Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton

Aller en bas

Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton Empty Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton

Message  Zazazoo Dim 6 Nov 2022 - 13:47

Mixed messages
Tome 4 : Vow maker
de Lily Morton


Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton 63203828._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Dylan Mitchell veut se marier.
Cependant, après sept ans de fiançailles, ça a l'air mal parti. Après avoir épuisé dix wedding planners, Dylan et Gabe commencent à avoir la réputation similaire à celle d'Henry VIII dans le milieu des mariages.

Gabe a mis son veto sur le lâcher de colombes, les montagnes de fleurs, les cracheurs de feux et le puce en guise de couleur de mariage. Il a contrecarré les plans d'une armée de professionnels et maintenant, Dylan, l'homme qui le connaît et l'aime plus que n'importe qui a rejoint le rang des personnes confuses. Est-ce que quelque chose va finir par plaire à son fiancé et le conduire à l'autel ?

Voici la suite de Rule Breaker, par Lily Morton, autrice de bestsellers. Une comédie romantique au format nouvelle, pleine de chaos familial, d'amis qui se mêlent de tout, de rencontres sexys dans la salle de bains et d'amour. Toujours l'amour.


Sortie VO en autoédition le 20 novembre 2022
Pas de sortie VF annoncée à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton Empty Re: Mixed messages - Tome 4 : Vow maker de Lily Morton

Message  Zazazoo Dim 20 Nov 2022 - 13:34

Gabe et Dylan sont de retour, sept ans après les débuts de leur relation !
Avec cette nouvelle, Lily Morton s’est clairement fait plaisir, ainsi qu’à ses lecteurs, en nous redonnant des nouvelles de ce couple qui n’a rien perdu de sa verve et de sa complicité au fil des ans.

L’heure est maintenant venue pour eux de passer aux choses « sérieuses » et de se marier, cependant, après avoir essuyé les plâtres avec pas moins de dix wedding planners, il n’est pas sûr que le dernier en date fasse avancer les choses, si on en juge par leur toute première rencontre (hilarante) avec lui !

On retrouve dans cette nouvelle tout ce qui fait le sel des romans de Lily Morton : l’humour et le snark légendaire, avec ces répliques drôles et absurdes, le sens de l’amitié, la romance alliant complicité, tendresse et moments sexy et bien sûr, on retrouve ces personnages et cet univers inimitable !

Je me suis régalée avec Vow Maker : j’ai ri (beaucoup, et parfois de façon pas élégante du tout), j’ai swooné, j’ai eu envie de relire le tome de Dylan & Gabe, j’ai aussi parfois eu envie de leur faire un gros câlin et j’ai été touchée de les voir toujours aussi amoureux et soucieux l’un de l’autre après tout ce temps.

Un bel épilogue pour cette série donc, j’aime vraiment cette plume si particulière de l’autrice, cette nouvelle a vraiment été un joli cadeau offert aux lecteurs !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum