Un été en Toscane d'Elizabeth Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un été en Toscane d'Elizabeth Adler

Message  Kaylynn le Mar 22 Mai 2012 - 8:50





Présentation de l'éditeur


Gemma jericho, 38 ans, médecin urgentiste efficace et respecté, est une femme blessée par une histoire d'amour tragique. Elle ne trouve désormais de réconfort que dans les fantaisies adolescentes de sa fille Livvie et dans la délicieuse cuisine de sa mère, Nonna, nostalgique de son Italie natale.
Un jour, Nonna apprend qu'elle est l'héritière d'une villa en Toscane. Sans hésiter, elle fait ses bagages et entraîne sa tribu dans son aventure. Mais la douceur de vivre italienne est vite troublée par une terrible déconvenue : la maison de Nonna a déjà trouvé acquéreur.
Pour sauver le rêve maternel, Gemma est prête à livrer la plus dure des batailles. Quand elle rencontre son adversaire, un séduisant Américain tombé amoureux de la région, sa détermination faiblit toutefois de manière inattendue...


Avec ce livre on se laisse bercer par le soleil et les orages violents de Toscane. Une belle histoire d'amour sur fond de maladresses et de petits sabotage, mais quand on est déterminée à obtenir son dû on est prêt à tout.
avatar
Kaylynn
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum