Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac

Aller en bas

Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac Empty Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac

Message  Zazazoo Lun 22 Nov 2021 - 19:18

Au coeur de Skye
Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui
de Anna Briac


Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac Unname10

Résumé :

Aidan est barman, dans un pub de la petite île de Skye, en Écosse. Ses amis sont géniaux, sa famille l’attend pour les fêtes de fin d’année à Los Angeles, et il adore Noël : tout devrait donc être parfait.

Sauf que depuis des mois, Aidan craque pour Tom, et que le patron de la distillerie de whisky ne semble pas le remarquer.

Mais à Noël, tous les espoirs sont permis, et à grand renfort de concours de pulls moches, de vin chaud aux épices et de branche de gui suspendue, un miracle pourrait bien survenir.

Même si ce n’est pas celui qu’Aidan attendait…

Sortie le 22 novembre 2021 en autoédition
Disponible via la newsletter de l'autrice

S'il s'agit d'une nouvelle qui s'inscrit dans une série M/F, elle peut parfaitement se lire comme un one-shot !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac Empty Re: Au coeur de Skye - Tome 4.5 : T'embrasser sous le gui de Anna Briac

Message  Zazazoo Lun 13 Déc 2021 - 18:12

Pour Noël, Anna Briac a offert à ses lectrices une toute petite nouvelle mettant en scène Aidan, barman du Barrel Crayfish, le pub local. c'est (enfin) à son tour de connaître les joies de l'amour et comme je n'avais pas lu le résumé, j'avoue que j'ai été surprise par le tour pris par l'histoire, et ça, c'est vachement cool car désormais, je ne suis plus surprise dans mes romances! C'est un récit vraiment très court mais cocooning et tout mignon, une chouette petite friandise ! 
♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum