Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey

Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey Empty Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey

Message  Zazazoo Jeu 29 Avr 2021 - 21:54

Cardinia's royal family
Tome 1 : Il était une fois une princesse
de Johanna Lindsey

Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey 61UqbDP2LyS

Résumé :

Le roi Stefan de Cardinie n'est pas ravi à l'idée d'épouser la princesse Tatiana, à laquelle il est promis depuis l'enfance, mais la raison d'État l'exige. Il se rend donc en Amérique, où sa fiancée a grandi loin des complots politiques. Et c'est dans une sordide taverne du Mississippi qu'il découvre sa future femme sous les traits d'une souillon. Elle ignore tout de ses origines et refuse catégoriquement de le suivre !Qu'à cela ne tienne, Stefan l'enlève et s'aperçoit que le laideron, une fois décrassé, se révèle d'une exquise beauté. Mais l'impudente ne songe qu'à s'échapper...

Sortie le 2 juin 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royal family - Tome 1 : Il était une fois une princesse de Johanna Lindsey

Message  Misty Ven 30 Avr 2021 - 11:52

Pas une grande fan de cette autrice, mais comme j'adore cette collection et les histoires avec le trope du ou de la Pygmalion, je me laisserais peut-être tenter ^^
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas