Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Empty The Game - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee

Message  Isatis Lun 23 Jan 2023 - 19:57

The Game  
Tome 11 : Apex predator
 de Cara Dee

The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Apex_p10


Résumé (Trad' BdP) :

Lane Sawyer n’avait vraiment pas à se plaindre. En effet, il venait d'être invité à passer une semaine sous le soleil de Floride avec son incroyable petit ami Macklin et certains de ses amis kinksters. C'était exactement ce dont Lane avait besoin : s’amuser sans prise de tête et sans risquer le drame - avec, espérons-le, une ou plusieurs rencontres rapprochée avec le prédateur suprême des Everglades, le python birman. Il aimait éperdument les reptiles.  

Mais la Floride abritait bien plus qu’un super prédateur. Dès son arrivée, Lane s'est retrouvé face à face avec leur hôte, qui n’est autre que le père d’une ex petite amie. Celui qui avait fait prendre conscience à Lane de son attirance pour les hommes.  

Macklin McKenna était impatient de changer d’air. Peut-être qu'une semaine dans le Sud de la Floride avec ses amis et Lane, son petit ami adoré, pourrait le distraire du fait qu'il ne parvenait pas à tourner la page et à oublier l'homme avec qui il était encore techniquement marié.  Malheureusement, les proches de Macklin en avaient assez d’assister à son agonie et ils s'étaient assurés qu'un autre super prédateur prenne la route en direction du Sud.



Sortie VO le 24 janvier 2023 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee

Message  Isatis Lun 23 Jan 2023 - 20:38

Embarquement immédiat direction la Floride en compagnie de mes kinksters préférés!
J’attendais ce tome avec une impatience folle et je n’ai pas été déçue du voyage qui réserve des instants intenses, sensuels, drôles et plus émouvants. Et j’avoue que je me languissais de voir l’un des personnages secondaires de la série avoir enfin droit à son happy end et à cette satanée seconde chance. Enfin, tout n'est pas terminé...la suite au prochain épisode !

Le titre est parfaitement trouvé car ce roman sera l’occasion de croiser plusieurs  super prédateurs qui ne manqueront pas de s’amuser avec leurs proies favorites... et je ne parle seulement de reptiles. D’ailleurs, c’était très sympa, un peu flippant  et dépaysant cette découverte des espèces invasives de Floride et les mésaventures qui en découlent.

Quelques membres de McLean House s’envolent donc vers la Floride suite à l'invitation de Ty, ami de Colt et nouvelle recrue, pour fêter la fin d’année. Voilà l’occasion de retrouver les trios incontournables de la série : Reese, Shay et River ainsi que Colt, Kit et Lucas. Macklin est aussi du périple et Lane, son petit-ami, se joint à lui... Un invité surprise pointera aussi le bout de son nez, on s'en doutait depuis le temps !
Les promesses sont tenues avec en apothéose une scène de playtime sauvage, sulfureuse et frénétique comme Cara Dee en a le secret.

Ce tome est constitué de deux parties qui se focalise sur un duo différent et ce sont les points de vue de Lane et Macklin qui sont ici à l’honneur.
Je ne vais pas trop en dévoiler sur l’intrigue, les adeptes de la série savent parfaitement ce qui attend Macklin. Je peux dire sans hésiter que cet homme est devenu mon personnage préféré au fil des tomes, j’aime la dualité qui le caractérise. Sa vie professionnelle est une réussite, tout comme la communauté BDSM dont il est l’un des fondateurs, et je suis devenue accro à cette euphorie, cette avidité qu’il éprouve quand il s’abandonne au plaisir. Mais derrière cette façade, Macklin est un homme blessé et mélancolique qui n’est pas parvenu à oublier l’échec de son mariage et l’homme de sa vie, Walker, avec qui il est toujours marié.

Cet opus sera l’occasion d’en apprendre plus sur cette relation complexe, brisée mais qui hantent encore les deux hommes des années après leur rupture. En tant que lectrice et comme les amis de Macklin, je n’en pouvais plus de le voir souffrir et traîner ce fardeau, il était vraiment temps de mettre fin à sa torture. Je dirai juste que mes prières ont été exaucées d’une belle et émouvante façon, et que la façon dont les doms veillent et se soucient du bonheur de Macklin est juste adorable.

Même si Macklin a volé la vedette, j’ai beaucoup aimé ce qui s’instaure entre Lane et Ty, parfaits l’un pour l’autre, et pas seulement en raison de leur passion commune des lézards et autres bestioles du genre. Bon un petit bémol :
Spoiler:

Les liens entre Lane et Macklin sont aussi très touchants, j’aime beaucoup ce qu’ils partagent, la prévenance et la complicité dont ils font preuve à l’égard de l’autre. Dans leur relation atypique, la jalousie n’a pas de place et la communication est omniprésente.


Inutile de préciser que j’attends avec impatience Prowl pour découvrir ce que nous réserve les héros et la façon dont ils parviendront à trouver le juste équilibre.

❤❤❤❤/5


The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Fb_mac11

_________________
The Game  - Tome 11 : Apex predator de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum