Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

3 participants

Aller en bas

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Empty Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

Message  bbbox Dim 18 Oct 2020 - 8:10

Sexe & Chaos
Tome 1 : Chevauchée avec le Diable
de K.A. Merikan

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan 517leb10

Résumé :

--- On ne baise pas avec le fils du Président ---

Tooth : Vice-président du Coffin Nails Motorcycle Club. En quête perpétuelle de vengeance. La dernière chose dont il a besoin, c’est de devenir le baby-sitter permanent d’une pute mâle.

Lucifer : Déchu. Perdu. Seul.

Après une enfance remplie de négligence et de mauvais traitements, suivie du suicide de sa mère, Lucifer parcourt seul le monde. Il n’y a rien d’autre pour lui qu’une vie au jour le jour. En tant que fils bâtard du Président du Coffin Nails Club, Lucifer n’a jamais connu l’amour paternel. Alors, quand les Nails se pointent au club de strip-tease où il travaille, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être confié à la garde de Tooth, le légendaire Vice-président, connu pour ses techniques d’interrogatoire macabres. L’homme se révèle être la bête la plus sexy que Lucifer ait jamais rencontrée. Il est également plus âgé, hétéro et un fantasme que Luci ne pourra jamais réaliser.

La vie de Tooth s’est brutalement interrompue il y a douze ans. Son amant a été assassiné, et la police n’a jamais retrouvé les meurtriers, les pistes s’avèrent toutes mener à des impasses. Afin de trouver la paix et se faire justice, Tooth rejoint les Coffin Nails, mais, des années plus tard, il n’est arrivé à rien et brûle toujours de se venger. Baby-sitter un adolescent profondément marqué, avec un indéniable talent pour disparaître, figure tout en bas de sa liste de choses à faire. Il s’était promis de ne jamais plus s’attacher à personne. Afin de s’assurer que le jeune garçon, ouvertement gay, est en sécurité dans le club, Tooth se retrouve coincé à garder un œil sur lui. Ces grands yeux bleus suppliant l’attention attirent Tooth, mais baiser le fils du Président est interdit, même lorsque leurs sentiments dépassent la luxure.

Ce que Tooth ne sait pas, c’est que Lucifer pourrait bien détenir la clé dont il a désespérément besoin pour tourner la page.

Sortie le 8 août 2020 chez Acerbi &Villani Ltd.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Empty Re: Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

Message  bbbox Lun 19 Oct 2020 - 8:12

Lucifer, jeune homme de 19 ans, passe ses soirées au Vanilla Lounge entre lap dance et fellations. Il ne sait faire que ça et son gagne pain lui convient jusqu'à ce que les Coffin Nails débarquent dans l’établissement et que son père président du MC décide enfin de le prendre sous son aile et de s'en occuper.

Luci, enfant d'une liaison entre sa mère morte et son père marié, n'a pas connu son père, celui-ci l'a rejeté refusant de s'en occuper pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme et de ses deux enfants issus de son mariage.

Tooth, vice président et bras droit du père de Luci, est nommé responsable de Luci pour ne pas dire baby sitter à temps plein. Tooth est un gaillard sombre, très sombre, son surnom est à l'effigie de son rôle au sein du MC : la fée des dents Shocked

Lucifer se retrouve embarqué dans la vie du MC, à la solde de Tooth qui tente par tous les moyens de lui fermer sa bouche un peu trop impertinente et sans filtre et d'éviter qu'il ne s'échappe.

Mais le passé de nos deux hommes va venir se percuter, leur histoire va s'avérer pas si différente mais dans ce monde de testostérone où la vie des hommes notamment celle de Luci est en jeu, rien ne va se passer comme un long fleuve tranquille.
En parallèle, une intrigue plane sur nos héros, avec Tooth menant l'enquête.

J'ai beaucoup aimé Tooth, cet homme immense, barbu au long cheveux n'est pas vraiment le cliché auquel on s'attend. Sous des dehors de brute sans foi ni loi, il va se révéler être un roc pour Luci. J'ai beaucoup aimé leur relation, leurs interactions et la reddition de Tooth.
Luci est juste un gamin à qui parfois on aimerait mettre des claques, mais la patience de Tooth est sans fin Embarassed

Je ne vous cache pas qu'il s'agit d'une dark romance avec certaines scènes un peu sensibles mais franchement le rendu final est top, les personnages sont bien travaillés, les émotions bien présentes.

J'aime vraiment bien le travail de ces deux auteures.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Empty Re: Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

Message  Zazazoo Lun 19 Oct 2020 - 12:27

bbbox a écrit:son surnom est à l'effigie de son rôle au sein du MC : la fée des dents Shocked

Hé ben, c'est charmant !! Shocked Shocked

*****

Merci pour ta fiche, je ne savais même pas que ces autrices étaient désormais dispos en VF. Ce livre là doit être quelque part dans ma PAL, mais je dois reconnaître que je suis assez frileuse, car ces autrices me donnent l'impression d'écrire beaucoup de choses "cracas", si tu me permets l'expression ... (dans le sens gore, et borderline). Cela dit, dans cette série, j'ai lu le tome 11 (Straight as a wheel) et finalement, j'avais été assez agréablement surprise, alors je sauterai peut-être le pas pour lire le 1er tome ! ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Empty Re: Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

Message  Agalactiae Lun 19 Oct 2020 - 20:33

Ahlala ce livre est dans ma PAL depuis un moment !

J'ai pu avoir un aperçu du club dans le tome 4 des Guns n' boys des deux auteurs et depuis j'ai bien envie de me plonger dans cette série cheesygrin

_________________
Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan Empty Re: Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan

Message  bbbox Jeu 22 Oct 2020 - 7:49

Agalactiae, il y a une scène un peu gore où le surnom de Tooth prend toute sa dimension mais franchement dans l'ensemble ça va, c'est très soft.

Je n'ai pas voulu trop en dire mais la relation entre Tooth et Luci est régie par les codes maitre-soumis mais pareil c'est léger et c'est plus un jeu vu le caractère bien trempé de Luci qui ici est l'élève   Sexe & Chaos - Tome 1 : Chevauchée avec le Diable de KA Merikan 295776373

Bon allez je te laisse découvrir cheesygrin

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum