Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres imprévues - Tome 2 : Deux invités surprise de Meghan Quinn

Aller en bas

Rencontres imprévues - Tome 2 : Deux invités surprise de Meghan Quinn Empty Rencontres imprévues - Tome 2 : Deux invités surprise de Meghan Quinn

Message  Agalactiae Jeu 8 Oct 2020 - 22:46

Rencontres imprévues
Tome 2 : Deux invités surprise
de Meghan Quinn


Rencontres imprévues - Tome 2 : Deux invités surprise de Meghan Quinn Rencon10



Résumé :

Quand deux inconnus s’incrustent à un mariage, ça fait des étincelles.

Je ne sais plus ce qu’est l’amour.
Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, mais je vais vous dire un petit secret : j’ai perdu la petite étincelle.
Vous voyez de quel genre d’étincelle je veux parler ?
Je n’ai plus ressenti cette émotion depuis une éternité. Ça ne devrait pas être un problème. Mais je suis auteure, avec une deadline de l’enfer et mon éditeur sur le dos. Et bien sûr, tout le monde s’attend à ce que j’écrive une histoire d’amour bien romantique à la Nicholas Sparks.
No pression, hein ?

Ni une ni deux, je me retrouve dans un avion, destination l’autre bout du pays pour m’incruster à un mariage au nom de la recherche. Boire du champagne gratuitement, m’imprégner de l’amour de deux inconnus et exploiter mon côté romantique. Trop facile. Je suis une pro. Je peux gérer ça.

Me réveiller dans la mauvaise chambre d’hôtel ? Aussi nue qu’à ma naissance ? Avec l’être humain le plus sexy du monde en train de me regarder ? Mayday !
Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, mais je sais déjà que ça fera une sacrée histoire !

Une aventure sauvage, sexy et pleine d’amour dans laquelle deux inconnus se rencontrent d’une manière totalement improbable. Cette comédie romantique hilarante et réconfortante vous tiendra en haleine. 


Sortie le 11 novembre 2020 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Rencontres imprévues - Tome 2 : Deux invités surprise de Meghan Quinn Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum