Au coeur de Skye - Tome 4 : Le goût de nos baisers de Anna Briac
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
Au coeur de Skye - Tome 4 : Le goût de nos baisers de Anna Briac
Au coeur de Skye
Tome 4 : Le goût de nos baisers
de Anna Briac

Tome 4 : Le goût de nos baisers
de Anna Briac

Résumé :
Besoin d’une bouffée d’oxygène et d'évasion ? Rejoignez la petite ville de Coathill, sur l’île de Skye, pour une romance écossaise 100% douceur et émotions.
Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti une nouvelle vie et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.
Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ?
Lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît. Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire...
Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti une nouvelle vie et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.
Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ?
Lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît. Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire...
Sortie le 6 juillet 2021 en autoédition
Zazazoo- Lady Administratrice

» Seconde chance - Tome 2 : Mon coeur (tout) contre toi de Anna Briac
» Au coeur de Skye - Tome 1 : Et malgré moi te trouver de Anna Briac (L'écossais)
» Au coeur de Skye - Tome 2 : Je chanterai sur tes lèvres de Anna Briac
» Au coeur de Skye - Tome 3 : Entre tes bras m'envoler de Anna Briac
» Chroniques obscures - Tome 1 : Nos âmes éternelles de Anna Briac
» Au coeur de Skye - Tome 1 : Et malgré moi te trouver de Anna Briac (L'écossais)
» Au coeur de Skye - Tome 2 : Je chanterai sur tes lèvres de Anna Briac
» Au coeur de Skye - Tome 3 : Entre tes bras m'envoler de Anna Briac
» Chroniques obscures - Tome 1 : Nos âmes éternelles de Anna Briac
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1