Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra de Lisa Kleypas

Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra  de Lisa Kleypas Empty Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra de Lisa Kleypas

Message  Isatis le Dim 16 Aoû 2020 - 14:50

Les Ravenel
Tome 6 : Ma très chère Cassandra  
de Lisa Kleypas

Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra  de Lisa Kleypas 11791110

Résumé :

Entre lady Cassandra Ravenel et Tom Severin, l'attirance a tout de suite été réciproque. Sous le charme dangereux du magnat du rail réputé sans pitié et sans scrupules se cachent un inventeur visionnaire, un génie de son temps, et une intelligence exceptionnelle qui le distingue de tous les autres hommes. Hélas, de son propre aveu, Tom est incapable d'aimer. Et Cassandra ne pourra jamais se résoudre à un mariage sans amour... Pourtant, dès leurs premiers baisers, la passion qui les embrase ferait fondre le plus glacial des hommes !

Sortie le 7 octobre  chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra  de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra de Lisa Kleypas

Message  Acedexes le Lun 14 Sep 2020 - 19:38

" Le magnat du rail" j'espère que  ce n'est pas auxquel je pense ??😒 ...le rail mouaaaaahhh 🤐
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra  de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 6 : Ma très chère Cassandra de Lisa Kleypas

Message  Misty le Mar 15 Sep 2020 - 10:37

Ha Tom Severin ! L'histoire que j'attendais le plus de cette série ! J'adore les personnages de "parvenus" de Lisa Kleypas, je trouve qu'elle parvient toujours à trouver le bon équilibre entre la "rusticité" du milieu d'origine et le "rafinement" du milieu où il évolue.
Et puis j'ai aimé toute les petites incursions de ce personnages dans les précédent Tome, notamment dans le tome 2 lorsqu'il rencontre Gareth pour la première fois et qu'elle lui remet en place son épaule luxé. 
Deux forts caractères avec cette femme médecin qui tente de se faire un nom et un homme d'affaire ambitieux et macho. J'avais pensé que Lisa Kleypas les aurait mis en couple ^^... Un peu déçu sur le moment, mais finalement cela pourrait faire de étincelles avec Cassandra moins espiègle que sa jumelle, mais plus effrontée que sa soeur aînée... Hâte de lire cette histoire !

EDIT :
J'ai lu permet d'accéder à un extrait des livres à paraître et donc les trois premiers chapitres sont déjà disponibles. Je n'ai pu résister à l'envie de les découvrir...
Cet avant goût m'a mis l'eau à la bouche. 
Comme pour le précédant tome, l'histoire débute lors du Mariage de la jumelle de Cassandra, Pandora... C'est bourré d'humour, les deux héros étant aux antipodes l'un de l'autre en terme de caractère. Lui c'est un homme d'affaire sans aucun raffinement, elle une débutante qui rêve d'un mariage d'amour. Elle est douce discrète et malheureuse de sa séparation avec sa soeur. Lui riche et insatisfait et tenace.
En plus c'est une héroïne tout en rondeurs ^^.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite