Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey

Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey Empty Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Jeu 19 Mai 2022 - 9:33

Harrisburg Railers - Tome 4
Retour de bâton
de RJ Scott et V.L. Locey


Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey 51leom10

Un été torride dans les bras l’un de l’autre ne saurait suffire.

Stanislav « Stan » Lyamin est heureux de jouer pour les Railers. Le gardien de but imposant est bien aimé et respecté. Il s’est bâti une maison, même si celle-ci ne contient que lui, son chat et sa collection grandissante de cartes de Pokémon. Il préfère vivre ainsi. Il a donné son cœur à un homme l’été dernier, lors d’une relation secrète et celui-ci s’est éloigné, le laissant brisé. Maintenant, Erik est de retour dans sa vie, et il a toujours le même effet dévastateur sur son cœur. Cette fois, ce n’est pas que des lèvres attirantes et de belles boucles blondes qu’Erik a amenées avec lui à Harrisburg : il y a aussi une future ex-femme et un précieux bébé. En dépit du vœu de Stan de haïr Erik pour l’éternité, il a désormais de plus en plus de mal à s’en détourner.

Erik Gunnarsson rêve depuis toujours de jouer à la LNH. Il n’aurait jamais imaginé décrocher un contrat avec les Railers. Qui aurait pensé que le destin le mettrait dans la même équipe que Stanislav Lyamin, l’homme dont il a brisé le cœur ? Les secrets et les mensonges avaient défini leur relation estivale, et le choix d’Erik d’y mettre un terme le hante depuis. Pris au milieu d’un divorce pitoyable, avec un bébé, Erik réapparaît dans la vie de Stan. Désormais, tout ce qu’il a à faire c’est devenir le meilleur père possible, prouver à son équipe qu’il mérite une chance de rester sur leur liste et faire de son mieux pour que Stan lui pardonne. Est-ce impossible de persuader un homme qui vous déteste de laisser une seconde chance à l’amour?

Paru en janvier 2021 en auto-édition

_________________
Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Jeu 19 Mai 2022 - 9:45

Une histoire toute douce, toute mignonne, car évidemment, Erik et Stan sont faits pour être ensemble. A cela s’ajoute le petit Noah pour les combler.

J’ai bien aimé cette petite incursion dans la culture russe (même si la vision de la Russie manquait peut-être de nuance) et surtout dans la tête de Stan. Il m’a beaucoup amusée avec la relation qu’il entretient avec les cages de but !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Harrisburg Railers - Tome 4 : Retour de bâton de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum