Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black

Aller en bas

Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black Empty Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black

Message  Zazazoo Lun 21 Sep 2020 - 22:27

Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles
de Mily Black


Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black 41Tg3+eB3xL

Résumé :

Amandine a toujours vu sa bande d’amis comme une seconde famille sur laquelle elle peut compter. Alors quand l’un d’entre eux a besoin d’aide, ils l’entourent tous, elle la première. Quitte à perdre un peu ses repères.

Sortie le 25 septembre 2020 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black Empty Re: Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black

Message  Zazazoo Lun 28 Sep 2020 - 21:43

Et hop Mily Black est de retour dans nos PAL, et comme d'habitude, j'ai "one-clické" sans même lire le résumé, aussi, ai-je plongé les yeux fermés dans cette nouvelle sans avoir aucune idée de ce qui se cachait derrière ce titre ma foi bien sympathique et cette couv' plutôt amusante.

Puisque c'est un récit vraiment court, je ne me lancerai pas dans un résumé, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai passé un bon moment avec ce petit bouquin, cette bande d'amis, et cette romance plutôt discrète et toute douce. Certains passages sont remplis de tendresse et de douceur, notamment ces petits moments de complicité et de flânerie dominicale.  Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black 3343367894 J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Mily Black, que j'apprécie beaucoup pour son réalisme et ses dialogues. La romance est assez ... fugace, mais j'ai vraiment été sous le charme de cette jolie histoire.

Après, je suis gourmande et forcément j'en aurais voulu plus mais quelque chose me dit que mon souhait sera sans doute exaucé ...  Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black 1817799047

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum