Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

4 participants

Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  Zazazoo Ven 23 Oct 2020 - 10:11

Ma romance de Noël (presque) parfaite
de Fleur Hana


Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana 61al+p6Bo7L


Résumé :

Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien !

Je rêve d'un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a larguée juste avant les fêtes !

Cette fois, pas question de me laisser abattre : j’aurai mon Noël parfait ! Et ni cette poule maléfique ni mon Écossais de patron sexy et tyrannique ne m’en empêcheront !

Pour ça, il me faut :

- Des décorations à gogo

- Une playlist pour l’ambiance

- Des litres de chocolat chaud (avec ses mini marshmallows, bien sûr !)

- Un programme d’activités noëliennes en béton

- Un gallinacé possédé par Satan

- Une famille envahissante

Attendez, non : pas le poulet ! Pour la famille, en revanche, pas le choix… Il faut savoir faire des concessions.Avec ou sans mec, mon Noël sera idyllique. Enfin… si ça pouvait être « avec », je ne dis pas non ! Et si Madden McCarty, mon voisin mannequin pour sous-vêtements, se porte volontaire… Ma foi, dans ma grande générosité, je suis prête à accepter.

Quand une célibattante se met dans la tête de réaliser son rêve d’un Noël digne des téléfilms de décembre, on oscille entre Bridget Jones et L’accro du shopping, version sapin et lutins !

Sortie le 18 octobre 2020 chez AFNIL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  Zahra Ven 23 Oct 2020 - 18:06

Pas mal du tout ce résumé et puis j'aime bien la couv'!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  Zazazoo Ven 23 Oct 2020 - 21:17

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très tentant ... Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  paulette123 Sam 18 Déc 2021 - 20:30

Voilà le 3 ème livre que je valide pour le sweet Santa challenge.
Du coup moi en vrai mère noël qui est à fond dans l'ambiance de Noël les sablées qu'on a fabriqué, mon sapin digne d'un chalet en Montagne etc...
Mon avis sur le livre .
J'en ressort un peu déçu.
J'adore cette auteure je l'a suit sur internet .
J'avais adoré cupcake et cocaïne.
J'était passer par toute les émotions et j'avais vraiment adoré .
Là je suis resté sur ma faim.
Le couple ne m'a pas plus émue que ça et je n'ai pas autant rigolé que d'habitude.
Bon c'eTaIT pas un coup de coeur .
J'ai beaucoup aimé l'héroïne mais pas trop le héros que je trouvais plus froid.
Je met quand même 3/5 parce je l'aime beaucoup en général.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  Zazazoo Sam 18 Déc 2021 - 20:39

Je suis en train de le lire celui-ci et j'ai calé à la moitié, je l'ai mis de côté pour le moment.
Je trouve que l'héroïne a un caractère proche de celui de celle de Cupcakes ..., en moins "fofolle" cependant. Je ne sais pas trop quand je le reprendrai ... Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  paulette123 Sam 18 Déc 2021 - 20:48

Toute à fait d'accord mais ce qui m'a manqué par rapport à cupcake et cocaïne c'est les fou rire et j'ai eu un peu plus d'émotions aussi .
La c'est un peu plus froid.
Après je pense que ça peut plaire.
Je suis quand même assez adepte de romances de Noël 
J'avais adoré que fait tu pour Noël je t'evite mais c'est pas la même qui l'a écrit.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana Empty Re: Ma romance de Noël (presque) parfaite de Fleur Hana

Message  Pristi Jeu 23 Déc 2021 - 15:03

Nina adore Noël, elle en est même accro, tout le contraire de Madden, son patron et aussi propriétaire qui ne veut pas voir une seule décoration dans son bar. Quand les parents de Nina vont penser qu'elle et Madden sont en couple, elle ne dément et en plus celui-ci va jouer le jeu. Entre la romantique et l'homme bourru ça fait des étincelles.
Nina est amoureuse secrètement de son patron. Elle est maladroite et attachante. Elle est entourée de sa famille et notamment de ses trois soeurs, toujours présentes pour elle. Madden est un ancien mannequin. Il est mystérieux et attentionné. Liam, son fils, est adorable. Et il ne faut pas oublier Poulette 🐔 !
J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël qui m'a bien fait sourire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum