Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

5 participants

Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  coco Mer 30 Sep 2009 - 22:20

Primes
Tome 3 : Morsure Fatale
de Susan Sizemore



Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 6024372

Résumé :

Engagé dans la police de los Angeles, Colin Foxe n'est pas un flic comme les autres.
C'est un vampire qui a juré de protéger les hommes.
Cet engagement accapare toute son énergie. S'il sait qu'un jour il partagera sa vie avec une femme de sa race, ce futur lui semble encore bien loin. Lors d'une prise d'otages, il rencontre Mia Luchese, championne de karaté, capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel malfrat en deux temps trois mouvements.
L'engouement qu'il éprouve pur cette femme ne sera que passager, mais la tocade se transforme en fascination, puis en passion. Pourtant, cette simple mortelle ne peut lui apporter qu'un plaisir éphémère.
Alors pourquoi l'obsède-t-elle autant ?

Sortie le 3 janvier 2007 chez J'ai Lu
Dans la collection Mondes mystérieux


Mon avis :

Je ne mets que 3 cœurs, car pas mal mais moins bien que le premier (baiser fatal).
Cela traine un peu en longueur, et on est moins captivé.
Mais j'adore toujours autant les histoires de vampires.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur 5
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  RDG Jeu 1 Oct 2009 - 19:19

J'ai bien aimé le premier et j'attendais de pouvoir lire celui-ci. Même s'il est moins bien, il me fait envie. Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 295776373
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  coco Jeu 1 Oct 2009 - 20:37

RDG a écrit:J'ai bien aimé le premier et j'attendais de pouvoir lire celui-ci. Même s'il est moins bien, il me fait envie. Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 632436

j'te le garde france ???? Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Lol Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Lol Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Lol
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  RDG Jeu 1 Oct 2009 - 20:49

Ben oui, je te l'ai déjà réservé (il y a une heure avec deux autres). Non mais tu surveilles pas ta boutique ou quoi ? : sourire :
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  coco Jeu 1 Oct 2009 - 21:56

RDG a écrit:Ben oui, je te l'ai déjà réservé (il y a une heure avec deux autres). Non mais tu surveilles pas ta boutique ou quoi ? Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 74140

j'viens de le voir ma bichette, ok je mets de côté Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 632436 Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 632436 Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 632436
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  Cloveroly Mer 24 Nov 2010 - 10:14

C'est un livre très très sympa, une autre vision de l'univers vampirique, les vampires sont divisé en 2 partie: les nobles et les tribes.
Colin est un vampire noble, il travaille dans la police des mortels, il couche avec des femmes mortelles.
Mia, riche héritère, aimant les sports de combat, a un caractère bien trempée. Un soir, elle est attaqué par un vampire...

Entre révélations, combats et sexe, les 2 protagonistes ne s'ennuie pas, ils se disputent, se chamaillent et finalement s'aiment... C'est mignon.

Je n'ai pas lu l'histoire qui précède avec Alec et Domini (Le baiser fatal) qui sont présents dans ce livre. J'essayerai de le trouver car les avis son très favorables.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  ninou-lilou Mer 24 Oct 2012 - 23:16

Un 1 an 1/2 après avoir lu le tome 1 ( Baiser fatal) je me suis enfin décidé à lire la suite. Et je ne le regrette pas: elle est beaucoup plus passionnante ! On retrouve avec plaisir Domini et Alec (les héros du tome précédent) qui ont une part active dans l'histoire et d'autres personnages de leur clan.
J'ai beaucoup apprécié le caractère de Mia. C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus humain, qui essaie tant bien que mal de surmonter son chagrin après sa rupture avec le héros. Colin et elle se sont rencontrés lors d'un braquage: elle était otage et lui flic. Avant même de se voir, leurs esprits se sont connectés involontairement et dès le 1er regard ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Après 3 mois de passion, Colin rompt brutalement. Etant vampire, il ne peut accepter de se lier à une mortelle et lutte de toutes ses forces contre cette attirance.
Mais au cours d'une nuit où il rôde autour de la maison de Mia, il assiste à une tentative d'enlèvement par un vampire d'un clan ennemi et lui vient en aide. Son côté protecteur se déclenche, surtout après une 2ème agression et à partir de là, il a beau essayé de résister, ses pas le ramènent inexorablement vers elle. Et les ennuis ne font que commençaient... car si elle ignore qu'il est un vampire, lui aussi ignore sa véritable nature...

Il y a beaucoup de scènes sensuelles du fait qu'ils essayent de résister chacun de leur côté, mais finalement le lien qui les unie est plus fort et ils finissent automatiquement par des étreintes enfiévrées Twisted Evil
J'ai souvenir de ne pas avoir particulièrement accrocher avec le 1er tome, mais celui-ci rattrappe bien le coup Wink

Ma note de calin /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore Empty Re: Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore

Message  calypso Dim 8 Mar 2015 - 12:10

Mon premier Vampire et je ne suis pas déçue du tout de ma lecture !
J'ai super accroché, il faut dire que notre vampire  Colin est plutôt du genre sexy et chevaleresque  mais surtout j'ai bien apprécié la trame de l'histoire 

D'abord comment vivent de nos jours les vampires : ils font bronzettes ! 
Leurs implications dans la protection des Mortels :  eh oui! surprise! Colin est un flic !
Et encore plus intéressant, alors qu'on est en plein dans la journée de la femme ce 8 mars de voir que les vampires obéissent à une femme :  la Matris : nous sommes dans une société matriarcale 


Mia, n'est pas en reste,  c'est une chasseuse de vampires certes débutante mais avec beaucoup de caractère, elle est complètement charmée par Colin et comme elle ne sait pas reconnaître un vampire,  elle pactise avec "l'ennemi"....jusqu'à le mordre en plein ébats

trop ri ....
Colin Tu m’as mordu !
 ! …./… 
Tu m’as mordu ! répéta-t-il en détachant chaque syllabe
. …./…
 C’était très bon, murmura- t-elle.
 …/.…. 
Tu m’as mordu, répéta-t-il pour la troisième fois. 
Elle leva vers lui un regard brillant. Oui et alors ? Viens et je recommencerai
Furieux désarçonné il lui tourna le dos. 
Tu n’avais pas le droit de me faire ça. 
Pourquoi pas ? Tu me mords tout le temps
Colin se retourna vivement 
Je suis un vampire ! Je suis sensé te mordre.  
Quel mal y a-t-il à ce que je te rende la pareille ?
Tu ne peux pas goûter mon sang sans….
 Ta permission, s’écria-t-elle d’un ton irrité. Pour quelle raison devrais-je te demander l’autorisation alors que toi, tu ne l’as jamais fait ?   Primes - Tome 3 : Morsure Fatale de Susan Sizemore 295776373 :

Quel matcho ce colin !

Donc de l'humour, de la sensualité ...c'est viril un vampire   titter  et une intrigue bien menée

suffisant pour rechercher les autres tomes ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,50/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum