Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey

Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey Empty Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Mar 17 Mai 2022 - 12:10

Harrisburg Railers - Tome 3
Spirale infernale
de RJ Scott et V.L. Locey


Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey 51ljse10
Résumé

La passion d’un homme, les mensonges d’un autre. L’amour pourra-t-il même réparer le plus sombre des cœurs ?

Trent Hanson est un phénomène du patinage artistique, adoré par des millions de personnes à travers le monde. Toute sa vie a été consacrée au sport qu’il aime, alors même que ledit sport – et sa propre famille – lui tourne le dos. Depuis la patinoire d’entraînement jusqu’aux Jeux Olympiques et au salon de ses parents, Trent se bat contre les intimidateurs et les homophobes pour devenir l’homme gay et fier qu’il est. Toutefois, les combats incessants le laissent fatigué, solitaire et nerveux. Ses craintes devront être mises de côté lorsqu’il est embauché pour passer l’été à travailler avec l’équipe de hockey sur glace des Harrisburg Railers. Qui aurait pu deviner que l’homme à qui le destin a décidé de le jumeler n’est autre que Dieter Lehmann, autoproclamé dieu du sexe, un homme qui semble avoir tout à prouver, sans oublier de mentionner qu’il ne se soucie pas de savoir qui il blesse pour parvenir à ses fins.

Dieter a passé bien trop d’années à croupir dans les ligues mineures et a une addiction secrète aux médicaments, ce qui signifie que sa carrière se retrouve prise dans une spirale infernale. Son ex le fait chanter et il est sur le point de renoncer à tout cela. Cependant, quand il est appelé en renfort lors d’un match pour la Coupe Stanley, il doit dissimuler ses blessures, obtient un avant-goût de ce que c’est de jouer dans la LNH et il réalise qu’une place sur la liste des remplaçants des Railers est ce qu’il désire avant tout. Bien plus que d’écouter son cœur, que d’avoir à se soucier de ce patineur artistique exaspérant qui s’immisce sous sa peau. Lorsqu’il franchit les limites pour obtenir ce qu’il veut, il comprend qu’il s’est égaré. Il doit changer, mais n’est-il pas déjà trop tard pour sa carrière et ses chances de pouvoir aimer ?

Paru en auto-édition le 18 juin 2019

_________________
Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2810
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Mar 17 Mai 2022 - 12:13

Cette série fait partie des lectures doudou que j’aime avoir sous le coude en cas d’urgence ! Les personnages sont attachants et on a la sensation de les suivre à chaque tome même si chaque livre se concentre sur un couple différent.

Ce troisième tome est à nouveau une lecture toute douce (même si j’ai encore eu du mal à décrocher !), positive quand bien même les personnages traversent un passage difficile de leur existence.

J’ai beaucoup aimé Trent, c’est un personnage exubérant, qui ne passe pas inaperçu. Il est aimant, sincère. J’adore son attitude de drama queen.
Dieter vit une phase compliquée, il doit prendre les bonnes décisions pour faire perdurer sa carrière sportive et j’ai apprécié que l’on ne tourne pas en rond à ce sujet. Dieter a juste besoin d’un coup de pouce pour avancer. C’est ce que j’apprécie dans cette série, on y va, sans tortiller !

Finalement, je trouve ce tome trop court, j’aurais aimé que les auteures s’étendent un peu plus sur l’histoire de Trent et Dieter, ils sont magnifiques. J’espère les retrouver dans la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Harrisburg Railers - Tome 3 : Spirale infernale de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2810
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum