Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake

Aller en bas

Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake Empty Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake

Message  Agalactiae Mer 19 Avr 2023 - 23:42

Les Seigneurs de la Discorde
Tome 2 : Pacte et Trahison
de Jocelynn Drake


Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake Les-se11


Résumé :

Fauteur de troubles. Téméraire. Propriétaire sexy d’un club débordant de promesses diaboliques... Rafe Varik peut-il trouver un tueur sans perdre son cœur ?


Rafe Varik voue son existence immortelle au plaisir et aime semer la discorde sur son passage. Les seules personnes qui peuvent compter sur lui, ce sont ses frères. En même temps, c’est une caractéristique propre à la famille Varik.


Néanmoins, quand le chef du clan Arsenault demande l’aide de Rafe, et de lui seul, pour traquer un tueur, il ne peut refuser. Bien sûr, il prétend qu’il le fait pour sa famille. Ils se sont fait bien trop d’ennemis et ont désespérément besoin d’alliés. Sauf que ce n’est pas l’entière vérité.


Quelque chose chez Philippe Arsenault attire Rafe. Il veut davantage de cet homme. Le vampire lui donne envie de passer plus de temps en sa présence, de goûter ses lèvres, d’une autre caresse de ses doigts parfaits. Pourtant, quand tout sera fini, quel avenir y aura-t-il pour Philippe et Rafe ?


Parce que, quoi qu’il arrive, Philippe restera un Arsenault, et Rafe sera toujours un Varik.


Sortie le 19 avril 2023 chez Bookmark
Collection MxM

_________________
Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake Empty Re: Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake

Message  Agalactiae Mer 19 Avr 2023 - 23:45

Lu en mars 2020 à sa sortie VO




C'est avec plaisir que je me suis plongée dans cette suite, consacrée cette fois au frère Rafe !

Sans rentrer dans les détails, il doit faire équipe avec le leader d'un autre clan, Philippe Arsenault. Ils ne s'apprécient guère mais entre eux, il y a un truc et les deux vampires vont devoir gérer leur attraction mutuelle pour mener à bien leur enquête.

Rafe, c'est le vampire qu'il me tardait le plus de réellement connaître. C'est vraiment un alpha par excellence, alors, l'associer avec un autre alpha, j'imaginais quelque chose d'explosif.
C'était sympathique à lire, leur couple est mignon, mais j'en attendais tellement plus...

Tout va très vite aussi. Connaissant le caractère de Rafe, son attitude envers Philippe n'est pas crédible, tellement leur romance est rapide.

J'ai lu ce roman il y a 3 semaines, j'ai oublié la majeure partie de l'histoire mais je sais qu'il m'a manqué trop de choses dans ce roman pour adhérer à leur couple, ce qui est dommage. Je lirai la suite avec plaisir, car cela reste une série plaisante à suivre avec des personnages attachants ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Seigneurs de la Discorde - Tome 2 : Pacte et Trahison de Jocelynn Drake Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum