Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivre d'amour de Elizabeth Noble

3 participants

Aller en bas

Ivre d'amour de Elizabeth Noble Empty Ivre d'amour de Elizabeth Noble

Message  Isatis Mer 7 Avr 2021 - 10:43

Ivre d'amour
de Elizabeth Noble


Ivre d'amour de Elizabeth Noble Ivre-d10



Résumé :

Comme un whisky bien vieilli, le maître distillateur et entrepreneur Malone Kensington est élégant et raffiné. Malheureusement, c’est aussi un perfectionniste qui se consacre davantage au succès de son entreprise qu’à sa vie amoureuse.

Cette entreprise a besoin d’un porte-parole en relations publiques.

Ce qui manque à Colton Hale en matière de sophistication, il le compense largement par son charisme qui lui a permis de survivre dans la rue depuis son plus jeune âge et de se faire embaucher dans la lucrative, bien que pesante, distillerie Kensington. Lorsque Malone prend Colt sous son aile, dans l’espoir de polir ses aspérités, les contraires s’attirent et une romance passionnée voit le jour malgré les différences d’âge et d’origine. Mais peut-elle survivre au conseil d’administration de Kensington qui croit que Colt n’est rien d’autre qu’un homme vénal et un arnaqueur déterminé à profiter du bien le plus précieux de Malone, mort ou vif ?


Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

_________________
Ivre d'amour de Elizabeth Noble Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ivre d'amour de Elizabeth Noble Empty Re: Ivre d'amour de Elizabeth Noble

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 21:43

Oh tiens, il me fait envie celui-ci ! Je ne connais pas du tout cette autrice, mais l'univers de ce bouquin m'a l'air bien chouette (et me poussera sûrement à sortir le whisky du
placard  Ivre d'amour de Elizabeth Noble 2887121767)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ivre d'amour de Elizabeth Noble Empty Re: Ivre d'amour de Elizabeth Noble

Message  Swolen Mer 7 Avr 2021 - 21:51

Oh punaise, je viens seulement de comprendre le jeu de mots avec le titre bulle Ivre d'amour de Elizabeth Noble 295776373

_________________
Ivre d'amour de Elizabeth Noble Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ivre d'amour de Elizabeth Noble Empty Re: Ivre d'amour de Elizabeth Noble

Message  Zazazoo Lun 12 Avr 2021 - 10:57

Je ne connaissais pas du tout Elizabeth Noble, et je dois dire que le résumé de ce livre me faisait très envie, alors je me suis empressée de le lire. Alors bon, je dois dire que j'avais des attentes, au vu de ce résumé, justement, et que celles-ci ne se sont pas concrétisées.
J'aurais aimé que l'autrice parle davantage du métier de distillateur, que le sujet du whisky et des autres alcools soient bien plus développés. Finalement, c'est l'aspect Relations Publiques qui davantage mis en avant (et encore, pas autant qu'on aurait pu le penser), du fait de la promotion de Colton.

Je trouve que dans ce livre, tout reste en surface, tout reste assez superficiel : que ce soit le passé de Colton, sa romance avec Mal, les différents aspects des métiers des héros (enfin non, sauf celui de Gwen, styliste des deux hommes). Une petite intrigue vient rythmer la fin, mais pour moi, la résolution finale n'est pas satisfaisante. J'ai eu l'impression que côté romance, tout allait beaucoup trop vite, et qu'au final, la relation se développait en hors-champ. Personnellement, je n'aime pas qu'on me dise les choses, je préfère largement qu'on mes les montre

Finalement, je n'ai pas été "ivre d'amour" pour ce livre (oui, elle était facile celle-là, mais c'était bien trop tentant pour que je m'abstienne), j'ai trouvé l'ensemble bien trop plat et superficiel, même si j'imagine que ce genre d'histoire toute douce et somme toute assez romantique, puisqu'on est quand même dans une sorte de conte de fées, trouvera son public. Wink

♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum