Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett

3 participants

Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett Empty Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett

Message  Zazazoo Sam 23 Juil 2022 - 12:09

Les indésirables de Mayfair
Tome 1 : La première saison
de Bethany Bennett


Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett 61z4uGRFG+L

Résumé :
Les débuts dans le monde de lady Charlotte ont été si catastrophiques qu'elle a dû s'exiler à la campagne pour se faire oublier et finir vieille fille. Or, son père l'expédie à Londres pour une saison de la dernière chance. Hélas, elle y retrouve Ethan Ridley, l'homme qu'elle hait le plus au monde. L'Écossais a néanmoins changé depuis qu'il a fait d'elle la risée de la haute société et a la décence de lui présenter ses excuses. Soudain, Charlotte a une idée. Pourquoi ne l'aiderait-il pas à évincer un prétendant indésirable en faisant semblant de la courtiser ? Il lui doit bien cette faveur. Mais l'alliance de deux fortes têtes produit fatalement des étincelles...


Sortie le 7 septembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett Empty Re: Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett

Message  Himeka Dim 18 Déc 2022 - 22:51

La lecture est fluide et sympathique, on rentre facilement dans le roman. 
Mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. 
Une première partie du roman est consacré au tentative de rejet de l'attirance de Charlotte pour Ethan parce qu'elle souhaite continuer à lui en vouloir. Puis Ethan à s'excuser de son comportement passé. 
Pour finalement passer à l'aspect "fake dating" qui est un scénario cliché que j'adore mais qui ici est accéléré. Enfin accéléré pour l'aspect charnelle... Le sexe arrive très vite ce qui est dommage car les scènes sont assez sensuels, dynamique voire originales. Mais trop dénué de sentiment.
Disons que comme je suis une fleurs bleus, j'apprécie toujours l'aspect où ils se courtisent l'un l'autre dans les romances historiques. Et ici... pour moi c'est totalement manquant. 

La personnalité de Charlotte est d'ailleurs elle aussi originale pour l'époque, très autoritaire et indépendante. Voire un inflexible, elle a son objectif de vie et ne souhaite pas de compromis. Et Ethan est très accommodant. Mais je le trouve même effacé et finalement pas assez rentre dedans à mon gout. 

Le livre n'est pas mauvais mais je n'ai pas été charmé par ces deux là. 

Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett 2448141194 Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett 2448141194 Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett Empty Re: Les indésirables de Mayfair - Tome 1 : La première saison de Bethany Bennett

Message  Pristi Mar 28 Mar 2023 - 20:16

En route pour Londres où elle est décidée à trouver un mari à sa convenance et non l'homme que lui a choisi son père, Charlotte a un accident de carrosse. Dans l'auberge où elle demande de l'aide, elle tombe sur Ethan qui l'avait humiliée lors de sa première et unique saison sept ans plus tôt. Une fois à Londres ils vont se retrouver voisins et vont être amenés à se revoir. Tous les deux n'ont plus rien à voir avec les personnes qu'ils étaient à l'époque.
Lottie est une jeune femme indépendante et souhaite le rester. Elle gère elle-même le domaine familial. Ethan est un géant écossais. Ancien berger, il a hérité de son titre anglais. Il est considéré comme une brute. Je les ai trouvé tous les deux attachants.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne en VO mais ce petit nom de "petite" que donne Ethan à Lottie m'a agacée.
C'est une romance avec des personnages modernes et assez sensuelle que j'ai beaucoup aimé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum