Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

+10
Laenic
Pristi
pomme de reinette
Flo974
Mrs_Monk
calypso
Julie-Ambre
fabdragon
Zahra
Penny
14 participants

Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 18:30

L'Insoumise Apprivoisée
Les Ravenel - Tome 3
de Lisa Kleypas


Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Ravene10

VO:

C'est le tome avec le fils de Sebastian St. Vincent  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767   Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

Résumé :

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéressent pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler de mariage. Elle a un projet bien plus ambitieux : fonder sa propre entreprise. Hélas, Pandora est de nature impulsive et gaffeuse. Compromise par un bel inconnu, elle se retrouve face à un cruel dilemme : doit-elle défier les conventions au mépris du scandale qui rejaillira sur les siens ou tirer un trait sur ses rêves en épousant ce Gabriel... dont les baisers ne l'aident décidément pas à garder la tête froide.

Parution le 4 octobre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection A&P

********************************

L'avis de Zazazoo

Dès que j'ai vu que Lisa Kleypas avait écrit un roman avec comme héros le fils de St Vincent, j'étais impatiente de le lire, et je dois dire que je n'ai globalement pas été déçue.

J'ai particulièrement aimé la personnalité fantasque et progressiste de Pandora, une féministe avant l'heure, une jeune fille qui aurait pleinement eu sa place au côté des 'laissées-pour-compte' dont faisait partie sa (future) belle-mère. Sa manie de fabriquer des mots est très amusante, et son sens de l'imagination est très rafraîchissant. Pandora est une jeune fille authentique, elle ne minaude pas et fait toujours preuve de sincérité.

St Vincent, enfin Gabriel, hmmmm. Disons qu'il est largement à la hauteur de son illustre père ! Il a la douceur et la gentillesse de sa mère et le magnétisme de son père. C'est un homme absolument craquant, j'ai adoré le voir tomber amoureux de Pandora, et essayer de concilier les désirs d'émancipation de sa belle avec les réalités de leur époque, ainsi que ses propres vues sur le sujet.

La romance est très belle, justement dosée entre sensualité et romantisme. Cependant j'ai trouvé la dernière partie longue et inutile. Certes elle relance le récit, mais pour moi elle n'apporte absolument rien au roman et permet juste d'introduire de nouveaux personnages et de nous donner un aperçu du prochain tome (un tome au demeurant fort alléchant !).

Oh et quel bonheur de retrouver Evangeline et St Vincent, rien que le prologue m'a fait frétiller de joie ! Et Westcliff !! Du coup je me prends à rêver d'une série avec tous les enfants des couples de La ronde des saisons ... Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty message

Message  Zahra Dim 23 Juil 2017 - 20:17



Je ne prévoyais  pas spécialement de lire cette série. Et voilà que Penny me convaincs du contraire rien qu'avec cette phrase :



C'est le tome avec le fils de Sebastian St. Vincent  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767   Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

Alala ces tentatrices, je vous jure Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 295776373 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 20:21

Zahra a écrit:


Je ne prévoyais  pas spécialement de lire cette série. Et voilà que Penny me convaincs du contraire rien qu'avec cette phrase :

C'est le tome avec le fils de Sebastian St. Vincent  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767   Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

Alala ces tentatrices, je vous jure Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 295776373 ...

C'est l'argument majeur de ce tome voyons! Ca fait des mois et des mois que je l'attends, en espérant que le fils ait les gênes de son père Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

_________________
Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty message

Message  Zahra Dim 23 Juil 2017 - 20:26

Tu m'as bien eu avec cet argument titter !
Oui, espérons que le fils ne nous décevra pas Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  fabdragon Dim 23 Juil 2017 - 22:08

Oh la la on parle bien du fils du personnage masculin d "un diable en hiver", un de mes livres préférés Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 4 Sep 2017 - 20:48

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 5 Sep 2017 - 10:25

Penny a écrit:
Zahra a écrit:


Je ne prévoyais  pas spécialement de lire cette série. Et voilà que Penny me convaincs du contraire rien qu'avec cette phrase :

C'est le tome avec le fils de Sebastian St. Vincent  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767   Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

Alala ces tentatrices, je vous jure Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 295776373 ...

C'est l'argument majeur de ce tome voyons! Ca fait des mois et des mois que je l'attends, en espérant que le fils ait les gênes de son père Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

CA va être impossible de faire l'impasse sur ce livre !  le fils de Vincent !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Mrs_Monk Mar 5 Sep 2017 - 13:30

Déjà parce que c'est un Lisa Kleypas (que j'adore) je comptais l'acheter mais avec le fils de Sébastian St Vincent,  j'ai encore plus hâte  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Flo974 Mar 5 Sep 2017 - 18:44

Une nouvelle saga de Lisa Kleypas et je n'en avais pas entendu parler  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3414068389
Allez je l'ajoute à ma wishlist qui ne fait que s'allonger cheesygrin 
Mais du coup ça me donne envie de me replonger un peu dans la ronde des saisons que j'avais lu il y a bien longtemps grâce à un emprunt, un truc de plus sur ma liste d'achat  cheesygrin
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 5 Sep 2017 - 19:25

Flo974 a écrit:Une nouvelle saga de Lisa Kleypas et je n'en avais pas entendu parler  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3414068389
Allez je l'ajoute à ma wishlist qui ne fait que s'allonger cheesygrin 
Mais du coup ça me donne envie de me replonger un peu dans la ronde des saisons que j'avais lu il y a bien longtemps grâce à un emprunt, un truc de plus sur ma liste d'achat  cheesygrin


 tout a fait d'accord ! petit plongeon dans la serie ne peut pas faire de mal !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  pomme de reinette Mar 10 Oct 2017 - 15:22

Je viens de le finir et un peu déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux (c qd même le fils de Sébastian St- Vincent !). Cette série est pour moi, largement en dessous des autres de l'auteure. On passe un bon moment ms rien d'exceptionnel.
Autant l'héroïne est pétillante et pleine de fougueux, autant le héros paraît fade à côté. Il lui manque le charisme de son père (pr celles qui ont lu un diable en hiver, rien à voir!)
Pourtant le début était prometteur, avec une jolie gaffeuse et un duc sûr de lui mais ensuite le livre s'essouffle. C bien dommage car j'adore Lisa Kleypas.
C qd même bien passionné  Embarassed et bien écrit.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 21 Oct 2017 - 18:45

J'ai préféré ce tome aux 2 précédents.
Suite à un malheureux concours de circonstance, Pandora se retrouve compromise et l'honneur commande à Gabriel Saint Vincent de l'épouser. Sauf que Pandora ne l'entend pas ainsi car elle ne veut surtout pas être contrôlée par un homme. Gabriel lui propose de passer quelques jours avec sa famille dans la propriété de ses parents afin de faire connaissance et de prendre une décision ensuite.
Pandora est un personnage fantasque. Elle est impulsive. Avec elle c'est chasser le naturel il revient au galop. Ce qui fait qu'elle se retrouve dans des situations amusantes (pour nous). Son caractère ne déstabilise pas Gabriel et il est vite sous le charme. Il va tout faire pour la convaincre de l'épouser. Gabriel est un héros plus classique. C'était aussi un vrai plaisir de retrouver ses parents.
C'est une romance où on ne s'ennuie pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Laenic Lun 23 Oct 2017 - 14:50

Je l'attendais avec impatience celui-ci et je suis plus que ravie de ma lecture.

Pandora est trouvé dans une position délicate avec Lord Saint Vincent. (Vous ne rêvez pas Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 2887121767 il s'agit bien du fil de Sébastian St Vincent de la Ronde des Saisons.) Ce dernier tente de l'aider mais ils sont pris sur le fait et la situation portant à confusion, Pandora est désormais compromise. N'attendant pas la fin du bal, il se rend aussitôt dans la famille de Pandora pour la demander en mariage, obstinée la jeune femme refuse catégoriquement. Il aura une semaine pour tenter de la faire changer d'avis...

Pandora est une jeune féministe, souhaitant s'émanciper pour lancer son jeu de société et ce mariage risque de bouleverser ses projets. J'ai adoré la voir se débattre avec ses sentiments et ses valeurs. Elle a un côté excentrique et fragile qui m'a beaucoup plu de découvrir.
Saint Vincent est un homme sérieux, fiable, adorable et complètement sous le charme de Pandora. On retrouve ses parents, ses frères et soeurs ce qui est un sacré plus.

Globalement, j'ai beaucoup aimé les rebondissements de fin qui permettent de bien relancer l'intrigue. Bref, j'ai pas vu le temps passé et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mar 24 Oct 2017 - 9:53

Dès que j'ai vu que Lisa Kleypas avait écrit un roman avec comme héros le fils de St Vincent, j'étais impatiente de le lire, et je dois dire que je n'ai globalement pas été déçue.

J'ai particulièrement aimé la personnalité fantasque et progressiste de Pandora, une féministe avant l'heure, une jeune fille qui aurait pleinement eu sa place au côté des 'laissées-pour-compte' dont faisait partie sa (future) belle-mère. Sa manie de fabriquer des mots est très amusante, et son sens de l'imagination est très rafraîchissant. Pandora est une jeune fille authentique, elle ne minaude pas et fait toujours preuve de sincérité.

St Vincent, enfin Gabriel, hmmmm. Disons qu'il est largement à la hauteur de son illustre père ! Il a la douceur et la gentillesse de sa mère et le magnétisme de son père. C'est un homme absolument craquant, j'ai adoré le voir tomber amoureux de Pandora, et essayer de concilier les désirs d'émancipation de sa belle avec les réalités de leur époque, ainsi que ses propres vues sur le sujet.

La romance est très belle, justement dosée entre sensualité et romantisme. Cependant j'ai trouvé la dernière partie longue et inutile. Certes elle relance le récit, mais pour moi elle n'apporte absolument rien au roman et permet juste d'introduire de nouveaux personnages et de nous donner un aperçu du prochain tome (un tome au demeurant fort alléchant !).

Oh et quel bonheur de retrouver Evangeline et St Vincent, rien que le prologue m'a fait frétiller de joie ! Et Westcliff !! Du coup je me prends à rêver d'une série avec tous les enfants des couples de La ronde des saisons ... Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 3343367894

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Dim 29 Oct 2017 - 14:29

L'histoire entre Pandora et Gabriel est très belle : Pandora est drôle, indépendante et féministe (avant l'heure) alors que Gabriel est sérieux et plus traditionaliste : il n'a aucun des défauts de son père, à part d'avoir une maîtresse qui n'est pas discrète comme le veut la tradition.
Mais suite à leurs fiançailles, ils vont se cotoyer et s'apprivoiser progressivement.
Leur romance est lente, difficile et Gabriel doit persévérer et faire des compromis afin de faire la cour à Pandora.
Là-dessus, on découvre la famille de St Vincent et Evangéline qui est si unie et sympathique.
4/5
Et moi aussi, j'aimerai l'histoire des enfants des héros de la ronde des saisons, revoir Westcliffe m'a bien plu.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  Ceylyne Sam 24 Fév 2018 - 17:13

Je pars à la découverte des romances gagnantes de 2017, et j'avoue ne pas avoir été déçue avec ce tome! 

Gabriel Saint Vincent est un héros qui donne du corps à la romance. Il est charmant, légèrement taquin. Bref, il est assez difficile de lui résister. Pandora n'a, elle, rien de commun avec les demoiselles de l'époque, et m'a énormément plu! Elle est naturelle, spontanée et passionnée, et surtout, a des idées très arrêtées et révolutionnaires pour l'époque! 
J'ai aimé le couple qu'ils forment, même si le caractère expansif de Pandora est légèrement atténué dans la seconde moitié du livre, ce que je trouve un peu dommage. 

Mais mis à part ces détails, la romance est fluide, assez classique, mais tout est là pour passer un bon moment de lecture. Par contre, revoir Westcliff et Saint Vincent père me donne très très envie de refaire un petit tour de leur côté  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Jeu 17 Jan 2019 - 21:44

J'ai aussi adoré ce tome .
Ils vont un magnifique couple.
Gabriel me fait craqué et as la gentilesse de sa mère.
Pandora est adorable en petite rebelle.

J'étais plus que ravis de retrouver les parents.Et comme vous dites plus haut.J'espère voir les enfants des autres héros de la ronde des saisons.
Je pense que je vais aussi aimer le tome suivant et j'espère que la suite sera vite traduit.

J'ai eu un petit coup de coeur pour dragon j'espère qu'il aura son tome ou une petite histoire secondaire. Ce serait trop top

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas Empty Re: Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 28 Aoû 2022 - 12:18

Retrouver la descendance d Evangeline et  Sebastian d'un Diable en Hiver de la série la Ronde des saisons a été un vrai régal d'autant qu'on retrouve également Wescliff 
en clair.....impossible de ne pas accrocher à ce tome plein de tendresse et de bienveillance 

Bienveillance et écoute de la part de Gabriel  aussi séduisant que son père  et  la gentillesse de sa mère...on comprend  qu'il a vécu dans un entourage uni 
et l'esprit libertaire de Pandora qui sort des clous .....sa spontanéité sa façon d'inventer des mots qui m'ont bien fait sourire,  sa maladresse mais aussi  sa détermination   bien que parfois je l'ai trouvé  quelque peu naïve mais il faut au moins ce genre de personnage pour le digne fils de Saint Vincent  
Un plus également d'avoir intégré à ce tome somme toute assez familiale une petite intrigue qui va mettre en avant 2 personnages énigmatiques Drago et Ethan RansoM l'inspecteur de police  
(j'ai trouvé que l'histoire s'arrêtait un peu brusquement comme si la suite de l'énigme allait être poursuivi dans un autre tome ....

un très joli tome bien que j'ai trouvé Gabriel pas assez canaille pour moi !  St Vincent et Westcliff restent mes préférés  Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 404484551 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 404484551 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 404484551 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 404484551 Les Ravenel - Tome 3: L'Insoumise Apprivoisée de Lisa Kleypas 404484551
 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 Allez hop poursuite de la série .eh bien ca tombe bien c'est Ransom et le Docteur Garret !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum