Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor

3 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor Empty Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor

Message  Cleoh Sam 7 Mai 2011 - 0:30

les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor Moulin_rouge_poster





A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....

Avis: L'un de mes nombreux fims que j'adore, une comédie musical sur fond d'amour impossible, des chansons sont magnifiques beaucoup de reprises, des costumes enchanteurs, et des décors sublimes, les acteurs nickel, et un fin ... SNIF !! les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor 648422

_________________
les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor Empty Re: Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor

Message  aphrodite Sam 7 Mai 2011 - 1:15

tout a fait d'accord c'est un film magnifique♥️♥️

une sublime histoire d'amour impossible et tragique !

et Ewan Mcgregor♥️♥️Miam miam je l'adore coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor Empty Re: Moulin Rouge ! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor

Message  Elahbulle Mar 2 Avr 2013 - 22:03

Pendant longtemps, ce film m'est passé complétement aussi. Mais alors sans savoir pourquoi du jour au lendemain il m'a bouleversée. Enfin je pense que la BO y ait pour beaucoup.

Et Ewan, mais Ewan quoi !
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum