Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des hommes d’honneur - Tome 4 : Lié par le danger de S.E. Jakes

Aller en bas

Des hommes d’honneur - Tome 4 : Lié par le danger de S.E. Jakes Empty Des hommes d’honneur - Tome 4 : Lié par le danger de S.E. Jakes

Message  Isatis Lun 24 Oct 2022 - 15:43

Des hommes d’honneur
Tome 4 : Lié par le danger
de S.E. Jakes


Des hommes d’honneur - Tome 4 : Lié par le danger de S.E. Jakes De8fd810



Résumé :


Grâce à Clint « Tomcat » Sommers, agent de la CIA, infiltré comme homme de main au service du club de motards Killers, et à sa capacité à se déplacer furtivement et facilement entre les deux mondes, la CIA est sur le point de réaliser l’un de ses plus gros coups de filet dans un club de motards.

Deux ans d’infiltration ont forcément un impact sur Tomcat, mais il n’y a plus moyen de faire marche arrière. Le seul moyen pour lui de relâcher la pression est de fantasmer sur le nouveau membre du club.

Inquiet de l’implication de son cousin dans les Killers, le Navy SEAL Jace Reynolds accepte d’infiltrer le club pour effectuer une surveillance à court terme pour le FBI. Le deal : faire ce qu’il est venu faire, et son cousin rentrera dans le programme de protection des témoins. Mais lorsqu’il rencontre Tomcat, ses fantasmes s’emballent. Certes, rencontrer des hommes pendant le service est difficile, mais assouvir ses désirs au sein du club pourrait entraîner des conséquences mortelles.

Malgré les risques, les heures de repos de Tomcat et de Jace sont plus chaudes qu’un moteur à plein régime. Mais cela ne manque pas d’attirer l’attention. Et lorsque Tomcat disparaît soudainement, les secrets que les deux hommes gardent pourraient envoyer l’un d’entre eux dans la tombe.

Avertissements : Contient deux hommes chauds sous couverture – et sous les couvertures.

Sortie le 24 novembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Des hommes d’honneur - Tome 4 : Lié par le danger de S.E. Jakes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum