Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes

2 participants

Aller en bas

Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes Empty Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes

Message  Isatis Mer 26 Jan 2022 - 17:44

Pour...
Tome 5 : Pour... un voeu
de Lane Hayes

Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes Pour_510

Résumé :

Ryan Haskell aime tout ce qui touche à l’industrie du vin. Il a la chance de travailler dans l’un des établissements vinicoles les plus prestigieux de la Napa Valley et de faire ce qu’il aime avec des personnes qui sont comme une famille pour lui. Mais il pourrait se passer de ce stagiaire bon vivant, ancien athlète, au sourire malicieux, qui semble toujours le gêner. Ryan ne sait pas trop pourquoi ce nouveau venu lui tape sur les nerfs alors que tout le monde l’adore. Heureusement, il sera parti après les vacances.

Danny Meyers n’en revient pas de sa chance lorsqu’il décroche un stage à l’établissement viticole Conrad. C’est le job temporaire parfait pour terminer ses études supérieures. Il a laissé de côté ses rêves de gloire   sur un court de tennis pour se concentrer sur une nouvelle carrière et une nouvelle vie. Cependant, il n’avait pas prévu l’étincelle d’attirance qu’il ressent pour son irritable collègue. Lorsque leur timide amitié se transforme en quelque chose de plus qu’aucun des deux hommes n’avait prévu, ils devront peut-être changer de direction et pencher pour un vœu de vacances.


Sortie le 9 février 2022 chez Juno Publishing

_________________
Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes

Message  Zazazoo Mer 26 Jan 2022 - 17:54

Awww je l'ai lu en novembre dernier celui-là, justement, je me demandais quand Juno allait continuer la série ! Lane Hayes fait partie de ces autrices doudou que j'aime beaucoup lire quand j'ai un coup de mou ou de déprime ! Pour... - Tome 5 : Pour... un voeu de Lane Hayes 3343367894

*****

Une petite nouvelle bien sympa, que j'ai lu en début de semaine mais que j'ai déjà en partie oubliée ... Ceci dit, même si cette histoire n'a rien de foufou, j'y ai trouvé ce que je cherchais : une petite parenthèse doudou avec la plume de Lane Hayes, une lecture sans prise de tête, à la fois douce et sexy. J'ai surtout aimé le début, quand Ryan et Danny se tournent autour, on sent bien l'électricité qui crépite entre eux. Ensuite, le développement est plus classique et du coup, peu marquant.

Je suis maintenant curieuse de découvrir l'histoire de Geordie (et ce sera pour le tome 7 !)

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum