Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters

2 participants

Aller en bas

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Empty Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters

Message  Isatis Sam 12 Nov 2022 - 19:09

Hidden species
Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël
de Louisa Masters

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters 2c9e7a10


Résumé :

Je suis juste un garçon ordinaire... qui se nourrit d’énergie sexuelle.

Je n’ai jamais connu mon père. Maman a dit que c’était un type assez sympa, mais elle n’a jamais su son nom. Puis un agent du gouvernement est arrivé et a annoncé que je n’étais pas vraiment humain. Ce cher vieux papa était un incube, un être qui a besoin d’énergie sexuelle pour survivre. Apparemment, cela veut dire que je le suis aussi. Ça doit être une arnaque, non ?

Ou c’est ce que je pense... jusqu’à ce que l’agent Cutie se transforme en chien - pas en loup-garou - dans mon salon. Il s’avère que d’autres espèces existent.

Être un strip-teaseur signifie que tous mes besoins d’incube sont satisfaits sans même essayer. Et maintenant que je sais que la situation dans mon pantalon est normale, une aventure avec l’agent Mark est définitivement sur la table.

Entre faire le père Noël sexy au travail, donner des cookies aux chiens de l’enfer et apprendre ce qu’est vraiment l’endurance sexuelle, je ne suis pas si ordinaire que ça.


Sortie le 15 décembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Empty Re: Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters

Message  Swolen Sam 12 Nov 2022 - 20:01

Cela me donne encore plus envie de lire le tome 1 qui sort ce mois-ci !

_________________
Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Empty Re: Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters

Message  Swolen Lun 12 Déc 2022 - 19:10

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j’étais ravie de retrouver la série avec cette nouvelle de Noël. Nous y découvrons un autre couple : un chien de l’enfer rencontré dans le tome 1 et un incube qui ne connait pas encore sa nature et pense être humain. Lui venir en aide est effectivement de l’une des missions du GCE.

On peut s’attendre à tout de la part de Mark lors de cette mission, un grand professionnalisme même si la situation pourrait facilement partir en cacahuète. Evidemment, en bon chien de l’enfer, on découvre en Mark un gros nounours, envahissant, affectueux. J’ai beaucoup aimé le voir interagir avec ses collègues du GCE.
Neil est amusant, joyeux, plutôt sûr de lui quant à ses avances envers Mark. Leur histoire est douce, sans anicroche, très feel good.

La romance est toujours un peu rapide, d’autant plus qu’il s’agit d’un format nouvelle, mais c’est toujours un plaisir de retrouver cet univers, les chiens de l’enfer dramatiques et de découvrir un incube.

L’auteure se joue à nouveau des croyances populaires et religieuses dans ce monde où la magie existe.

C’est une romance de Noël sensuelle, après tout elle implique un incube, légère et agréable, qui permet de retrouver cet univers paranormal.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters 7_1_980x550

_________________
Hidden species - Tome 1,5 : Mon flirt pas si ordinaire de Noël de Louisa Masters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum