Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks

Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks Empty Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks

Message  bbbox Sam 3 Oct 2020 - 18:34

Les hommes de Cardiff
Tome 1 : Mallory
de Violette Banks

Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks 41rroe10
Résumé :

Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.

Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.

Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

Sortie le 8 juillet 2020 aux Éditions Reines-Beaux.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 675
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks Empty Re: Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks

Message  bbbox Sam 3 Oct 2020 - 18:49

Le sujet ultra classique reste indémodable et j'avoue fonctionne souvent sur moi Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks 295776373 

James cavendish est issu de l'aristocratie britannique. Etudant à Londres, il multiplie les conquêtes et se retrouve régulièrement dans la presse à scandales.
Pas étonnant qu'un matin il reçoit une lettre de ses parents lui "demandant" de se trouver une gentille fille, et de se caser sinon ils lui retirent son niveau de vie : plus de voitures de luxe, plus de loft luxueux dans un immeuble au coeur de Londres, .....

Ok ses parents veulent qu'il se case et sorte avec une seule personne, ce sera chose faite car pour James il est hors de question de renoncer à son train de vie.

Grace à un ami il se dégote un petit ami fauché, qui bien évidemment accepte ce travail "cool" et bien payé : Mallory.

Mallory vient de Cardiff pour faire ses études, il est issue d'une famille de 7 garçons sans père et avec une mère alcoolique qu'ils préfèrent ne pas avoir dans les pattes.
Ce job est pour lui une opportunité énorme qui va lui permettre d'envoyer plus d'argent à ses frères et améliorer leur quotidien.

Nous sommes dans le fake boyfriend et donc bien évidemment ce qui au départ était une simple histoire de comédie va évoluer en quelque chose de plus fort.

Des personnages charismatiques et très attachants. Les frères de Mallory sont juste TOP !! J'ai versé ma petite larme sur certains passages. Mallory est canon, il m'a bien fait marré toujours à taquiner James.
Une histoire avec beaucoup d'émotions et une écriture fluide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 675
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks Empty Re: Les hommes de Cardiff - Tome 1 : Mallory de Violette Banks

Message  Pristi Mer 11 Nov 2020 - 17:21

J'aime bien les histoires de faux petits amis. Ici ça commence comme une comédie, mai c'est plus profond que ça.
Suite à l'ultimatum de son père de se ranger s'il veut conserver son appartement, sa voiture et son train de vie, James décide d'engager une personne la pire possible. Ce sera Mallory, gay et pauvre.
Ils sont totalement différents. James est riche, fait ce qui lui plaît, se moque des autres. Mallory est sociable, suit des études tout en travaillant à côté pour subvenir aux besoins de sa famille.
Ils vont se rapprocher petit à petit, la romance n'est pas précipitée. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de tension entre James et Mallory.
J'ai beaucoup aimé par contre la relation entre Mallory et tous ses frères, cette solidarité entre eux. Et la grand-mère de James est un sacré personnage aussi. Quant aux parents de James, ce sont des vrais clichés.
Une histoire sympa sans grande surprise. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4301
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum