Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry

4 participants

Aller en bas

brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry Empty Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry

Message  Zazazoo Dim 10 Avr 2022 - 14:07

Compass
Tome 3 : Vagues de l'ouest
de Brittainy C. Cherry


brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry 51SG7NzA-JL

Résumé :
Il avait la beauté du diable
De sa noirceur, perçaient des éclats de lumière...


J'ai toujours cru aux contes de fées. Lui, préférait les films d'horreur.
Damian Blackstone se fichait pas mal de mon existence. Il est entré dans ma vie pour trouver des réponses aux questions sur son propre passé. Il n'y avait pas deux personnes aussi diamétralement opposées que nous. Pourtant, dans toute sa noirceur, il m'arrivait d'apercevoir des éclats de lumière, d'entrevoir de la délicatesse, de voir son âme.
J'étais sa Cendrillon, il devint ma Bête.

Sortie le 7 juillet 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry Empty Re: Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry

Message  Rosie&Roméo Lun 25 Juil 2022 - 9:25

Un très bon troisième tome pour cette série de Brittainy C. Cherry.

Damian, qu'on avait découvert et que j'avais adoré dans le tome précédent, revient et c'est sur lui que l'histoire est centrée cette fois-ci. Il est toujours très sombre et fermé, mais il a un coeur énorme. Il tente d'en connaître plus sur son passé et rencontre Stella, une femme lumineuse, souriante et optimiste. Son exact opposé. Ils se rencontrent lors d'un enterrement at après un petit mariage arrangé, ils vont devoir apprendre à cohabiter.
Alors oui le plot de départ et du mariage arrangé m'a vraiment déplu au départ. Mais franchement ce livre vaut vraiment le coup. J'adore toujours autant ce que Brittainy C. Cherry arrive à me faire ressentir et ce que ses personnages dégagent. En plus, on a aussi une continuité avec l'apparition des personnages du tome précédent à plusieurs reprises et je trouve cela vraiment super agréable. Vivement le 4ème tome brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry Empty Re: Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry

Message  Olivia17 Dim 8 Jan 2023 - 16:40

Un très bon tome 3, dans la lignée des deux précédents! On découvre donc Damian, qui est très très sombre au départ, à coté de Stella qui elle, est la bonté incarnée, trop même.
Et puis finalement Damian bascule, et leur couple est juste une évidence, malgré l'idée de départ qui est vraiment particulière! Les aller-retours dans le passé ne sont pas évidents, mais apportent beaucoup.
C'est un plaisir de revoir Connor et Aaliyah, toujours aussi amoureux.
Gros cliff de fin, hate de lire le tome 4!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

brittainy - Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry Empty Re: Compass - Tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry

Message  Flojana Ven 29 Déc 2023 - 23:55

J'ai adoré ce roman 
J'avais hâte de connaître l'histoire de Damian , il m'intriguait dans le tome précédent  .
Damian ( meilleur ami de Connor) se pose des questions sur son passé  .
Il de rend à une succession testamentaire  .
Il rencontre Stella  .
Lors de la lecture du testament  , Damian et Stella doivent se marier pendant 6 mois  , s'ils veulent toucher l'héritage 
Pourquoi le père adoptif de Stella veut les réunir
Damian et Stella ont des traumatismes assez similaires  .
J'ai adoré les personnages  .
D'un côté on a Stella , solaire et toujours rabaissée par les autres  .
Et Damian  très sombre , va s'ouvrir petit à petit  . On va découvrir son passé douloureux  .
Un bon moment de lecture 

❤❤❤❤/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum