Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble

3 participants

Aller en bas

Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble Empty Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble

Message  Julie-Ambre Lun 22 Mai 2017 - 3:06

Winner Takes All
Tome 3 : Oser l'amour
de Kate Noble

Titre VO : The Dare and the Doctor

Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble Oser11

Tome 1 : De si doux mensonges
Tome 2 : Mensonge et trahison

Résumé

Margaret se rend à Londres pour présenter à la Société royale d'horticulture le rosier qu'elle a créé. Elle y rencontre le docteur Rhys Gray, avec qui elle échange depuis quelque temps dans le cadre de ses recherches. Le chercheur est immédiatement séduit par la jeune femme, mais sa famille cherche à lui imposer des fiançailles avec une certaine Sylvia Morton.

Sortie prévue le 28 juin 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble Empty Re: Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble

Message  Laenic Mar 11 Juil 2017 - 12:34

Margaret est une jeune femme passionnée par ses plantes et particulièrement ses Roses. Elle ne s'éloigne jamais trop de sa serre. Elle entretient une correspondance amicale avec le Dr Gray Rhys qui lui obtient un rendez-vous avec la société d'horticulture de Londres. Elle doit donc se rendre à Londres pour lui montrer ses précieuses roses. Sans trop l'avoir cherché, elle va devenir la coqueluche de Londres et devenir amie avec la future fiancée du Dr Gray... Les étincelles crépitent entre Margaret et Rhys, mais encore faut-il qu'ils osent révéler leurs sentiments.

J'ai découvert cet auteur avec ce troisième tome. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Je craignais un peu avant de m'engager dans cette lecture, car le résumé annonce deux personnages timides n'osant pas dévoiler leur amour. Je redoute toujours un peu les romances historiques avec des personnages trop timides ou effacés. Là au contraire, c'est une romance agréable à lire et pleine d'humour avec des personnages aux personnalités atypiques.

Margaret est une jeune femme drôle, car obnubilée par les plantes, elle est parfois maladroite dans ses propos en société. Si je craignais une ingénue un peu banale, j'ai trouvé qu'au contraire elle avait un sacré tempérament. Son personnage est passionné, rafraichissant et très attachant. Tout comme les autres personnages d'ailleurs.

Rhys est l'homme qui pourrait mettre un terme à l'exil de son père grâce à ses fiançailles arrangées de longue date. Tiraillé entre sa famille, sa future fiancée et la délicieuse Margaret, Rhys va devoir faire des choix. Pas facile pour ce scientifique !  

Une Romance agréable à lire et qui m'a bien donné envie de découvrir les deux premiers tomes que j'ai loupée.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble Empty Re: Winner Takes All - Tome 3 : Oser l'amour de Kate Noble

Message  calypso Dim 10 Fév 2019 - 20:34

Un livre choisi pour le défi 2019 et sa très belle couverture.  Une jolie pioche, avec une héroïne  toute en douceur et une très belle passion les plantes, et en particulier les roses.

Timide, réservée, un peu gaffeuse , trop grande, trop gauche,  trop passionnée par ses plantes pour figurer dans les canons de beauté de l'époque ce qui ne la désole en rien, elle entretient avec le Docteur Rhys une relation épistolaire .

Et si elle osait demander plus à ce Dr Rhys et oser passer d'ami à amant ? 

Ne vous trompez pas, ce livre tout en longueur tient dans la qualité de l'écriture et des personnages secondaires qui vont faire sortir notre couple fort attachant au demeurant de leur timidité.  Des rebondissements , de l'humour et l'envie de secouer Margaret comme le fait si bien Molly sa femme de chambre ou Leticia (voir tome 1)


et si le bonheur c'était :
regarder les points positifs
se mettre au défi de, 
que pourrait il arriver au pire ?  


pour une fois un titre fidèle à l'histoire ! Oser 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum