Il était une fois dans l’Ouest - Tome 1 : La belle et le chasseur de primes de Lori Austin

Aller en bas

Il était une fois dans l’Ouest - Tome 1 : La belle et le chasseur de primes de Lori Austin Empty Il était une fois dans l’Ouest - Tome 1 : La belle et le chasseur de primes de Lori Austin

Message  Mrs_Monk le Ven 21 Juin 2019 - 10:24

Il était une fois dans l’Ouest
Tome 1 : La belle et le chasseur de primes
de Lori Austin


 Il était une fois dans l’Ouest - Tome 1 : La belle et le chasseur de primes de Lori Austin Il-eta10


Résumé :

Cathleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix : l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu'elle ne peut ignorer : l'homme qu'elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d'arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi et, comme auparavant, leur duo est la recette d'un cocktail explosif.

Sortie le 3 novembre 2015 chez AdA

Mon avis : 

Pour se venger de l’homme qui a tué son mari, Cathleen Chase va devenir Cat O’Banyon, célèbre chasseuse de prime. Devenue une légende, sa tête est mise à prix et de chasseur elle va devenir le gibier. C’est Alexi, l’homme qui lui a tout appris qui va la mettre en garde et l’aider.

Au début du livre, on est tout de suite mis dans le bain des retrouvailles entre Alexi et Cat. On comprend vite qu’il y a eu une histoire entre eux. Les deux héros ont chacun leurs démons et leurs secrets. Ils ont vécu des expériences traumatisantes et cherchent à échapper à leurs démons en vivant à travers les personnages qu’ils s’inventent.
 
J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, vraiment. Le livre ne m’a pas déplu mais ce n’est clairement pas un coup de cœur. je n’ai pas trouvé les personnages très sympathiques et leur histoire ne m’a pas touchée en fait, il manquait quelque chose. Cat à un coté têtu à ne pas vouloir être aidée, à s’entêter à vouloir se venger seule, à se mettre en danger et à ne pas vouloir s’ouvrir à Alexi.

Lui j’ai eu du mal à le cerner, le fait qu’il vive en jouant un personnage à chaque fois n’aidant pas. Les personnages étaient attachants aucun soucis de ce côté mais pourtant je n’ai pas pu m’attacher à eux.

Pour le livre pour moi ce serait un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum