Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan

Aller en bas

Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan Empty Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan

Message  Pristi Jeu 6 Avr 2023 - 19:50

Soins particuliers - tome 1 
de K.A. Merikan

Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan Specia10

Résumé 

– Aide-soignant. C’est mal barré –

Liam a couché avec son patron. Encore. Et perdu son job à cause de ça. Encore. Décidé à changer ses habitudes et fatigué de pioncer dans sa bagnole, il postule pour un job d’aide familial résident, même s’il n’a absolument aucune expérience dans le domaine. Néanmoins, il a eu beaucoup d’entraînement pour s’extraire de n’importe quelle situation en mythonnant. Le problème, c’est que son nouveau patron, le propriétaire d’un love hotel en chaise roulante, est gay, mignon, marrant et ô combien baisable ! Il n’y a qu’une seule solution logique au dilemme de Liam : prétendre qu’il est hétéro. Génial !

Lorsque Ryan a hérité du gîte touristique de sa tante, il a cru pouvoir toucher le gros lot en le transformant en love hotel fétichiste. Les choses ne se sont pas passées comme prévu cependant ; tous ses efforts publicitaires semblent échouer, et les dettes s’empilent. Et avec la chaise roulante dont il se sert, il ne peut promouvoir activement son hôtel. Mais sa chance commence à tourner lorsqu’il engage un nouvel aide-soignant. Liam est ouvert d’esprit, serviable et attentionné. Tout ce dont Ryan a besoin pour se concentrer sur son entreprise, mais les choses seraient beaucoup plus faciles s’il ne commençait pas à avoir le béguin pour son nouvel employé. Et même si, dans une autre dimension, Liam lui retournait ses sentiments, combien de temps Ryan pourrait-il lui cacher son fétichisme ?

La toile de mensonges qu’ils tissent l’un autour de l’autre se révèle plus contraignante que les liens des jeux sexuels qu’ils préfèrent.

Sortie le 20 novembre 2015 chez Reines-Beaux
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5761
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan Empty Re: Soins particuliers - tome 1 de K.A. Merikan

Message  Pristi Dim 9 Avr 2023 - 20:29

Ryan, jeune handicapé en fauteuil roulant, embauche Liam comme aide-soignant. Liam n'a aucune expérience. Il est cuisinier et vient de se faire virer. Le courant passe bien entre eux. Comme il a l'habitude de coucher avec ses patrons puis de perdre son travail quand la relation est terminée, il décide de se faire passer pour hétéro quand il comprend que Ryan est gay.
Cela fait longtemps que cette duologie était dans ma PAL et hormis le fait qu'il y avait un handicapé et son aide-soignant, c'est tout ce dont je me rappelais. Quand j'ai commencé à lire et j'ai vu que j'ai vu que ça évoquait un love hôtel, de fétichisme et de BDSM, j'ai eu peur.
Ryan est l'heureux patron (ou pas) d'un hôtel un peu particulier avec des chambres ayant chacune un thème dédié au fétichisme pour ceux qui veulent réaliser leurs fantasmes.
Ryan et Liam se tournent beaucoup autour, font des allusions, parlent beaucoup de sexe ensemble. Le contraste est grand entre les paroles osées de Ryan et son inexpérience. Leur complicité est grande et l'amitié naît tout de suite entre eux. Liam est très protecteur et attentionné avec Ryan. Il a beaucoup plus d'expérience que Ryan. Il n'y a pas que Liam qui ment, Ryan aussi cache des secrets.
Ça se lit facilement, les pages se tournent toutes seules sans qu'on s'en rende compte. Les personnages sont originaux, l'histoire un peu barrée. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5761
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum