Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey

Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey Empty Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Mar 3 Mai 2022 - 19:20

Harrisburg Railers - Tome 2
Première saison
de RJ Scott et V.L. Locey


Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey 51dr7c10

Résumé
Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Laes seules choses qu’il ne peut pas acquérir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

Paru chez Love Lane Books le 13 février 2019

_________________
Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Mar 3 Mai 2022 - 19:48

J’ai beau savoir qu’il ne faut pas démarrer un roman à 22h, je le fais quand même et comme toujours, je n’arrête pas avant 1h du mat’… Et qui est dans le cake le matin ?!

Dans ce second tome, nous retrouvons toute l’ambiance du premier, avec ses nombreux personnages, cette continuité dans la série est très appréciable.

L’aperçu de Layton et Adler dans le premier tome ne laissait pas voir la tournure de l’histoire. On joue la carte de l’empathie avec eux et je n’ai eu de cesse que de les voir se rapprocher (d’où le 1h du mat’).
Layton, le nouveau gestionnaire de crise de l’équipe, est là pour gérer l’annonce de l’homosexualité de Ten et le couple qu’il forme avec Mads. Sous des dehors de contrôle, c’est un homme qui a vécu un traumatisme, ce qui laisse encore beaucoup de trace dans son quotidien.
De son côté, Adler joue au boutentrain, il dit les choses comme elles lui viennent, d'où certaines répliques malheureuses (dès le 1er tome d'ailleurs), un comportement qui cache ses propres insécurités.
Le développement de leur relation prend, de ce fait, du temps, même si Adler ne serait pas contre sauter les étapes.
C’est encore une romance choupinou, et ils sont entourés de personnages pleins de bons sentiments.

Je trouve que les auteures ont développé quelques personnages qui sortent vraiment du lot de par leur comportement et leurs réactions. Je pense notamment à adler et Stan. J’ai de plus en plus envie de découvrir ce dernier.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Harrisburg Railers - Tome 2 : Première saison de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum