De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}

Aller en bas

De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}    Empty De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}

Message  Isatis Sam 24 Avr 2021 - 13:19

De fer et de magie
Tome 1 : Hugh d’Ambray
de Ilona Andrews

{Spin Off de Kate Daniels}


De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}    514e4w10




Résumé :

Pour survivre et protéger les leurs, Hugh et Elara vont devoir s’allier, mais leur alliance pourrait bien faire quelques étincelles.

Les jours paisibles n’existent pas quand technologie et magie se disputent la suprématie du monde... Mais quelle que soit la force qui l’emporte, pour traverser l’apocalypse, une épée reste la meilleure alliée.

Hugh d’Ambray, Précepteur des Chiens de Fer, seigneur de guerre du Bâtisseur de Tours, n’a servi qu’un seul homme. Maintenant, son maître immortel l’a mis au rebut et Hugh n’est plus que l’ombre du guerrier qu’il était. Cependant, lorsqu’il apprend que les Chiens de Fer, ces soldats qui le suivraient n’importe où, sont pourchassés et assassinés, il doit choisir : continuer de s’effacer ou devenir le chef qu’il est destiné à être. Hugh sait qu’il doit trouver une nouvelle place pour son peuple et pour lui, mais sans argent, ni abri, ni nourriture, cela risque d’être compliqué. Et les nécromanciens arrivent. Rapidement.

Elara Harper est une créature qui ne devrait pas exister. Ses ennemis la surnomment l’Abomination, son peuple, la Dame Blanche. Chargée de protéger les siens, elle est prise au piège de puissances magiques sur le point d’entrer en collision, ce qui plongerait l’État du Kentucky dans une guerre que les humains ne pourraient arrêter. Pour protéger son peuple et son mode de vie simple, elle est prête à tout, même à accepter l’aide du diable lui-même – et Hugh d’Ambray semble en avoir toutes les qualifications.

Hugh a besoin d’une base, Elara de soldats. Tous deux sont tristement célèbres pour avoir trahi leurs alliés. Seront-ils capables de se faire confiance et de relever le défi que représentent leurs ennemis ?

Comme le dit le prophète : mieux vaut se marier que brûler.
Hugh et Elara pourraient bien faire les deux.

#Trahison #Alliance #UrbanFantasy




Sortie prévue le  13 octobre 2021 en format numérique
aux Editions Bookmark - Collection Infinity

_________________
De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}    Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10410
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}    Empty Re: De fer et de magie - Tome 1 : Hugh d’Ambray de Ilona Andrews {Spin Off de Kate Daniels}

Message  Invité Dim 5 Sep 2021 - 19:26

Bonsoir, j'ai lu ce roman en VO il y a un an. Je me souviens avoir beaucoup aimé MAIS je me dois de signaler que le roman se termine en cliffhanger et que la suite risque de se faire attendre car voici ce qu'on peut lire sur le site de l'auteur :

Hugh’s second book, IRON COVENANT #2, has been delayed because it’s grim and right now the world is grim enough.


Le second livre d'Hugh Iron Covenant 2 a été retardé parce qu'il est sombre et qu'à l'heure actuelle le monde est assez sombre lui même. affraid affraid


Ceci a été écrit au tout début de la pandémie pendant le premier confinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum