Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn

3 participants

Aller en bas

Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Empty Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn

Message  Isatis Lun 29 Juil 2019 - 21:50

Rencontres imprévues
Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle
de Meghan Quinn



Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn 67067810

Résumé :

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre hôte, et je suis sur le marché de l'amour...»
Quand l'équipe marketing du nouveau restaurant du coin, « À l'aveugle », a commencé à chercher une célébrité locale canon pour promouvoir cet endroit hyper-populaire, ils n'auraient pas pu trouver mieux que moi.
Extravertie ? Check.
Célibataire ? Check.
Cherchant l'amour ? Check.
J'ai immédiatement signé.
Étant une femme désespérément romantique avec un emploi du temps bien trop exigeant, je me disais qu'il était impossible de trouver l'homme de mes rêves. Donc l'offre de « À l'aveugle » semblait trop belle pour être vraie !
Enfin, c'était avant qu'ils m'organisent trois rencards – très différents, très attirants et auxquels je devais me rendre à l'aveugle. Une seule chose est certaine... J'ai de gros ennuis.

Bonjour Malibu, Je suis Noely Clark et j'ai un choix à faire. La question est : qui vais-je choisir ? Le mec en costard-cravate, le rebelle ou le sportif ?

Sortie en numérique le 16 octobre chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Empty Re: Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn

Message  Pristi Mar 30 Juil 2019 - 17:41

J'aime bien la couverture. Je me note le titre
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Empty Re: Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn

Message  Isatis Ven 16 Aoû 2019 - 20:58

Intriguée par le résumé, j'ai voulu tenter ce roman et même s'il s'agit d'une comédie romantique  légère et sans prétention, j'ai passé un bon moment !
Je ne vais pas trop en dévoiler mais comme le titre l'indique, Noely Clark, qui présente une émission télé tous les matins en a assez d'être célibataire et de multiplier les rencontres décevantes. Elle cherche l'amour et pour cela elle n'hésite pas à faire appel à une application de rencontres  concoctée par un nouveau restaurant, Going in Blind. L'appli se chargera de trouver le match parfait donnant lieu à un premier rendez-vous dans ledit restaurant.Pour pimenter le tout, pas de photos et pas de noms dévoilés avant cette première rencontre !

Jusque-là rien de très original mais  ce qui fait tout l'intérêt de cette romance c'est que nous suivrons trois rencontres, avec des hommes très différents mais qui possèdent chacun de sacrés atouts pour séduire la demoiselle. Le choix risque d'être compliqué...
Pas de panique ! Pas de triangle (losange ? lol) amoureux  ou de tromperie, l'enchaînement des péripéties est très bien géré par l'auteur même si cela reste  prévisible. Je me suis doutée très rapidement de la tournure des événements mais cela n'a pas gâché mon plaisir car j'ai vraiment adoré suivre Noely durant ces différents rencarts et c'était rigolo de la voir fondre à chaque fois. Il faut dire que Meghan Quinn donne vie à tous nos fantasmes  avec ces beaux mecs... je n'en dirai pas plus à leur sujet même si le résumé et la couv' lèvent le voile. J'avais évidemment mon chouchou dans le trio (Beck est tout simplement torride) même si j'ai clairement baver sur les trois  !

Le roman contient de très nombreux échanges de messages par le biais de l'application et c'est vraiment un élément que j'ai adoré, j'aurais d'ailleurs aimé que la dernière partie en contiennent bien plus.  L'humour aussi est très présent, notamment grâce aux personnages secondaires qui sont hilarants dans le genre gentiment barrés. Le frère, la belle-soeur et la meilleure amie de Noely sont vraiment too much mais tellement drôles qu'on leur pardonne !
Dernier point positif: les très nombreuses références à un film que j'adore et je partage complètement l'avis de Noely, il s'agit d'une des meilleures comédies romantiques proposées par le cinéma !
Bref, je lirai la suite...c'est certain  Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn 295776373

Si vous voulez une romance profonde, avec des personnages fouillés et complexes et bien passez votre chemin mais si vous avez envie d'une lecture fun et sans prise de tête, ce livre pourra vous plaire.
❤❤❤, 5 /5

_________________
Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres imprévues - Tome 1 : Trois rendez-vous à l'aveugle de Meghan Quinn Empty blind

Message  Zazazoo Sam 17 Aoû 2019 - 19:33

Eh bien Isa, tu me donnes bien envie avec ce joli petit avis (enfin pas si petit que ça ^^). Okay :Miam:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum