Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan

3 participants

Aller en bas

Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Empty Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan

Message  Isatis Mar 29 Jan 2019 - 19:29

Kings of Hell MC
Tome 1 : Laurent et la bête
de K.A Merikan



Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan 50927110


Résumé :

Rien ne peut arrêter un véritable amour. Ni le temps. Ni même le diable en personne.

1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.

2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.

Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.


Sortie prévue en juin 2019 chez Men Over The Rainbow

_________________
Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Empty Re: Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan

Message  Isatis Mar 29 Jan 2019 - 19:40

K.A. Merikan est un duo d'auteures auquel je ne m'étais encore jamais intéressée lorsque j'ai lu ce livre lors de sa parution.  Depuis il y a eu des hauts et des (très) bas mais ce qui est sûr c'est qu'elles n'ont pas froid aux yeux et osent... En tout cas, je suis très heureuse de voir que la couverture originale, magnifique, a été conservée  cheesygrin

Je ne suis pas fan de M/M paranormal, j'ai souvent enchaîné les déceptions. Mais avec Laurent and the Beast, une réécriture très sympa de la Belle et la Bête comme le titre le laisse deviner, et bien j'ai eu une très bonne surprise.
Ce roman mêle l'historique, le fantastique et la romance contemporaine de façon intelligente, le tout baignant dans une ambiance "romantico-dark" qui n'a pas été pour me déplaire.

L'idée du time-travel est parfaitement exploitée, j'ai adoré être témoin de l'étonnement et de l'émerveillement de Laurent quand il découvre l'univers du XXIe siècle (sa passion pour le plastique est hilarante (non bébé, je t'assure que c'est une vraie saloperie !!!),cela se comprend étant donné  que ce jeune homme quitte le début du XIXe siècle pour atterrir tout droit dans un club de bikers...le choc est rude !

Les personnages sont aussi très réussis et fouillés, l'innocence et la naïveté de Laurent m'ont beaucoup plu et Beast...arffff voilà un personnage poignant, derrière ce visage ravagé par les brûlures se cache un coeur en or. Beast endure tant de souffrances mais ne laisse rien paraitre... J'ai vraiment ressenti le besoin de sortir les griffes pour le défendre. Ses tatouages sont une armure qu'il utilise pour se protéger du regard des autres mais aussi pour ne pas susciter un sentiment de pitié.
Ahlala comme j'ai aimé voir cette armoire à glace fondre pour son cadeau venu du passé même si leur relation est loin d'être simple. Nos deux héros ont en effet beaucoup de mal à communiquer et accumule les maladresses...et Laurent est aussi dans une position très délicate, ce qui complique bien les choses.
L'intrigue est très bien gérée, rythmée et fait naître une certaine angoisse. J'avais vraiment peur du dénouement et du sort réservé par les auteurs à leurs personnages...

Je suis très curieuse de lire la suite car les personnages secondaires sont très intrigants et Knight (grrrrrrr sooo hot & dirty) m'a vraiment tapé dans l'oeil...mais le résumé du tome 2 me refroidit un peu. Il est certain que cela s'annonce bien plus glauque voire trash ! À voir...

❤️❤️❤️❤️ / 5


Dernière édition par Isatis le Mar 29 Jan 2019 - 21:24, édité 1 fois

_________________
Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Empty Re: Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan

Message  Pristi Mar 29 Jan 2019 - 20:45

Juin c'est loin...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan Empty Re: Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan

Message  PetitNez Sam 11 Jan 2020 - 13:48

De voter pour le MM 2019, ça me montre que je n'ai pas écrit mon avis sur ce petit.

Alors autant avec Isatis sur certains livres on est en phase, autant sur d'autres les goûts divergent  Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan 295776373 c'est ce qui rend la chose intéressante !

J'avais beaucoup d'espoir pour ce petit, vraiment.
Déjà parce que je trouve la couverture absolument magnifique, et c'est d'abord ce qui m'a attiré. Ensuite, parce que le picth m'a vraiment fait mordre à l'hameçon.

Seulement voilà, j'ai commencé le bouquin, et ça a été trèèèèès compliqué de le finir. Pas parce que le livre est mauvais ou mal écrit, là n'était pas le problème pour moi, mais plutôt parce que j'ai trouvé les personnages très compliqué à apprécier.

Autant pour the Beast, ça allait encore, mais alors Laurent, c'est physique, je ne peux pas (comme s'il existait vraiment  Kings of Hell MC - Tome 1 : Laurent et la bête de K.A Merikan 295776373).

C'était il y a déjà un petit moment, mais je me rappelle m'être dit que ce n'était vraiment pas ce que j'attendais du livre.

Cette déception, je la mets sur mon compte (du coup, je mets la moyenne, même si ça me fait mal au coeur au regard de l'avis d'Isatis - bien que je te rejoins sur Knight  Wink ) !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum