L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon  Empty L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon

Message  Pristi Mar 11 Avr 2023 - 19:54

L'art du meurtre
Tome 2 : Les meurtres de Monet 
de Josh Lanyon 

L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon  Les-me11

Résumé :

Toutes ces conversations de fin de soirée quand Sam avait peut-être bu un verre de trop ou que Jason était à moitié endormi. Tout ce qu’ils avaient prévu de faire lorsqu’ils se retrouveraient enfin. Eh bien, l’heure est venue.
La dernière chose que Jason West, jeune et ambitieux agent du FBI au sein de l’équipe des crimes liés à l’art, souhaite – ou dont il a besoin – est une relation amoureuse bancale et cachée avec l’irascible Sam Kennedy, légendaire chef de l’unité d’analyse comportementale.
Et on dirait que Sam n’est pas très emballé par l’idée, lui non plus.
Mais leurs sentiments doivent être mis de côté lorsque Sam demande l’aide de Jason pour arrêter un tueur qui s’en prend à de riches collectionneurs d’art. Un tueur qui a pour carte de visite une série de peintures grotesques représentant les meurtres…



Sortie le 15 mars 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5379
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon  Empty Re: L'art du meurtre - Tome 2 : Les meurtres de Monet de Josh Lanyon

Message  Pristi Mer 12 Avr 2023 - 19:57

A la demande de Sam Kennedy, Jason West est appelé sur la scène de crime d'un collectionneur d'art à côté duquel une reproduction de Monet a été retrouvée. Ils ne se sont pas revus depuis 8 mois mais sont restés en contact par téléphone. Jason est surpris et ravi mais les retrouvailles ne sont pas vraiment chaleureuses. Sam avoue à Jason qu'il ne veut pas de relation même s'il aime leurs conversations. Jason désire toujours Sam mais il va devoir se concentrer sur l'enquête malgré son incompréhension.
Sam reste froid, distant, pourtant on sent par des petits gestes, des regards que Jason le trouble et qu'il ressent plus que ce qu'il montre. Il reste mystérieux et on attend vraiment qu'il se dévoile.
L'enquête est intéressante. L'intrigue est complexe et prenante. La romance quoique présente reste au second plan, Sam étant absent une grande partie du récit.
Un excellent tome et maintenant j'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5379
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum