Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pile et Face avec Gwyneth Paltrow

4 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow Empty Pile et Face avec Gwyneth Paltrow

Message  Teodubois Sam 30 Avr 2011 - 21:39

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow Pile_e10

Résumé :
Et si helen était montée dans le métro ? Elle aurair rencontré un charmant jeune homme plein d'esprit : James. En arrivant chez elle, elle aurait surpris son fiancé au lit avec une femme. Elle aurait rompu, et pris un nouveau départ dans la vie ...

Et si Helen avait raté le métro ? Elle aurait été agressée dans la rue par un voleur à la tire, et serait rentrée chez elle pour se faire réconforter par son fiancé, alors que celui ci sortait à peine des bras de sa maîtresse. Et la vie aurait continuée ...

Mon avis :

Une comédie vraiment bien avec un idée de départ originale et très bien menée. On suit sans difficulté les deux destins simultanément et on a hâte de savoir ce qui va arriver. En prime avec une Gwyneth resplandissante dans deux destins très opposés.

La Helen qui a pris le métro prends sa vie en main, va de l'avant se lance dans l'aventure d'une nouvelle vie avec enthousiasme et montre une solide joie de vivre.

Celle qui l'a raté et dans un premier temps assez abattue mais elle aussi, à sa façon, poursuit son existence avec détermination.

Ce film est drôle et émouvant à la fois, avec des personnages secondaires attachants et parfois même pathétiques.
le fiancé par exemple il a beau être vraiment moche on n'arrive pas à le détester tellement il est pathétique.
James est drôle, tendre, spirituel, attendrissant, en plus j'aime beaucoup John Hannah.

Le final est surprenant et ouvre une certaine réflexion.

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 92472 les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 92472 les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 92472 les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 92472 sans hésiter

_________________
les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Pile et Face avec Gwyneth Paltrow

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2011 - 22:41

Merci pour ce film Teo, il a l'air vraiment sympa les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Pile et Face avec Gwyneth Paltrow

Message  Alexandra Dim 1 Mai 2011 - 12:52

J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a réconciliée avec l'actrice Gwyneth Paltrow !
L'histoire de ses 2 vies est bien menée on s'y retrouve ça va ! et en plus il y a John Hannah que j'aime beaucoup !
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Pile et Face avec Gwyneth Paltrow

Message  na-dia Dim 1 Mai 2011 - 12:55

J'aime beaucoup ce film aussi ! Je ne l'ai découvert que l'année dernière.. Il était passé assez tard sur M6 et dés le lendemain, il était commandé les ennuis riment avec tony - Pile et Face avec Gwyneth Paltrow 140334
J'ai trouvé l'histoire très belle et la fin aussi
Spoiler:
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum