Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks

3 participants

Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks Empty Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks

Message  Isatis Ven 23 Juil 2021 - 21:50

Les hommes de Cardiff
Tome 4 : Damian
de Violette Banks



Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks A3108310


Résumé :


Rien ne va plus dans la capitale galloise.

Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
Mallory s’en veut beaucoup d’avoir gâché la vie de James.

Traumatisés par ce qui s’est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.

Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n’est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n’est pas exactement un enfant de chœur, mais il y a des limites qu’il ne pensait pas franchir.

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller par amour ?


#MM #Romance #Famille

Sortie le 15 septembre aux Editions Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks Empty Re: Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks

Message  Pristi Jeu 23 Déc 2021 - 15:00

Suite aux événements survenus à la fin du tome précédent, trois mois sont passés. Les frères Bellwether se remettent peu à peu chacun à leur manière. Ils peuvent compter les uns sur les autres. On les suit tous chacun leur tour même si on voit plus Damian et Liam. Du coup j'ai trouvé que les histoires de certains personnages étaient moins développées que d'autres.
On découvre aussi un peu plus  Callum, le frère aîné, la brebis galeuse. Il vient de sortir de prison et il recherche ses frères. Je l'ai trouvé très touchant.
Il reste encore des questions en suspens.
Spoiler:
Comme je sais que des spin-off sont prévus, j'espère qu'on aura les réponses.
C'est un tome qui mélange un peu tous les genres mais rythmé et agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks Empty Re: Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks

Message  Himeka Mer 8 Nov 2023 - 22:32

Je termine cette série de roman sur un côté acidulé.

Disons qu'on retrouve les défauts des précédents romans : un manque de profondeur et des liaisons de chapitres un peu compliqués. 
Sauf que ce tome abordent des sujets bien plus graves et lourds que les précédents tomes. Et j'avoue que ça m'a laissé déçu à plusieurs moments. Je ne m'attendais pas à une thérapie pour chaque trauma mais au moins quelques pensées, réflexions autour. 

Au lieu de ça, on perd un peu de romance pour se retrouver avec un espèce de scénario d'agent secret un peu trop évident. 

J'ai apprécié retrouver tous les personnages et leurs différents points de vues. Sauf que ça renforce une fois de plus le côté où on en sautant d'un point à l'autre, on survole les idées des personnages. Dommage tellement d'éléments étaient posés pour faire un truc formidable.

Cependant la lecture reste simple et facile. J'ai aimé les retrouver et avoir un happy ending. Je lirai probablement les spin-off s'ils sortent un jour mais j'espère que d'ici là l'auteure approfondira ses oeuvres. 

Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks 2448141194 Les hommes de Cardiff - Tome 4 : Damian de Violette Banks 2448141194, 75/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum